Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:21

GooZ a écrit:
Justine34 a écrit:
Gooz tout marche par fraction de 7 alors 21 c'est trois fois 7, la durée d'un traitement, d'une cure par exemple. GooZ tu connais sûrement la grille en Reiki ? c'est le même principe.

Exactement. 3 et 7 sont des chiffres magiques qu'on retrouve dans de nombreuses cultures, comme les 21 jours d'autotraitement du Reiki par exemple !

Maule03 a écrit:
Et si on dit plus de 50 fois, c'est grave?

non rassure toi, ce n'est pas grave. Very Happy L'essentiel ce sont les 21 jours (20 x 5 = 1000 fois. Le 21ème vient clore le processus.)

Esprit a écrit:
GooZ, j'apprécie énormément ta belle participation sur ce post

C'est avec grand plaisir et enthousiasme. Ce post a certainement beaucoup plus d'importance pour tous ses lecteurs qu'il ne s'en doutent vraiment. Leur avenir te donnera raison !

Merci !

Quelque chose de très important pour moi bloque,

je n'en dis pas plus, je teste...

Et je vous garantie que je vous tiens au courant!

En ce qui concerne ton intervention sur Gregg Braden ainsi que sur les actualités,
alors là, mais je te suis à 10*100000000 de fois!

Nous sommes sur la même longueur d'onde! Wink
Il y a loi de l'attraction avec les actualités... On fait bien peur, puis après messieurs dames, consommez pour échapper à votre triste sort... Wink

Merci encore pour ces excellents conseils, GooZ.


flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:26

Oui, merci, ce post ma ouvert les yeux, j'attends la suite ...💕
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:40

il n'y a que deux choses à choisir dans le monde : la peur et l'amour.
qui choisit la peur en aura toutes les conséquences bien décrites un peu plus haut dans le texte d'Esprit, mais pour qui choisit l'amour, alors là, c'est tout un monde qui s'ouvre...merveilleux !
Notre époque à choisi la peur, on voit ce que ça donne tant au point de vue mondial que personnel.
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:35

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Logo_pmq

Connaissez vous les PMQ ? Non ? (un peu normal, je viens de l'inventer... Laughing )

C'est pourtant quelque chose auquel vous devriez apporter beaucoup d'attention... et de gratitude. Car vous avez tous des PMQ dans votre vie, il suffit de les reconnaître.
Et les reconnaître, ce sera déjà un petit branchement supplémentaire sur votre fréquence positive.

Assez tourné autour du pot, ce que j'appelle les PMQ, ce sont les Petits Miracles Quotidiens.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Miracle

Vous commencez à voir où je veux en venir ?

On passe son temps à se plaindre, à dire qu'on a pas de chance, que la loi d'attraction ne marche pas, que la vie est injuste, etc. etc... (et allez donc ! Ton désir est mon ordre ! L'univers se régale à vous apporter votre petit lot de malheurs, conformément à votre commande).
Et pourtant ce matin votre bus est passé en retard, juste le jour où vous même n'étiez pas à l'heure. Et hier, cette machine à café qui refuse votre pièce... alors que le soir même vous entendez parler de cette fuite de chlore dans l'eau de la machine qui vous aurait détraqué le ventre si vous l'aviez bu, cet innocent petit expresso du matin. Oh, et lundi dernier, rappelez vous cet ascenseur qui forme ses portes juste sous votre nez. Et comme par hasard c'est à cause de cet ascenseur raté que vous allez prendre le suivant où vous allez vous retrouver avec ce(tte) joli(e) collègue qui vous fait tant craquer en secret.

Oui la loi d'attraction apporte son lot de miracles incroyables, mais sans même que vous vous en rendiez compte, elle se manifeste tous les jours dans des tas de petits miracles du quotidien.

Sachez les reconnaître.

Remerciez l'Univers à chaque fois.

Voilà. Vous êtes maintenant sur la bonne fréquence.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Love_miracle-other
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:42

Merci Gooz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:13


" Chaque personne mérite de vivre une vie merveilleuse,
elle a le pouvoir de le faire par la loi de l'attraction.
Lorsque vous avez tendance au bonheur et à la joie,
quelque chose de merveilleux se produit.
Vous commencez à déborder de joie,
et chaque personne que vous entrez en contact avec
est touché par votre joie.
Une personne dans la joie apporte tant de joie au monde
à travers la magnifique matrice de notre Univers.
Le pouvoir au sein de chacun d'entre nous est insondable
lorsqu'il se concentre dans le bon sens de tous. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Nation10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:24

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRwsEFqCbGCCeUf-I2N2gNjtXNuRKp6sh52sfiYbVuDCrHYPXJl

Le vieux paysan, constatant la sécheresse qui régnait sur ces terres fit sa demande à l'Univers :
"Seigneur, ma terre a besoin d'eau, j'aimerais tellement que la pluie tombe, exaucez mon vœu"
Ce faisant, il y mit tout son cœur et accompagnât sa prière d'une émotion exceptionnelle.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRI5F9Bfw6JsYtTdp-1Uc-FXVSh7os-FFcuyvaXaLE_X82JWY5G

Et l'Univers, devant une telle quantité d'émotion sincère lui accorda son vœu sans hésiter.
"Ton désir est mon ordre !"

Résultat : Le paysan passa le reste de ses jours à vouloir que la pluie tombe et sa terre eut toujours besoin d'eau... comme il l'avait demandé.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 1009748-S%C3%A9cheresse_%C3%89thiopie_1995

Faîtes attention à la formulation de vos désirs... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:20


je peux comprendre que la loi de l'attraction puisse fonctionner lorsqu'il y a un nombre limité de demandeurs;

par contre si tout le monde se met à pratiquer cette loi, les demandes des uns vont être en concurrence avec celles des autres; et là je ne vois pas très bien comment ça peut fonctionner;

tout le monde voudra vivre près de la mer; tout le monde en maison plutôt qu'en appartement (le rêve de la plupart des gens)....

mes exemples sont naifs mais je ne vois pas comment le monde va s'organiser si tout le monde se met à pratiquer la loi de l'attraction ...


Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:58

rosie a écrit:

je peux comprendre que la loi de l'attraction puisse fonctionner lorsqu'il y a un nombre limité de demandeurs;

par contre si tout le monde se met à pratiquer cette loi, les demandes des uns vont être en concurrence avec celles des autres; et là je ne vois pas très bien comment ça peut fonctionner;

tout le monde voudra vivre près de la mer; tout le monde en maison plutôt qu'en appartement (le rêve de la plupart des gens)....

mes exemples sont naifs mais je ne vois pas comment le monde va s'organiser si tout le monde se met à pratiquer la loi de l'attraction ...



Smile

Parce que là encore, ce sont tes croyances...
Tout le monde ne rêve pas de maison et jardin,
tout le monde ne rêve pas d'avoir des enfants, d'avoir un break.

Enfin, la loi de l'attraction écoute l'émotion...
Si c'est : je rêve de trouver l'âme soeur (et en fond : j'ai la frousse de rester seul), avec ce qu'a écrit GooZ plus haut, tu as la réponse Wink

C'est ainsi que je le perçois, en tout cas.


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:54

rosie a écrit:

"...si tout le monde se met à pratiquer cette loi, les demandes des uns vont être en concurrence avec celles des autres; et là je ne vois pas très bien comment ça peut fonctionner..."

Rosie, avant toute chose il faut bien connaître et maitriser ce langage qu'est celui de la loi de l'attraction, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, hélas ! Rien qu'ici sur le forum, il y a plein de personnes qui essayent depuis des mois et mois sans y parvenir à pratiquer cette loi consciemment. Ne t'en fait pas pour les autres, commence déjà par toi et ta petite famille (ce n'est pas de l'égoïsme), pour qu'éventuellement tu puisses aider les autres, si tu t'inquiètes tant pour eux comme moi. Wink
Le meilleur moyen d'aider autrui, c'est de lui servir d'exemple par rapport à ta pratique et à tes succès systématiques.

J'ajouterai qu'une peur comme la tienne Rosie, limitera en effet nos accès à tout ce qu'on veut. Car n'oublions pas que nous créons notre monde par notre conscience et notre vision des choses. Si on change notre façon de penser, les choses évoluent et changent aussi. study
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:17


Merci Esprit pour cette réponse,

j'ai essayé de regarder hier soir la vidéo sur la conférence de Gregg Braden; ouf, c'est un peu long ! je me suis endormie.... je trouve que Gooz est bien courageux de se la passer en boucle... des boucles de 3 heures, c'est pas rien lol!

pouvez-vous me donner des précisions pour le tableau de visualisation; question idiote : qu'avez-vous pris comme support ? je suppose qu'il faut une feuille suffisamment grande pour y coller quelques photos et cartes postales ? est-ce que vous y notez le texte de votre demande ?

désolée pour ces questions un peu terre à terre....
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:23

rosie a écrit:

j'ai essayé de regarder hier soir la vidéo sur la conférence de Gregg Braden; ouf, c'est un peu long ! je me suis endormie.... je trouve que Gooz est bien courageux de se la passer en boucle... des boucles de 3 heures, c'est pas rien

Rosie, la conférence de Gregg Braden, tu peux la regarder en plusieurs fois, tu n'es pas obligé de la regarder en une seule fois. Wink
Gregg Braden explique très bien le mécanisme de la loi de l'attraction qu'il appelle La Divine Matrice, en parlant de l'Univers.
C'est important de saisir le fonctionnement afin d'améliorer vos performances... Basketball

Pour le tableau de visualisation tout support est bon, l'important c'est qu'il te parle, qu'il te rappelle tes objectifs et te motive en permanence ! Il peut être constitué de photos ou de dessins ou de phrases ou de cartes postales ou un mélange de tout.

P.S. : ne sois pas gêné de poser tes questions Rosie, un forum est fait pour ça. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:15


" Le temps et la taille n'existent pas dans l'Univers.
Il est facile de guérir d’un petit bouton comme d’une grosse maladie,
le processus est identique.
La différence est dans notre esprit seulement.
Donc, si vous avez attiré une affliction,
réduisez-la dans votre esprit à la taille d'un bouton,
lâcher toutes les pensées négatives à son sujet,
ensuite,
concentrez-vous sur la perfection de votre santé. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Rajast10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:11


Pour le moment j'ai juste scotcher des photos sur le mur; j'irai acheter des cartes postales le week end prochain;
je mettrai un tout petit peu de texte;

Merci pour les encouragements Esprit;

Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:13

... et pour la conférence, achète toi le livre de Gregg Braden, c'est exactement le contenu de sa vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:06

rosie a écrit:

pouvez-vous me donner des précisions pour le tableau de visualisation; question idiote : qu'avez-vous pris comme support ? je suppose qu'il faut une feuille suffisamment grande pour y coller quelques photos et cartes postales ? est-ce que vous y notez le texte de votre demande ?

Quelques infos ici: http://www.commentdevenir-riche.com/visualisation
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:38


Merci les amis;

Si on "crée" sa vie et bien je ne me suis pas beaucoup "gâtée".

ce qui est curieux c'est de se dire que certaines personnes sont "bien" dans leur vie, ont de la chance, des amis, de l'argent...; pourtant ils n'utilisent pas la loi de l'attraction, ou alors inconsciemment.

et que pour d'autres, c'est les difficultés au sein de la famille, les aléas au travail qui reviennent régulièrement, séparation du couple, le manque d'amis et d'autres encore....

j'ai une personne très positive dans ma vie : ma fille "un être de lumière". je l'adore, normal c'est ma fille vous me direz; mais quand même, elle est magnifique dehors comme dedans;

si c'est moi qui ai créé toute les difficultés de ma vie et bien, c'est quand même assez fort;

maintenant, il faut sortir de tout ça... et bien allons-y !

Ceux pour qui ont des aptitudes naturelles au bonheur et à attirer la chance ... sans doute en appliquant la loi de l'attraction inconsciemment, ils ont bien de la chance;

et je ne sais pas ce que j'ai fait pour être ailleurs;

peut-être que dès la naissance et en fonction de nos vies antérieures, de notre filiation, du milieu dans lequel on a vécu, on a les "outils" ou les aptitudes naturelles pour faire fonctionner la loi de l'attraction;

excusez pour le pavé, c'était juste le petit état d'âme qui me revient de temps en temps les jours "sans" (pour ne pas dire plus);

biz à tous,


Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:37

rosie a écrit:

ce qui est curieux c'est de se dire que certaines personnes sont "bien" dans leur vie, ont de la chance, des amis, de l'argent...; pourtant ils n'utilisent pas la loi de l'attraction, ou alors inconsciemment.

Attention Rosie, tout le monde utilise la loi de l'attraction, consciemment ou inconsciemment, et nous l'utilisons à chaque instant de notre vie qu'on le veuille ou pas. Ne te focalise pas sur les gens, mais plutôt sur toi-même, sinon tu perds ton énergie pour rien.

P.S. : je l'ai souvent répété, pour obtenir un bon résultat avec cette loi il faut faire le ménage en soi. C'est-à-dire : pardonner tout le monde sans exception. Car c'est un choix de vie qu'est de pardonner, (ou pas) et certainement ce n'est pas une fatalité de ne pas vouloir pardonner. Faites vos choix et assumez les conséquences d'une façon ou d'une autre. Une fois de plus, on ne peut pas être une personne négative qui demande du positif, la loi de l'attraction nous renvoie notre état tel qu'il est. Chercher surtout les solutions en vous et non à l'extérieur de vous, c'est très important de saisir ce grand détail. Pour trouver les réponses en nous, il faut qu'on soit en paix intérieure, en harmonie avec le monde et les gens qui nous entourent. Puis, quand nous sommes prêts, les "miracles" s'opèrent dans notre vie et certainement pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 0:21


" La loi de l'attraction est une loi de la nature.
Elle est impersonnelle et ne voit pas les choses comme bonnes ou mauvaises.
Elle reçoit vos pensées et les reflète en tant qu’une expérience dans votre vie.
La loi de l'attraction concrétise simplement tout ce que vous pensez. "


La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Hoh-ra10

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:57

Juste pour le plaisir des yeux... et de l'âme.



Chaque bonne pensée, chaque bon mot, chaque bonne émotion et chaque acte de bonté soulèvent votre vibration à de nouvelles hauteurs. Et comme vous commencez à augmenter votre vibration, une nouvelle vie et un nouveau monde se révélera à vous.
L’équipe du film "Le Secret" a créé ce cadeau pour vous. Ce clip présente notre belle Planète Terre. Pendant que vous appréciez ce clip, vous émettrez les forces positives d'énergie à travers la Planète qui atteindront chaque être vivant. Vous vous soulèverez et comme vous vous soulevez, vous soulevez le monde entier.


Dernière édition par GooZ le Lun 28 Jan 2013 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:02

Merci GooZ, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Surveillez le facteur... La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:42

Le facteur passe toujours un paquet de fois !

Une des erreurs courantes avec la loi de l'attraction, c'est de croire que le résultat arrivera tout seul, comme par magie.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Chapeau%20et%20baguette

C'est très souvent le cas, notamment en ce qui concerne les "petits miracles du quotidien". Cool

Cela dit, en ce qui concerne les demandes plus conséquentes, il va falloir surveiller le facteur.

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 La-poste-facteur_206

C'est à dire que vous allez devenir acteur, pas seulement spectateur, de la réalisation de votre souhait.
L’Univers va mettre en place son plan d'action tout seul comme un grand c'est vrai, mais il compte sur vous pour pousser quelques leviers !
Il va vous offrir des opportunités, des occasions à saisir, des actions à entreprendre.

Si vous passez votre temps à repousser ces propositions, à regarder passer les événements sans jamais y prendre part, votre demande est vouée à l'échec !
Autant rester couché !

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Faineant-445775

Ce n'est pourtant pas si difficile, il suffit de garder l'esprit ouvert, tout en sachant que les portes à ouvrir vont être sélectionnées par l'Univers. Vous n'aurez qu'à les pousser !

Alors gardez confiance... et ouvrez l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:59

Idea On avait et on a toujours de bons proverbes dans notre culture,
- Ah oui scratch
- Oui, comme : " Aide-toi et le ciel t'aidera " Smile

Mais hélas.........la gratitude n'en faisait pas partie!
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:04


j'ai tenté une visualisation hier soir;

j'ai commencé l'exercice pour me mettre sur mode "alpha" et hop, arrivé à la cheville... je m'endors

réveil à 2h30 du matin; m'apercevant de la situation, je recommence la séance de "détente"... arrivée au haut du crâne, rebelote, je me rendors !

bon, je vais retenter ce soir;

il faut persévérer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:42

rosie a écrit:

j'ai tenté une visualisation hier soir;

j'ai commencé l'exercice pour me mettre sur mode "alpha" et hop, arrivé à la cheville... je m'endors

réveil à 2h30 du matin; m'apercevant de la situation, je recommence la séance de "détente"... arrivée au haut du crâne, rebelote, je me rendors !...

Le matin au réveil, c'est bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction (2ème partie) La loi de l'attraction (2ème partie) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une partie de mes créations ici les colliers...
» je revends une partie de mes mineraux
» 1 ere et 2eme seance de reflexologie
» une petite partie de ma collection precieuse
» Bojis
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-