Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhodocrosite ou morganite (béryl rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Empty
MessageSujet: Rhodocrosite ou morganite (béryl rose) Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:42

je voudrai savoir pour ceux qui connaissent ces pierres, quelle est la grande différence entre elles ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Empty
MessageSujet: Re: Rhodocrosite ou morganite (béryl rose) Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:34

La morganite est beaucoup plus puissante et n'y va pas par 4 chemins.
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Empty
MessageSujet: Re: Rhodocrosite ou morganite (béryl rose) Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:40

c'est à dire qu'est ce qu'elle apporte sans y aller par 4 chemins ?
Je ne sais plus où j'en suis niveau coeur, est ce que je dois continuer cette relation ? j'aimerai une pierre qui m'aide à eclaircir tout celà, et j'aimerai aussi faire quelque chose pour dénouer des blocages emotionnels en rapport avec le sexe qui ont ete fait dans l'enfance et l'adolescence. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Empty
MessageSujet: Re: Rhodocrosite ou morganite (béryl rose) Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:24

Tu peux utiliser la fonction recherche. Ces sujets ont déjà été abordés.
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Empty
MessageSujet: Re: Rhodocrosite ou morganite (béryl rose) Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:28

Bonjour jadep,

Les effets des deux pierres sont les suivants :

La rhodochrosite : C'est la pierre anti-stress pour peu qu'on l'applique sur le chakra du plexus solaire. Elle fluidifie les émotions. Elle est recommandée aux personnes atteintes d'ulcères de l'estomac, de la maladie de Parkinson, de la sclérose en plaque et de myopathie. En effet, son côté apaisant permet à ces personnes de se mouvoir avec plus de maîtrise, d'avoir une meilleur amplitude respiratoire et de réduire les palpitations cardiaques. Elle régule la circulation sanguine ainsi que la tension artérielle. Elle est réactive face au allergies de la peau et lutte contre l'ostéoporose lors de la ménopause. La rhodochrosite permet de recentrer notre esprit lorsqu'il a des idées erronées et hors de la réalité (dans le cas de jalousie excessive par exemple). Elle est fortement recommandée lorsqu'il y a des tensions entre enfants et adultes. Associé à la malachite elle sera efficace au niveau du chakra du cœur pour le rééquilibrer.

La morganite : Elle symbolise la délicatesse et la protection. Elle est très puissante. Elle sera utilisée en fonction des nuances de sa couleur. Elle a des effets similaires à la kunzite et quartz rose. Lorsqu'elle est rose pâle elle adoucit les effets douloureux d'une relation amoureuse difficile voire violente. Elle se placera de préférence au chakra du cœur.

Voici quelques pierres qui peuvent t'intéresser avec leur bienfaits concernant juste ta question :

La diopside : Placé sur le chakra du cœur il permet d'avoir un certain recul face aux événements ou émotions du passé encore présents à l'esprit.

L'amazonite : Elle permet aux personnes souffrant d'une forte émotivité la régulation des troubles liés à la sexualité. Portée au niveau du chakra du cœur elle procure un sensation de bonheur et permet de percevoir les sentiments de tendresse que l'on a envers une personne aimée. Placée sur le chakra de la gorge elle permettra d'exprimer spontanément cette tendresse. L'amazonite rééquilibre le corps magnétique, astral et éthérique. C'est une excellente pierre pour se maintenir en bonne santé.

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant je dois filer

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Contenu sponsorisé




Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Empty
MessageSujet: Re: Rhodocrosite ou morganite (béryl rose) Rhodocrosite ou  morganite (béryl rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhodocrosite ou morganite (béryl rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui connait le jade océanique
» béryl noir ?
» Béryl vert
» beryl doré (HELIODORE)
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-