Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que me conseilleriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Que me conseilleriez-vous? Empty
MessageSujet: Que me conseilleriez-vous? Que me conseilleriez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:06

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis peu à la lithothérapie et j'aurais besoin de vos conseils pour m'orienter vers la pierre qui me correspondrait le mieux.

C'est l'oeil du tigre qui m'a dans un premier temps fasciné, mais il se peut qu'elle ne colle pas à mon profil..

Voici une petite description de ma personne : je suis franc, je déteste l'injustice, je porte beaucoup d'amour à mes amis et à ma copine, j'enseigne avec passion et conviction, je n'ai aucune angoisse, je n'ai pas de peurs particulières, je me sens très bien dans ma peau, je suis quelqu'un qui pense beaucoup, qui a une forte activité nocturne (je bouge, je parle, je rêve beaucoup,... je grince des dents également), je me sens globalement en forme, les mois qui sont les plus pénibles pour moi à traverser durant l'année sont les mois de décembre, janvier et février (manque de luminosité sûrement), je suis toujours entouré de gens que j'apprécie, je suis solide, mais sensible. J'habite à la campagne et j'ai deux chiens qui m'apportent beaucoup d'amour. Pour terminer, je peux dire que je suis quelqu'un de très positif et qui agit comme un miroir face au mal qu'on peut retrouver à certains moments en soi et que l'on peut nous porter également. La vie est trop courte et belle pour se permettre de la gâcher pendant les 3/4 du temps Smile ... Tout cela résulte d'un travail, car j'étais bien plus fragile il y a un an et surtout, je ne connaissais pas encore le grand amour (c'est une des clefs principales du bonheur).

Que me conseilleriez-vous?

Tant que j'y suis, est-ce que l'obsidienne (avec éclat de rubis) en pendentif qui traine sur ma table de nuit depuis plus d'un an aurait un effet sur mon sommeil ou sur autre chose?

Merci pour vos conseils Smile

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Que me conseilleriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseilleriez-vous? Que me conseilleriez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:26

Ouh lala... Alors je dirais, dans un premier temps, que l'oeil de tigre te ressemble ou vice-versa : c'est pour ça que c'est une pierre qui t'a plu (miroir face au mal, franchise...) Je dirais donc que tu n'en aurais pas forcément besoin, ou alors en méditation, pour te reconnecter à toi-même.
L'obsidienne est une pierre que j'évite (personnellement) de mettre dans la chambre près du lit, je la trouve trop profonde, trop dans l'ancrage et dans le karmique. L'obsidienne, je la préfère quand je suis éveillé ou en méditation.
Pour un sommeil tranquille, essaie le roi de la paix : le quartz rose (par contre, évite le bloc : préfère un cristal). Prends aussi, pourquoi pas, de l'ambre sur la table de nuit.
Je suis moi aussi victime de bruxisme (les dents qui grincent), ça gêne terriblement mon compagnon qui dort carrément avec des bouchons dans les oreilles tellement je fais du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Que me conseilleriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseilleriez-vous? Que me conseilleriez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:30

Bonjour et sois le bienvenu parmi nous! Smile

Je pense qu'effectivement, des pierres marrons te conviendraient bien.

Essaie de dormir sans ton obsidienne dans la chambre, juste pour voir...

As tu essayé l'aragonite pour ton bruxisme? Une intuition, comme ça...

Je pense que le quartz laiteux, que l'on appelle également girasol, très lumineux et apaisant, pourrait te faire du bien...

Maintenant, je te suggère de regarder si ces pierres te plaisent, t'attirent... Car ce sera la meilleure indication qu'elles te seront des plus utiles ! Smile

Bonne journée à toi !


flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Que me conseilleriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseilleriez-vous? Que me conseilleriez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:13

Merci pour ces éclaircissements Smile

Je retiens l'idée de l'ambre sur la table de nuit, de l'aragonite pour le bruxisme et du quartz laiteux pour les périodes plus agitées (en soirée puisqu'elle calme fortement de ce que vous me dites)!

Pour le moment, mon sommeil est fort agité : réveil toutes les 2 heures (durant une nuit il y a 5 jours), j'allume ma lampe de chevet sans m'en rendre compte (avant-avant-hier et avant-hier). Je vais essayer de mettre l'obsidienne de côté pour voir ce que cela donnerait!

Existe-t-il sinon une pierre pour apporter du peps et qui pousse à l'action?

Il est vrai que je me reconnais assez dans l'oeil du tigre..Et donc, comme il y a ressemblance, elle ne m'apporterait qu'une reconnexion à moi-même lors d'une période propice à la méditation? C'est bien ça?

Pour terminer, quelle faculté possède l'ambre? Celle de calmer, de reposer? Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Que me conseilleriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseilleriez-vous? Que me conseilleriez-vous? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:17

Je vais être rapide parce que j'ai pas beaucoup le temps ce matin : l'ambre est réputé calmer les douleurs dentaires (on en met souvent autour du cou des bébés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que me conseilleriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseilleriez-vous? Que me conseilleriez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que me conseilleriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'après mes "symptômes", que me conseilleriez-vous ?
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
» Et vous quels effets vous on faits les pierres ?
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-