il est beau ton arbre et je pense que tu y tiens énormément. Bravo de l'avoir préservé.
je vous montre mon buis très vieux aussi, (+ de 100 ans), ses racines aériennes me font penser à un grand bonsaï. Maintenant on les voit plus car j'ai planté du thym à son pied pour les protéger.
le voici avec le thym complètement en fleurs.
J'adore cet arbre.
Bonne nuit à tous
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Qu'est-ce qu'il est beau ton Ficus, Poseidon ! J'adorerai en avoir un comme cela près de moi. Et ton buis obsidienne, waaouh il est superbe avec ses racines aériennes... Que tout cela est apaisant.
ursina : Pour les 3 gardiens du Ficus, je vois 3 visages, que je n'avais pas vu la première fois que je l'ai admiré. C'est incroyable ! Est-ce bien cela que tu vois toi aussi ?
Poseidon971
Nombre de messages : 234 Age : 60 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 05/10/2019
Oui,l on voit bien les 3 visages,celui du centre est plus imposant que les deux autres. C est très bien! mon ficus sacré est très beau,il a 25 ans ilpoursuit sa croissance tranquille.a maturité ces arbres font 30m de haut.l ancien locataire a mis des coups de machette sur son tronc et y avait planter de nombreux clous.je suis entrer en communication avec lui,il ma demander de lui ôter tout les clous! Depuis nous sommes amis,je le prend souvent dans mes bras,il s occupe de mes pierres avec beaucoup de plaisir!
Mon arbre du voyageur.il faut que je le nettoie.une feuille de son grand frère lui est tombé dessus. il est très jeune aussi,7 ou 8 ans.en voilà un a maturité,il sont magnifiques.🥰
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
c'est vrai que l'arbre du voyageur est magnifique, majestueux on dirait vraiment un paon qui fait la roue.
Par contre je voudrais revenir sur le ficus au trois visages d'Ursina, je suis bien désolée mais je n'en vois qu'un seul (si c'est bien ça) pourriez-vous me guider pour les deux autres ? Merci
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Vous voyer le chat blanc à droite en face du visage que Ursina a vue en premier,juste un peut plus haut que lui a droite.c est Minouch qui ma quittée il y a 4 mois,sa tombé est juste a côté de l arbre.elle veille sur moi.