Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la boite à cailloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:47

http://stores.ebay.fr/La-boite-a-cailloux

Quelqu'un connait ce site? Si oui qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:32

desolé, je ne connais pas No

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne28

Scorpionne28

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 09/05/2010

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:34

Je suis allée sur le site sans passer par E-bay...beaucoup mieux Very Happy
Le site est bien construit, complet et ils ont pignon sur rue comme on dit !
Je ne les connais pas mais je vais peut être faire un test car certaines pierres m'intéressent!....à suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:47

UP........

des essais?? concluant ou non???
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:15

J'ai jeté un coup d'œil mais je trouve qu'il manque la taille ou le poids de la pierre pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la boite à cailloux Empty
MessageSujet: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:39

bonjour je fait remonté ce post pour savoir si certains on des jas commander chez eux et qu'elle leurs avis
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:41

J'y ai commandé un bracelet de shungite en passant par ebay, j'ai trouvé très bien : envoi soigné petite carte avec un petit oeil de tigre dessus. Bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:00

cecile82 a écrit:
J'y ai commandé un bracelet de shungite en passant par ebay, j'ai trouvé très bien : envoi soigné petite carte avec un petit oeil de tigre dessus. Bien quoi.

merci a toi pour l'info
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:06

Voila, ce qui était à prévoir est arrivé... ! j'ai eu un coup de coeur pour une shattuckite en allant visiter le lien...
Je ne connaissais ni le site ni la pierre... L'occasion donc de vous donner mon avis dès réception ! Wink

Belle journée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:11

ermeline a écrit:
Voila, ce qui était à prévoir est arrivé... ! j'ai eu un coup de coeur pour une shattuckite en allant visiter le lien...
Je ne connaissais ni le site ni la pierre... L'occasion donc de vous donner mon avis dès réception ! Wink

Belle journée à tous



bonjour a tous je pense a commander collier en apatite bleue quels sont vont ressentis par rapport a lui


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320602006266&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:26

J'adoooooooore l'apatite... du coup cela ne va pas être simple d'être objective !!!

J'ai toutefois une préférence pour les colliers et bracelets de type rocaille/baroque

Genre ça trouvé au pif sur le net...
http://www.perles-nature.com/apatite/101-collier-apatite-rocailles-chips-rang-de-90cm-le-rang.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:35

ermeline a écrit:
J'adoooooooore l'apatite... du coup cela ne va pas être simple d'être objective !!!

J'ai toutefois une préférence pour les colliers et bracelets de type rocaille/baroque

Genre ça trouvé au pif sur le net...
http://www.perles-nature.com/apatite/101-collier-apatite-rocailles-chips-rang-de-90cm-le-rang.html


très jolis aussi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:10

petit retour sur ma shattuckite.

Le coli est arrivé très rapidement sans souci.
A prime abord, les vibrations et de cette pierre et les teintes bleu vert m'ont rappelé celles de la chrysocolle.
En regardant la pochette d'embalage j'ai remarqué une sur épaisseur au niveau de l'étiquette. Sous l'étiquette shattuckite il y avait une autre étiquette... chrysocolle.

du coup cela m'a donné envie d'en savoir plus sur cette pierre. Mais je n'ai pas trouvé grand chose à part l'article rédigé sur ce forum...

Quelqu'un a t il déja essayé de travailler avec cette pierre ?

Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:58

je recherchais une obsidienne oeil celeste d'une qualité supérieur et en cherchant sur le net, j'ai fini par tombé sur le site de la boite à cailloux qui propose des pierres purement ...... SPLEN-DIDE !!!

j'ai trouvé une obsidienne comme celle que je rêvais d'avoir : http://www.laboiteacailloux.com/pendentif-obsidienne-oeil-celeste-pierre-percee-c2x13121951

j'ai hate de recevoir ma commande !!! j'ai franchit le pas en lisant vos commentaire : le site semble vraiment sérieux !

je partage parce que j'en peu plus d'attendre tellement je suis impatiente !  pirat 

merci à vous d'avoir pris le temps de commenter ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:15

donc voilà, ça y est, j'ai reçu ma commande ... tout le monde sait, je pense, à quoi ressemble un oeil celeste, je me passerai donc de commentaire :

la boite à cailloux 100_2011

côté face, tout va bien, ... côté pile par contre :


la boite à cailloux 100_2012

j'ai reçu une cornaline en sus de mon "oeil celeste" en verre teinté  Suspect  ... une veritable fausse cornaline en pâte de verre. mon appareil photo n'est pas assez puissant pour ne laisser aucun doute sur la supercherie mais qu'a cela ne tienne, dès que possible je poste en bonne et dû forme cette petite ... comment dire ... plaisanterie  Rolling Eyes 

inutile de dire que je suis super déçu ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:07

Merci pour l'info mais la boite à caillou, jamais commandé et je pense que j'éviterai pour pas me laisser tenter par du verre. Très joli le verre mais les pierres sont mieux....
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:20

Bonjour,

Triskel, comment ça se fait qu'elle est comme ça de dos ton obsidienne OC? Tu penses que c'est une fausse?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:53

oui je pense que c'est du verre teinté, je ne vois que cette explication. en tout cas ce n'est pas de la pierre, ça c'est sur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse

Ellipse

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2014

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:23

Oulala, je comptais justement commander sur ce site, je suis un peu refroidie.  :/

Ps: n'hésite pas à leur renvoyer et te faire rembourser si vraiment tu le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
tipouk

tipouk

Nombre de messages : 10
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2014

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Nouveau sur le site la boite à cailloux Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:47

Bonsoir,

Je suis nouveau et je vous conseille de regarder le site "couleurdepierre", j'ai fais plusieurs achats dessus, et les pierres sont de très bonne qualité. J'avais testé plusieurs site mais celui là est vraiment cool.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:16

Rhooo! Zut!
tu as contacter le vendeur pour lui demander remboursement???

j'ai.moi même reçu un ambre en plastique avec inclusion de vrai pauvre insecte qu'avait rien demandé et au était surement pas plus ancien que moi!

j'ai écris au vendeur pour qu'il me rembourse. J'attends maintenant que l'ambre est retourné chez lui.

c'est chiant tout ces brigands! Il vient de perdre un paquet de clients!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Mélanie44

Mélanie44

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2016

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:59

Coucou,

Je remonte ce post un petit peu ancien pour donner mon avis sur le site, je viens de recevoir ma première commande de 4 PI Chinois et je suis satisfaite. Les pierres sont belles et véritables (en tout cas à première vue pour moi), la livraison a été rapide, bref je trouve le site super, il y a beaucoup de choix et les prix me semblent très corrects. En ce qui concerne la qualité des pierres je ne suis pas suffisamment experte pour le dire mais ça me semble bien. En petite remarque je dirais quand même que mon PI Lépidolite n'est pas très bien poli et que le PI Fluorine est un petit peu moins épais que les autres mais dans l'ensemble je suis satisfaite.

[img]la boite à cailloux Bac17db7-2f24-4374-8429-2016b8ad0021_imagesia-com_193ra_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

De gauche à droite : Amazonite, Fluorine, Lépidolite et Unakite

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 12:33

Bonjour,

Elles sont belles tes pierres !
J'ai toujours été satisfaite des achats faits chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie44

Mélanie44

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2016

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 12:35

Merci Smile ça me rassure parce que j'avais passé commande avant de voir tous les commentaires des personnes déçues et j'étais plutôt inquiète alors que finalement je suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 9:27

J'ai commandé aussi un donut de tourmaline noire sur ce site via ebay et aucun soucis sur l'authenticité.
Même en n'étant pas une experte, je vois bien que ce n'est pas une fausse pierre, les petits "défauts" sont là
(petites variations de couleur par endroits, fissures).
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




la boite à cailloux Empty
MessageSujet: Re: la boite à cailloux la boite à cailloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la boite à cailloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la petite boite
» autre boite...
» Boite de messages
» boite en onyx
» Dans une boîte... [Besoin d'aide identification]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-