Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 peut-on mélanger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa13008



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

peut-on mélanger les pierres Empty
MessageSujet: peut-on mélanger les pierres peut-on mélanger les pierres Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:47

bonjours
je voudrais savoir si je peut mélangée des pierre dans un bocal parce qu'il y en a beaucoup qui m'intérresse

merci a tous se qui m'on souhaitais la bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

peut-on mélanger les pierres Empty
MessageSujet: Re: peut-on mélanger les pierres peut-on mélanger les pierres Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:17

Voilà selon mon expérience, j'aimerais te présenter mes toutes belles que je garde et que j'appelle mon "Pot d'Abondance":

Spoiler:

C'est un jeu si l'on puis dire ainsi qui vient du livre La Bible des Cristaux de Judy Hall et dès que j'ai reçu ce livre en cadeau en 2009, je savais que mes petites merveilles aimeraient s'amuser et être ensemble. Il est encore aujourd'hui, placé au centre de ma table de cuisine et lorsque les enfants viennent à la maison, c'est toujours drôle de les voir prendre une pierre juste pour voir, disent-ils...hihihi!!!

Jusqu'à ce jour, aucune d'entre ne se sont brisées, je les passe sous l'eau courante, lorsque je vois qu'elles en ont besoin.

Dans mes boîtiers de Collection, je les place alphabétiquement en plaçant la même sorte de pierres ensembles. Jamais eu de problème à ce niveau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

peut-on mélanger les pierres Empty
MessageSujet: Re: peut-on mélanger les pierres peut-on mélanger les pierres Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:39

C'est marrant ça fait comme une corne d'abondance drunken

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

peut-on mélanger les pierres Empty
MessageSujet: Re: peut-on mélanger les pierres peut-on mélanger les pierres Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 23:15

Et, si vous avez bien observer mes expériences de vies depuis quelques années c'est exactement ce que je vis "L'ABONDANCE à tous les niveaux". rendeer

Excellente Année 2013 mes Amours
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13008



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

peut-on mélanger les pierres Empty
MessageSujet: Re: peut-on mélanger les pierres peut-on mélanger les pierres Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:26

merci!!!!
et tu les passe juste sous l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

peut-on mélanger les pierres Empty
MessageSujet: Re: peut-on mélanger les pierres peut-on mélanger les pierres Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:12

Certaines oui, (les roulées) mais pour d'autres je les place au Bol Tibétain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peut-on mélanger les pierres Empty
MessageSujet: Re: peut-on mélanger les pierres peut-on mélanger les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peut-on mélanger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mélanger les pierres ?
» pierres a ne pas mélanger et leurs propriétés
»  peux mélanger des pierres entre elles dans un traitement?
» Qui peut identifier mes pierres
» Où peut-on trouver des pierres?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-