| une nouvelle cailloux addict! | |
|
Auteur | Message |
---|
shardanina
| Sujet: une nouvelle cailloux addict! Dim 2 Déc 2012 - 23:26 | |
| Grâce à ce forum convivial et ouvert, j'ai pu découvrir beaucoup sur les pierres et toute sorte de sujets qui ne peuvent pas être facilement abordés (sous peine de passer pour un doux illuminé). Deux personnes (pourtant très cartésiennes) m’ont offert deux améthystes quand j’étais enfant. Je les ai toujours conservées et souvent trainées avec moi. Depuis peu je me sens très attirée par la lithothérapie et j'ai rapidement découvert ce site. Je me surprends très souvent à flâner par ici car c'est un plaisir de vous lire! Donc me voilà! Je vous présente aussi mes petites pierres par la même occasion ... Gros bisous à tous ! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: une nouvelle cailloux addict! Dim 2 Déc 2012 - 23:28 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
shardanina
| |
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Vanessouille
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau... Date d'inscription : 05/11/2012
| |
| |
shardanina
| Sujet: Re: une nouvelle cailloux addict! Mar 4 Déc 2012 - 20:37 | |
| Merci bebelle84, orongo, Vanessouille pour votre accueil ! Sur l'autre face de la labradorite on dirait qu’il y a quelqu’un qui écarte ses bras en grand... c'est drôle que vous parliez de celle là, c'est celle qui m'attire le plus. |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Kurokai
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: une nouvelle cailloux addict! Mar 4 Déc 2012 - 23:44 | |
| J'aimerais dire que je suis jaloux (n'ayant aucune pierre ...) mais je suis heureux de voir que toi tu en as et oui je pensait me procurer une amethyste aussi ... mais j'ai aucune idee ou aller m'en procurer :/ btw c'est la quel la labradorite? |
|
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
shardanina
| Sujet: Re: une nouvelle cailloux addict! Jeu 6 Déc 2012 - 16:49 | |
| Merci setsuka, arizan et Kurokai! Sinon arizan je vais aller chercher mon appareil pour reprendre la labradorite bebelle84 je viens de tomber sur tes pierres en cliquant sur ton lien et je suis fan de ta jaspe sardo, coup de coeur aussi pour ta rhodonite, ta sugilite et ton opale dendritique!! Kurokai je suis sure que tu vas en trouver une belle bientôt, tu nous la montrera quand tu l'auras j'espère! |
|
| |
shardanina
| Sujet: Re: une nouvelle cailloux addict! Jeu 6 Déc 2012 - 17:02 | |
| setsuka je viens de voir que toi aussi tu as mis un lien vers tes pierres! Juste magnifique! J'ai plein de coup de cœur aussi (entre autre ton apatite bleu biterminée), faudra que je prenne le temps de toutes les admirer!... |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
cecile82
| |
| |
natur-elements
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| une nouvelle cailloux addict! | |