Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mélanger les pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maja



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014

mélanger les pierres ? Empty
MessageSujet: mélanger les pierres ? mélanger les pierres ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:34

bonjour,
j'aimerais me faire un bracelet avec plusieurs types de pierres, est ce possible ? y a t-il des pierres qu'il ne faut pas associer à d'autres ? j'ai quelques perles de quartz strewberry, et d'autres de sodalite, avec quoi je peux mélanger les premières et avec quoi les sodalites ?
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

mélanger les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: mélanger les pierres ? mélanger les pierres ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:06

Bonjour Maja,
oui c'est tout à fait possible de mélanger certaines pierres (hormis l'émeraude, le péridot, etc...) je ne conseillerai pas à les mélanger.
vous pouvez mélanger la sodalite, avec du cristal, du quartz rose, de la chrysocolle  par exemple et selon votre inspirations. sunny

par contre je ne connais pas ce quartz strewberry que vous avez cité Wink ?

Ce qui serai sympa de faire si vous faite un bracelet avec de la soladite ce serai de le faire dans plusieurs tons de bleus, en passant par la turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
maja



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014

mélanger les pierres ? Empty
MessageSujet: @Indra mélanger les pierres ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:21

Merci pour ces informations. En fait, ce sont des perles que j'ai achetées sur un site qui vend plusieurs types de pierre, le quartz strawberry est un peu plus foncé que le quartz rose. Mais je n'y connais pas grand chose. Le sujet m'intéresse toutefois, c'est pour ça que je ne voulais pas faire n'importe quoi en faisant de mauvaises associations.
Bon week end  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Clara26



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2014

mélanger les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: mélanger les pierres ? mélanger les pierres ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:47

Bonsoir,

Le quartz strawberry n'existe pas. Si ton 'quartz' ressemble a ça : https://www.google.fr/search?q=quartz+cherry&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=5Tb1UsL2DsHNygO08IEo&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1370&bih=597&dpr=0.9 c'est du verre teinté.  pale
Revenir en haut Aller en bas
maja



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014

mélanger les pierres ? Empty
MessageSujet: @clara26 mélanger les pierres ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:48

oui, c'est ça, j'ai vérifié sur le site où je les ai achetées, c'était noté effectivement. Tant pis ! elles sont jolies quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mélanger les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: mélanger les pierres ? mélanger les pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mélanger les pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» peut-on mélanger les pierres
» pierres a ne pas mélanger et leurs propriétés
»  peux mélanger des pierres entre elles dans un traitement?
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-