Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecoutez vos anges gardiens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:07

Merci de nous avoir conter ta belle histoire, tu étais dans un sacré merdier et tu as fini par te dépêtrer de tout ça rapidement.Les anges ou l'univers, la loi de l'attraction on peut avoir tellement d'aide alors qu'on en prend pas conscience.Et pourtant lorsqu'on se retrouve dans ta situation on a de quoi faire une bonne dépression et être désemparé.
Comme quoi il faut toujours garder l'espoir au risque d'attirer des entités qui se nourrisse de ce mal-être.


Dernière édition par GzU le Mer 7 Nov 2012 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:08

Magnifique Sylv73 Ce qui me fait penser lorsque les gens perdent des choses, ils m'appellent pour me demander de prier St-Antoine de Padou et à même le téléphone, je lui fais la demande à St-Antoine et il me dicte exactement et ce à chaque fois l'endroit exact de l'objet perdu et tout le monde sont contents!

Lui et Moi ne font qu'Un!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:09

Tout à fait Gzu ... tu as bien raison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:38

Quel belle expérience! Merci de nous l'avoir partagée :-)

Ce récit à propos d'Aniel me rapelle que mon pseudo est le nom de l'ange de ma date de naissance, j'ai seulement inversé 2 lettres mais ça ne change pas la prononciation.

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 3:21

Hihi Ursina tu me fais penser à mon histoire où j'ai du faire appel à Sainte-Antoine il y a 9 mois lorsqu'un ami m'avait prêté son parapluie; je l'avais laissé à l'entrée pour qu'il sèche et quelqu'un l'avait embarqué.Mon ami l'avait acheté à Venise j'étais bien embêté...ça me hantait, je vivais dans une grosse collocation et vas-y que je demandais pleins d'infos à mon pendule pour tenter de remettre la main dessus!
J'ai traqué tout le monde durant 2 semaines et désespéré j'ai fini par faire ma petite prière.
Le lendemain matin il m'attendait devant la porte de ma chambre, oh quel fut ma joie!!!
Surtout ne pas oublier de remercier!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:36

Oh lala que je suis ému ! Maerci, Gooz, gZu, sylv et les autres pour vos témoignages !
Mon ange (de ma date de naissance) s'appelle Nithaël. Je l'ai rencontré l'année dernière, en Polynésie, il m'a permis de refaire surface.
Je lui parlais tous les soirs, pour le remercier de la journée que je venais de passer, puis pour faire des demandes pour le lendemain.
Puis j'ai rencontré un homme, qui est devenu mon chéri. Et je dois avouer, que quand je suis dans le lit le soir, je ne pense pus à parler à Nithaël.
Et ça fait un an que je grossis lentement mais sûrement (moi qui avais fait un beau régime), que je m'enlise dans mes problèmes du quotidien...
Il faut absolument que je retrouve Nithaël : pas tellement pour moi, mais pour notre relation. Je l'ai négligé, je le néglige encore, et j'en culpabilise.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:55

orongo a écrit:
Oh lala que je suis ému ! Maerci, Gooz, gZu, sylv et les autres pour vos témoignages !
Mon ange (de ma date de naissance) s'appelle Nithaël. Je l'ai rencontré l'année dernière, en Polynésie, il m'a permis de refaire surface.
Je lui parlais tous les soirs, pour le remercier de la journée que je venais de passer, puis pour faire des demandes pour le lendemain.
Puis j'ai rencontré un homme, qui est devenu mon chéri. Et je dois avouer, que quand je suis dans le lit le soir, je ne pense pus à parler à Nithaël.
Et ça fait un an que je grossis lentement mais sûrement (moi qui avais fait un beau régime), que je m'enlise dans mes problèmes du quotidien...
Il faut absolument que je retrouve Nithaël : pas tellement pour moi, mais pour notre relation. Je l'ai négligé, je le néglige encore, et j'en culpabilise.

Ne te culpabilise pas,
d'ailleurs, tu as une prise de conscience, mais en aucun cas se culpabiliser t'aidera.
Ce n'est pas le but de l'énergie autour de nous. Autour de nous, il n'y a que de l'énergie d'Amour, de Bienveillance, en aucun cas de la culpabilité.
Ne t'oublie pas, surtout toi, c'est surtout ça le message que tu as, via ton ange, je pense sincèrement...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:10

Merci Quartz-rose !
Ca faisait une petite semaine que je n'étais pas venu sur le forum, et de passer une heure ici ce matin parmi vous m'a fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:54

Very Happy Orongo

Je suis heureuse de te lire ici ce matin.
J'ai l'impression que ton ange est toujours à tes côtés, qu'il ne te fait aucun reproche, et qu'il t'aime, inconditionnellement, tout simplement.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:57

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:00

Oh! Very Happy C'est pour l'ange ou pour moi? lollllll

Et moi qui hésitais à te faire un câlin! hihihi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:12

merci pour tout ces partages et ces histoires magnifiques sunny

moi aussi tout les soirs (meme si parfois j'oubli Razz ) je fait mais petite priere a mon ange (notament pour lui demander d'apporter sa protection aux personnes que je connai qui en ont besoins)

orongo a raison quartz-rose a raison ne culpabilise pas sunny tu ressent le besoin de renouer maintenant donc fait le c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylv73



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:35

Contente que mon histoire vous ai plu!

Orongo je ne pense vraiment pas que ton ange t'en veuille de l'avoir un peu "négligé" comme tu dis. Il sera tout simplement content que tu reprennes contact avec lui Very Happy

Je viens de lire un livre sur la culpabilité et crois moi elle peut faire des dégats quand elle n'est pas justifiée.

Si tu sens le besoin de reprendre contact avec ce n'est pas anodin... Puis il te lance peut etre des signaux que tu n'arrives pas a voir!

Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:55

Justine34 a écrit:
Et comment savoir si c'est la voix de son ange gardien ou de son intuition, ce qui pour moi renvient au même ? c'est le plus difficile à mon avis.
Simple : il suffit de lui demander!
Tu as la chance d'avoir un canal de communication complètement ouvert avec lui, profites-en! Wink
Avec mon guide principal, c'est un peu plus dur... Généralement il communique avec moi à travers des rêves, dont je ne comprends souvent pourquoi il me dit/montre ca que plus tard. Alors fonce!

quartz-rose a écrit:
Ne te culpabilise pas,
d'ailleurs, tu as une prise de conscience, mais en aucun cas se culpabiliser t'aidera.
Ce n'est pas le but de l'énergie autour de nous. Autour de nous, il n'y a que de l'énergie d'Amour, de Bienveillance, en aucun cas de la culpabilité.
Ne t'oublie pas, surtout toi, c'est surtout ça le message que tu as, via ton ange, je pense sincèrement...

flower flower flower
Exactement! Même si tu oublies un peu ton guide sur une période, lui ne t'oubliera pas, ne t'en voudra pas. Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont que Lumière et Amour (et que beaucoup ont aussi un grand sens de l'humour, à ce que j'ai remarqué!)
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:34

super post

merci pour vos superbes expériences I love you I love you I love you

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:28

Very Happy J'aimerais partager quelque chose.

Depuis quelques jours mon conjoint cherchait une voiture usagée pour moi.
C'est difficile de trouver ici une voiture usagée à notre goût et dans nos moyens monétaires.

Alors mon conjoint stressait de plus en plus.

Moi, je voulais que cela soit une expérience agréable, facile, dans la bonne humeur.

Hier j'ai prié mes anges de nous guider directement à la voiture qui serait idéale pour mes besoins, mon confort, ma sécurité, et exactement le prix que l'on voulait débourser.

J'ai ajouté à ma demande qu'ils m'aident à percevoir un signe qui me ferait sentir que c'est la bonne voiture. (Hormis l'essai et notre inspection sommaire).

Hé bien il y a 3 jours nous avons trouvée une première voiture, mais la dame n'était pas disponible pour nous la faire essayer, alors nous avons continué nos recherches et chose étrange, tous les vendeurs que nous avons contactés ne nous ont pas rappelés!
Aucun retour de mail, aucun retour de téléphone en 3 jours!

Ce matin nous avons pu essayer la première voiture vue 3 jours plus tôt, et moi qui n'apprécie pas du tout conduire (je débute en plus!), je me suis aussitôt sentie très à l'aise au volant, très en confiance et très confortable! En roulant j'ai même eu le sentiment d'aimer conduire!!!
Puis après l'essaie, en discutant avec la dame, elle s'est mise à nous parler de manière très "transparente", on la sentait sincère et ouverte à la vie, au positif. Puis elle nous a même parlé de la loi d'attraction! Shocked

Alors là, j'ai compris que c'était le petit "plus" qu'il me fallait pour savoir que j'étais vraiment "à la bonne place", ce petit signe que j'avais demandé aux anges et que je saurais décoder aisément.

En plus, elle a baissé le prix exactement au prix que nous voulions payer, sans que nous en lui en ayions parlé! Shocked Nous lui avions seulement demandé quel était le meilleur prix qu'elle pouvait nous faire.

Et quand nous nous sommes quittés, elle nous a dit avoir été très agréablement surprise de rencontrer deux personnes ouvertes à une certaine spritualité et à la loi d'attraction, et qu'il serait plaisant de se revoir même après l'achat de la voiture. Very Happy

On pouvait sentir chez cette dame une ouverture du coeur sur la Vie en général et une belle luminosité.

La voiture sera d'abord inspectée au garage et si tout va bien, jeudi nous ferons la transaction.....Le jour de mon anniversaire! geek cheers

Merci les anges et la loi d'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:38

Superbe témoignage merci Asaliha ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:47

Very Happy Faire confiance....quelle puissance!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:32

c'est super asaliha!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:33

Oui taureau! Il ne reste plus qu'à attendre le OK du garagiste, j'ai hâte de savoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:33

Super Asaliha je suis très heureuse pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:18

Bonjour à toutes et à touts cheers

je viens de lire attentivement tous vos postes et vos expériences.Merci pour le partage sunny

Je suis inscrite sur un forum ésothérique et j'y ai lu il y a quelques mois un poste à ce sujet .
je me permet donc de vous faire partager ce que j'y ai trouvé, c'est un peu long ,mais si cela peux éclairer quelqu'un cheers



ANGES GARDIENS & GUIDES



Tout le monde a entendu parler de son ange gardien ou en a vu des représentations artistiques. Certains en parlent, d’autres préfèrent se taire, mais la majorité des gens y croient, j’en suis persuadée.

Le mot ange est emprunté du grec et formé de angelos qui signifie le messager : c’est un être spirituel intermédiaire entre Dieu et les hommes. On parle d’anges ou d’êtres célestes dans les trois religions majeures du monde occidental : le Christianisme, le Judaïsme et l’Islam, de même que pratiquement dans tous les autres systèmes de croyance du monde : l’Inde, la Chine, L’Egypte, la Perse...

La classification angélique qui remonte aux premiers siècles de l’ère chrétienne admet trois hiérarchies et trois ordres d’anges dans chaque hiérarchie. Il y a :

• Les Séraphins, les Chérubins et les Trônes ;
• Les Dominations les Vertus et les Puissances ;
• Les Principautés, les Archanges et les Anges.
Toutes les discussions à leur sujet, au sein de l’église, concluent qu’il existe des rapports entre le monde des Anges et le monde des humains. Les Anges sont préposés par Dieu à la garde de chaque homme. L’Ange gardien est fondé par l’enseignement de l’écriture. Les écritures sacrées font toutes mentions d’interventions angéliques. On constate que l’Ancien Testament, le Nouveau Testament, ainsi que les annales de l’histoire de tous les peuples sont remplis de faits qui ne peuvent s’expliquer autrement que par l’action d’êtres supérieurs à l’homme, êtres immatériels entre l’homme et Dieu. La réalité d’êtres immatériels entre l’homme et Dieu, et leur importante influence sur l’espèce humaine n’est plus à prouver.

Un des phénomènes les plus spécifiques qui établit la preuve de leur existence se trouve dans les apparitions, qu’elles soient individuelles ou collectives. Ces entités ne sont en fait que des esprits ayant un niveau de perfection supérieur à notre humanité. En général on se représente les Anges d’une manière symbolique, avec des ailes et vêtus de blanc pour exprimer leur nature immatérielle et leur pureté.

Par exemple, Gabriel et Michael sont reconnus par les trois traditions sacrées de l’occident :
Michael dans le Judaïsme, on dit qu’il apparut à Moïse sous la forme de langues de feu dans le buisson ardent et qu’il sauva Daniel et ses amis dans la fosse aux lions. Dans le Christianisme, il est l’ange qui informa Marie de sa prochaine mort et dans l’Islam, le Coran dépeint l’image touchante du chérubin conçue par les larmes de Michael.

Gabriel dans le Judaïsme, il sépara les eaux de la Mer Rouge afin que les Hébreux échappent aux soldats de Pharaon. Dans le Christianisme, il annonça à Marie l’étonnante nouvelle de sa grossesse imminente et dans l’Islam, en 613 après J.C.

Dans l’Ancien testament, Abraham et sa famille eurent de nombreuses rencontres angéliques. Trois anges sont apparus à Abraham et à sa femme Sarah, pour leur dire qu’ils allaient avoir un enfant; le couple avait plus de 90 ans, et 9 mois plus tard, leur fils Isaac naissait. Lorsque Dieu demanda à Abraham de lui sacrifier son fils comme preuve de sa foi, c’est un autre ange qui, au dernier moment, saisit sa main pour l’arrêter. Puis c’est Jacob, le petit-fils de Sarah et d’Abraham, qui eut plusieurs visites d’anges ; ils le visitaient en rêves ainsi Jacob vit une échelle qui se perdait dans les cieux et sur laquelle les anges montaient et descendaient, établissant un lien entre le monde terrestre et Dieu.

Dans le Nouveau testament, on retrouve l’intervention des anges quand Hérode est sur le point de massacrer des innocents, un ange invite Joseph à fuir l’Egypte avec sa famille, puis l’exhorte à revenir quand le péril est passé.

Quant à Jeanne d’Arc, faut-il s’étendre sur les phénomènes dont elle a été l’objet ? Là encore, on retrouve la présence de Gabriel qui l’incita à porter secours au Dauphin.

Le curé D’ars fut un clairvoyant toujours très précis. Il dévoilait le passé et l’avenir de ceux qui venaient lui raconter leur désarroi existentiel, Il disait « c’est votre ange gardien qui me l’a dite... »

Nous retrouvons le même cas chez Padré Pio dont les faits foisonnent, prouvant l’intervention de ces Esprits de lumière.

A travers tous les âges, on cite la présence et le rôle de ces êtres de lumière. A l’époque biblique, on dit qu’ils n’apparaissaient qu’à certains prophètes ; toutes les religions ont leurs prophètes. A la période médiévale, on admet que les saints et les voyants entrent en contact avec des anges. A partir du 18ème et du 19ème siècle, les Esprits s’avancent vers nous et se manifestent de plus en plus. Partout sur la planète, les gens, de toutes cultures, de toutes religions, reçoivent des messages de l’au-delà. On comprend alors que ce que l’on appelait autrefois ange correspond en fait à l’esprit de personnes défuntes arrivées à un très haut niveau de conscience.

Les anges sont les âmes des hommes arrivés au degré suprême de la perfection. Ce sont de purs Esprits, qui ont acquis, par l’expérience de leurs épreuves terrestres, un degré d’évolution spirituelle qui les dégage de la matière. Ils n’appartiennent plus ainsi à la vie terrestre.

Voilà ce qu’est un Ange, maintenant parlons de notre ange gardien que nous appelons aussi guide spirituel. Vous comprendrez pourquoi nous l’appelons guide et non gardien quand nous aurons vu qui il est, et quel est son objectif.

Notre guide spirituel a un rôle spécifique : celui d’éducateur et de professeur, car il est obligatoirement dans un état de connaissance et de conscience bien plus avancé que celui de son protégé. Même si nous ne le connaissons pas, il nous connaît parfaitement par la lecture de nos vies antérieures. Il faut préciser que nous ne connaissons pas humainement notre guide spirituel, mais que nous le connaissons spirituellement : en effet, avant notre réincarnation, nous avons choisi, en accord avec lui, notre vie terrestre actuelle avec notre ou nos objectifs à atteindre.
Notre guide remplit auprès de nous, la mission du père auprès de son enfant : c’est-à-dire, celle de nous conduire dans la voie du bien et du progrès à travers les épreuves de la vie terrestre. Notre guide s’active sans cesse pour nous aider à nous élever spirituellement et son aide n’est pas forcément celle que nous attendons, puisque le but final de notre passage sur terre est de se spiritualiser, de se rapprocher chaque jour un peu plus de la perfection, et donc du Divin. Notre guide spirituel veille sur notre avenir pour nous permettre d’avancer dans cette vie, afin de nous éviter certaines épreuves, ou à défaut de comprendre leur nécessité si elles n’ont pu être évitées, de manière à nous rendre l’existence plus heureuse en poursuivant plus facilement notre évolution.
Le guide nous connaît, le guide nous entoure durant notre exil terrestre. Il se trouve dans toutes les circonstances heureuses ou malheureuses, rien ne nous sépare de lui et, si nous le voulons bien, nous pouvons ressentir ses plus douces impulsions.
Le guide nous aide constamment au cours de sa mission. Il sait ce que nous avons à apprendre et à accomplir et il intervient bien souvent à notre insu au moment où il le juge opportun. Il nous apporte son aide de différentes manières.
Il suit et oriente notre développement psychique, c'est-à-dire tout ce qui concerne la qualité de notre vie mentale, nos états de conscience. Ceci est particulièrement constaté dans les phénomènes inhérents à la médiumnité, ce sixième sens s'exprime dans un domaine qui ne tombe pas sous les sens corporels. Dans cette situation, le guide est alors très attentif au psychisme de son protégé.


Ajoutons aussi que pendant le sommeil l'Esprit n'est pas inactif, les liens qui l'unissent au corps sont relâchés et le corps n'ayant pas besoin de lui, l'Esprit parcourt l'espace et entre en relation directe avec les autres Esprits, notamment avec l'ange gardien. Cette situation, nous permet de causer avec eux et également de nous instruire. D'ailleurs, rappelons l'expression populaire : la nuit porte conseille. Le guide influençant les pensées et les actes, montre à son protégé le travail à effectuer et lui donne toujours toute l'énergie nécessaire à l'accomplissement de son travail.

Pour cela, il encourage à la volonté, à la persévérance et nous fortifie dans nos recherches, dans notre lutte par les fluides bienfaisants qu'il nous transmet directement soit durant notre journée, soit la nuit pendant le sommeil que l'on dit d'ailleurs « réparateur ». Notre guide ne suggère que des bonnes pensées, pendant le sommeil, il peut nous prévenir sur ce que nous serions capables d’effectuer ou nous conforter dans une démarche envisagée ou entreprise. Nous en avons le souvenir à notre réveil cependant, parfois, les idées transmises s'effacent de la mémoire au réveil. C'est que ces idées appartiennent davantage au monde spirituel qu'au monde corporel, mais si notre corps ne peut les mémoriser, sachez que ces idées reviennent au moment opportun comme une inspiration du moment.

Par ailleurs, il nous avertit lorsqu'un danger nous menace et est toujours prêt à intervenir dans le cas où celui-ci compromettrait le déroulement du destin programmé par nous-mêmes, avec l'accord divin. Son avertissement peut se faire par intuition, par rêve ou par pressentiment.
Notre ange gardien peut aussi agir directement sur l'accomplissement des choses ou sur les situations humaines, mais jamais en dehors des lois de la nature. Il ne fait pas de miracle à coup de baguette magique mais par exemple, il peut éviter ou provoquer la réunion de deux ou plusieurs personnes qui paraîtront se rencontrer par hasard. Il peut aussi nous avertir par l'intermédiaire d'un médium alors que nous ne nous y attendons pas. Le guide nous prévient également lorsqu'un danger menace un travail ou une mission à réaliser dans cette incarnation et ignoré par l'incarné tout du moins pendant un certain temps.

L'aide apportée par le guide ne consiste pas à empêcher de subir les épreuves et à supprimer toutes les souffrances morales mais au contraire de nous en faire saisir l'utilité en nous encourageant pour que nous puissions acquérir toutes les grandes vertus telles que le courage, la volonté, la patience, la résignation, le discernement ou l’humilité qui conduisent à l'élévation spirituelle, autrement dit , c'est tout particulièrement dans les périodes difficiles que chacun a le plus d'opportunités de progresser.
Nous avons toujours le choix entre ses conseils et ceux d'autres Esprits ignorants ou méchants qui incitent au mal. A travers ce dilemme, tant de fois répétées, nous percevons de mieux en mieux l'aide et les conseils du guide. Cependant, pour avancer, l'homme doit partir de l'expérience qu'il accomplira à ses dépens et de par sa propre volonté, développer son intelligence et ses forces morales.

Ainsi, restant l'arbitre de notre destinée, le guide nous rend donc responsable et nous laisse le mérite de notre perfectionnement.

Pour communiquer avec son guide, c’est très simple : il suffit de prier, de faire des intentions quotidiennement et ensuite d’entrer en contact quotidiennement avec son guide, quotidiennement est une répétition volontaire pour mieux insister sur la nécessité de la prière quotidienne. Mais la difficulté réside dans la manière de prier. On à tendance à se tourner vers son guide quand nous avons un problème, quand tout va mal, notre prière est alors une plainte, un cri d’angoisse, une demande au secours.
On peut et on doit se tourner vers lui quand tout va bien, et le remercier ; alors cette prière sera une élévation de l’âme vers le Divin, un acte d’amour, confortera ou développera notre foi et à toutes ses créatures appartenant, aussi bien, au monde terrestre qu’au monde spirituel.

La meilleure des approches auprès de notre guide, consiste à lui demander de nous aider à nous améliorer. Méditer et écouter notre conscience est la plus simple façon de correspondre avec lui. Pour commencer à établir un contact avec notre guide, il s’agit d’élever nos pensées et de nous rendre disponible pour que notre guide puisse s’exprimer en nous ; nous pourrons alors écouter cette voix intérieure qui éclaire notre conscience, qui nous suggère des idées propices, qui nous donne l’intuition, le pressentiment.
Avec la pratique, une complicité s’établit par des signes réconfortants, et par une forme de code strictement personnel. Lorsque le contact est en place, la certitude de sa présence devient si tangible que le doute n’est plus possible. Notre guide nous conduit, alors, vers l’harmonie des pensées et des actes.
(source au manoir surnaturel)


Fabienne I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:33

Merci Fabienne pour cette "définition" qui couvre bien les interactions possibles avec son être de lumière.

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQasXR_EsGNF2yp-wyKKxlA_-HGZXw725XSJsYd3VIRzTMa4oP_

J'ajouterai juste à l'intention de ceux ou celles qui souffrent qu'une fois connecté à votre ange vous pouvez lui demander un soin.

Vous serez surpris des miracles qui peuvent s'accomplir en une nuit de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:43

Merci Ursina, Fabienne, Gooz :-)

Je confirme, les anges passent parfois par notre sommeil, par nos rêves.

Lors de mes traitements de chimio, je souffrais de divers maux plus ou moins intenses, dont une douleur aigüe et incessante au bras recevant la chimio.
Un soir en me mettant au lit j'ai prié que Dieu m'envoie de l'aide.

Cette nuit-là, j'ai rêvé à un ange d'une grande beauté et émanant une belle pureté, qui est venu du ciel embrasser le dessus de la main de ce bras douloureux, puis s'envoler ensuite vers les cieux sur le dos d'un cheval ailé blanc.

Lors de ce rêve, je ressentais vraiment la présence angélique, je ressentais tellement d'amour inconditionnel, et je le ressentais si fortement que je n'avais plus aucune barrière. Je m'abandonnais en cet Amour ressentit. Je me suis aussitôt sentie légère, un poids immense soulevé de mes épaules, de tout mon être en fait. Comme si un à un plusieurs blocages en moi se défaisaient et m'allégeaient!
Dans ce rêve, j'en pleurais de bien-être. J'avais l'impression que cet ange venait de me guérir de toutes sortes de choses accumulées.

Je me suis réveillée en pleurant! Mais le bien-être ressentit dans le rêve était bel et bien présent. Pour une première fois depuis des semaines, je me suis sentie légère, beaucoup moins "vidée" physiquement et émotionnellement.

Au levé, je me suis empressée de raconter ce rêve à ma mère, qui s'est mise à pleurer en m'écoutant et qui m'a répondu : "Cette nuit avant de m'endormir j'ai prié la Sainte-Vierge de venir du ciel, te serrer dans ses bras, et veiller sur toi avec tout son amour"

Shocked

Ce rêve là m'a donné plus de motivation pour continuer mon combat, il m'a confirmé que je devais continuer d'avoir confiance. Et secrètement, je ressentais en moi un espoir dont je n'ai pas osé parler...celui de la guérison du cancer.

Peu importe.....tout ce qui compte pour moi suite à ce rêve, c'est la libération ressentie si intensément et le bien-être qui a suivi immédiatement et l'amour que j'ai ressenti des jours et des jours après cette "rencontre".
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:42

Vous avez tous de merveilleux témoignages. Merci de les partager.

Ce qui est interessant avec les Anges, les guides de Lumières appeler-les comme vous voudrez c'est qu'ils sont toujours présents et qu'ils n'attende que nous pour leur faire signe, et quand on commence c'est si facile de continuer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoutez vos anges gardiens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-