Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roogaroo

Roogaroo

Nombre de messages : 47
Localisation : terrier confortable
Date d'inscription : 15/11/2012

ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Noeud de Hartmann Cody quartz rose ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:34

Bonjour GZu,
La situation de ma compagne s'améliore un peu depuis hier.
J'ai placé ma sphère de labradorite à 3m du lit,il y a 1 gros quartz rose de 670 et une améthyste de 300 g sous le lit,sous son bassin.La sphère d'obsidienne reste en couverture dans le couloir à 4m.
L'orthoceras n'arrive toujours pas quand la labradorite sera fatiguée,je mettrai des pierres de 50 g de tourmaline noire en attendant.

Quand tu dis:'un amas d'améthyste et un quartz rose mettra environs un mois pour neutraliser ces ondes nocives très dangereuse pour la santé et améliorera votre sommeil."
Faut-il comprendre un amas d'améthyste ET un quartz rose ou bien une amas d'améthyste OU un quartz rose mettra environs un mois... ????
Je te contacte par MEP aussi au cas où tu ne viendrais pas sur le forum.
Merci pour les conseils,

Roogaroo
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:39

L'amas d'améthyste c'est pour neutraliser les ondes nocives et favoriser l'endormissement.Le rythme du sommeil sera régulé au bout d'un mois environs.Une fois couché dans le lit, lorsque l'énergie de la pierre s'est bien installé dans la pièce c'est dur de résister seul un gros stress peut empêcher de dormir.
Le quartz rose c'est le côté maternelle, la tendresse et l'impression d'être en sécurité dans un cocon; il réduira les réveils intempestif.
Concernant la tourmaline je suis pas sur que ce soit utile, ça peut neutraliser les ondes des autres pierres...
j'ai entendu dire que l'hématite favoriserai le sommeil de plomb.
Ravi d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Roogaroo

Roogaroo

Nombre de messages : 47
Localisation : terrier confortable
Date d'inscription : 15/11/2012

ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:44

[quote="GzU"]L'amas d'améthyste c'est pour neutraliser les ondes nocives et favoriser l'endormissement.Le rythme du sommeil sera régulé au bout d'un mois environs.Une fois couché dans le lit, lorsque l'énergie de la pierre s'est bien installé dans la pièce c'est dur de résister seul un gros stress peut empêcher de dormir.
Le quartz rose c'est le côté maternelle, la tendresse et l'impression d'être en sécurité dans un cocon; il réduira les réveils intempestif.
Concernant la tourmaline je suis pas sur que ce soit utile, ça peut neutraliser les ondes des autres pierres...
j'ai entendu dire que l'hématite favoriserai le sommeil de plomb.
Ravi d'avoir pu t'aider.[/quote]

Ah bon ! La tourmaline,c'était en attendant l'orthoceras comme la labradorite d'ailleurs.
Je croyais que la tourmaline noire ne neutralisait que les ondes négatives et pas les positives.
J'apprends tous les jours.

Encore Merci GZu.

Roogaroo
Revenir en haut Aller en bas
Roogaroo

Roogaroo

Nombre de messages : 47
Localisation : terrier confortable
Date d'inscription : 15/11/2012

ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:20

[quote="ursina"][color=blue]Ouf! pour la purification et rechargement de l'Orthoceras je dois dire que la seule chose que je fais moi, c'est de la prendre dans mes mains la portant sur mon chakra du Coeur et je la remercie pour tous ce qu'elle a à m'apprendre et m'apporter pour mon mieux-être. Après la scéance ou méditation avec celle-ci, je la serre contre mon Coeur une fois de plus puis je la porte ensuite près de ma bouche et je souffle délicatement sur tous ses côtés disant: "Je t'aime et te libère, merci infiniment!" et je l'embrasse. Il m'arrive aussi de la déposer sur le sable blanc dans la Coquille St-Jacques au rebord de la fenêtre de temps à autre lorsque je fais mon époussetage. Voilà![/color]

[/quote]

Bonjour Ursina et les autres,
Je suis de retour avec de bonnes nouvelles.
Je viens de recevoir mes orthoceras,et j'ai laissé le gros quartz rose et l'améthyste.
Je précise que les trois sont planqués discrètement,leur effet ne peut être interprété car ma
compagne ignore leur présence mais elle va mieux,beaucoup mieux.
Une obsidienne reste en retrait comme couverture.
Nous dormons depuis deux nuits très bien et nous sommes détendus.
Donc on dirait que ça marche !
Je pense toutefois qu'il faudra laisser les pierres faire leur travail lentement en profondeur,bien purifier et bien recharger.
Une chose m'étonne:pourquoi 1 fossile comme l'orthocéras ne doit pas être rechargé ni purifié,pourtant c'est une pierre aussi.
En tout cas merci pour l'aide apportée et votre gentillesse.

Merci encore ! farao
Roogaroo
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:47

Content que tout rentre dans l'ordre et ravi d'avoir pu t'aider
Au plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres qui s'habituent entre elles
» qu'elles sont ces pierres please?
» qu'elles sont ces pierres svp ?
» Les pierres s ont elles compatible
» Incompatibilité des pierres entres elles ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-