Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecoutez vos anges gardiens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:03

Oui, et il est plus facile qu'on ne le pense de bien recevoir leurs messages, de bien percevoir les "signes".
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:35

Tu as raison Asalitha, c'est de plus en plus facile des comprendre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:17

Oua!!! J'adore vos témoignages c'est tellement beau. Moi ça m'arrive de lui dire bonjour, merci pour certaines choses comme une belle journée passée, un beau ciel bleu, un retard de mon bus que j'ai pu prendre et des tas de choses ... En tout cas vos temoignages me poussent à prier et lui parler plus souvent Smile je sais que je peux aller loin aussi bien dans la vie Perso et pro mais aussi dans mon parcours spirituel et une recherche de moi même mais autant le faire en se sentant accompagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:03

Depuis quelques jours, je "renoue" avec Nithaël, mon ange gardien (voir mon dernier message dans ce sujet). Je me sens mieux, plus en confiance, plus souriant.
Bon, il y a le fait aussi que j'ai fêté avec mon homme nos 1 an de rencontre !
Donc le moral revient, le soleil dans le ciel aussi, tout va bien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:32

C'est plaisant à lire Orongo :-)

je te souhaite encore plus de bien-être, de bonheur et de belles choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:43

orongo, moi aussi si je suis les anges de la kabbale, étant née le 20 décembre, je dois avoir l'ange nithael.. j'ai du mal à croire qu'en fonction de la date de naissance on nous attribut un ange??
et puis ça veut dire que nous n'avons pas d'ange propre ? ou alors, si, notre guide spirituel (qui est alors différent de l'ange?)
quel bazar.. j'ai du mal à cerner toutes ces choses.
je vais essayer de prier alors Monsieur Nithael Smile qui sait ..
je vais vous raconter une experience que j'ai vécu (j'en ai eu plusieurs mais celle-là me revient)

Un jour je devais rejoindre mon compagnon à un endroit pour qu'il me récupère en voiture. on avait rdv dans un resto avec sa maman et son compagnon... mon homme était en retard, tombé dans les bouchons, moi stressée je ne le trouvais pas parmi la file de voitures.. dans ma tète je me disais "faites que je le trouve, avec toutes ces voitures je suis perdue.. je ne sais même pas si je vais dans le bon sens" (quelle galère). bref au moment où je répétais ces mots dans ma tête et que je commençais à stresser car nous étions déjà en retard, bam qui je vois à l'arrêt dans sa voiture grise: mon chéri. ouf soulagement, je monte, et coincés dans les bouchons on attend que ça se dégage..

je me disais "on y arrivera jamais, j'aimerai bien que la route s'ouvre devant nous que ça se dégage!!"
et là quelques minutes après on se met à avancer, c'était un gros bouchon juste à cause d'un rétrécissement de la route du à des travaux.. mon homme, qui est du genre à rouler vite, se met à accelérer (je le sentais stressé, il deteste être en retard).
Connaissant sa conduite, je lui demande de ralentir, que toute façon on avait déjà une heure de retard, on était plus à ça près..

j'avais peur qu'on ait un accident, je n'aime pas quand il roule vite comme ça, dans ma tête je me répétais "faites que les feux soient verts, faites qu'on puisse passer, que rien nous ralentisse, les feux verts les feux verts"
puis 1feu, 2 feu.. etc on a du passer une petite dizaine de feu, et tous verts!! (jamais vu ça en région parisienne).
Même si au loin ils étaient rouges, dès qu'on se rapprochait, bam ils repassaient au vert.
En arrivant au resto, mon compagnon me dit "c'est bizarre, je suis jamais arrivé aussi vite ici.. d'habitude il y a des tonnes de feu"

et moi au fond je me suis dit "si ça se trouve c'est un ange qui m'a écouté.. et a fait en sorte de libérer la voie devant nous"

enfin voilà petite histoire.. mais souvent quand je stresse il arrive des trucs, alors je pense que je vais faire plus attention aux signes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:36

Très chouette histoire. Ca m'arrive assez fréquemment : trouver une place de parking, les feux verts...

J'avais lu dans un livre que mon ange de naissance était Nithaël. Comme toi, je trouvais bizarre qu'on ait un ange en fonction de sa date et heure de naissance... Après tout, pourquoi pas ? Mais je demeurais sceptique.
Mais quand j'ai lu ce nom, Nithaël, j'ai été pris d'une immense émotion, du style "c'est donc ça ton nom", et j'ai ressenti une vague de gratitude en retour, comme s'il me disait "enfin tu m'as trouvé". Emotion que je n'ai pas du tout ressentie en lisant les noms de tous les autres anges.
Aujourd'hui, je ne lui parle plus autant que l'année dernière, mais je le sens près de moi, je pense à lui, je me sens protégé.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:39

c'est marrant je ressens la même chose concernant ce nom.. moi aussi je trouve nithael ça sonne bien, j'aime bien (alors que les autres noms m'inspirent pas plus que ça)
bizarre bizarre !! :-)
mais je te le prête volontiers Orongo Wink si c'est pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:52

comment peut on faire pour entendre le nom de son ange gardien, de sa fee?
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 3:04

taureau59 a écrit:
comment peut on faire pour entendre le nom de son ange gardien, de sa fee?
Simple : demande lui! Wink
C'est comme ca que j'ai eu le nom de Cĕbu, quand j'étais au boulot durant un pseudo-état de méditation, j'y ai juste demandé, et il m'a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 6:19

c'est simple mais pas tnt que ca : je n'arrive pas a entendre son nom quand elle me le dit...
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:12

ne t'inquiete pas je pense que tu finira par l'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:31

taureau pourquoi tu ne chercherais pas sur le net selon ta date de naissance ??

super vos témoignages, ça m'inspire beaucoup.

en fait vous avez bien de la chance, car moi depuis une opération en 2001, j'ai une petite démone qu'est complètement amoureuse de moi. elle m'offre sa protection, mais j'aimerais bien contacter mon ange gardien, c'est mitzrael..

je ne suis pas un démoniaque je suis un gars très sympa, mais je suis un peu comme socrate, je ne sais pas quel avenir j'ai avec cette relation.

je préfère vous avertir que je suis heureux dans la vie, mais je préférerais une compagne humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:39

taureau59 a écrit:
c'est simple mais pas tnt que ca : je n'arrive pas a entendre son nom quand elle me le dit...
Essaie de te concentrer sur ton canal de communication avec les autres plans (et surtout avec tes guides) lors de tes méditations, ca finira par l'ouvrir et là tu l'entendras Smile

Twilight a écrit:
taureau pourquoi tu ne chercherais pas sur le net selon ta date de naissance ??
Ca donne un nom générique, pas le nom véritable de notre guide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:01

Depuis quelques jours je repensais à ce post-ci car depuis peu je donne une plus grande place aux anges dans mon quotidien et je constate toutes sortes de résultats intéressants.

Au-delà d'écouter ses anges, je réalise à quel point il peut être très bénéfique et efficace de faire appel à eux.

J'en retire entre autre un apaisement émotionnel significatif, une diminution de certaines craintes, et des guérisons physiques autant sur moi que sur mon chien!
Et celles-ci se sont produites très rapidement, sans prendre plus d'une heure environ.

Troubles gastriques du chien qui habituellement perdurent presque 2 jours, effets secondaires sur moi d'un médicament que je prends depuis 2 ans, douleur d'arthrose aux mains. Et je compte bien aller plus loin!

À chaque fois j'ai prié l'Archange Saint-Michaël et à chaque fois j'ai eu des résultats étonnants! Mais j'y ai mis toute ma Foi et ma certitude aussi.

J'en suis la première étonnée!
Revenir en haut Aller en bas
SéBa

SéBa

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 05/12/2012

Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:03

Merci pour ce post et pour vos témoignages de tous Wink

Pour ma part quand je suis des personnes parfois je sens une odeur d'encens particulier "pas une odeur de parfum industriel" mais bien une odeur particulière, ça m'arrive souvent quand je suis des personne agé.

Tu clôture bien la boucle goz Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez vos anges gardiens !! Ecoutez vos anges gardiens !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoutez vos anges gardiens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les anges gardiens
» mon message qui a disparu dans vous écoutez
» Les anges
» anges?........
» A chaque pierre son ange
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-