Gabriel Angel
| Sujet: Turquoise et drôle de rêve Lun 17 Déc 2012 - 23:30 | |
| Aujourd'hui, j'ai porté ma turquoise en pendentif durant toute la journée. En rentrant du boulot, je me suis assoupi 1h durant laquelle j'ai fait un drôle de rêve. Je ne pourrais plus vraiment décrire exactement et exhaustivement ce qui s'est passé, car j'en serais totalement incapable. Cependant, une séquence reste : celle avant que je me réveille. J'ai vu un homme plutôt basané, assis sur un trône et entouré de deux femmes. Le décor me faisait plus penser à l'intérieur d'un tombeau égyptien qu'à un palais. Tout était sombre, mis à part l'endroit où se tenait le trône de l'homme. Il m'a parlé et m'a fait comprendre que j'étais "lui" même si j'étais en face de ce dernier. Après une brève discussion, j'ai été aspiré dans les hauteurs à une vitesse folle. Lors de cette ascension, l'homme basané m'a dit "Tu détiens en toi le pouvoir, ne l'oublie pas!" Et paf, je me suis réveillé avec la sensation que j'avais un contrôle total de ma vie et que rien ne pourrait m'arrêter. Comique tout de même ! En général, je ne fais pas vraiment attention à mes rêves, mais celui-ci m'a marqué
Dernière édition par Gabriel Angel le Mar 18 Déc 2012 - 10:49, édité 1 fois |
|
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| |
Gabriel Angel
| |
SéBa
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Florennes Date d'inscription : 05/12/2012
| |
Gabriel Angel
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Turquoise et drôle de rêve Sam 22 Déc 2012 - 0:51 | |
| En effet beau rêve, et parfois ils peuvent tellement partir dans tout les sens que oui c'est dur de tout retenir ou raconter après.J'ai gardé un pendentif turquoise durant quelques jours, j'ai tellement aimé cette expérience que je pense que tu m'as donné envie d'en reprendre un, j'étais tout smooth sur un nuage.Une nuit j'ai marché dessus j'étais malheureux!!! |
|