Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 faut que j'arrête la drogue moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:08

Arnaud.THULY a écrit:
C'est marrant mais ce rubis en forme d'oeuf cerclé d'argent et gravé, ca me fait penser à la légende lié à la création des oeufs de fabergé.
Je ne sais pas si tu en as déja entendu parler?

Non, je ne connais pas du tout.Tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:09

Citation :
La théorie des anciens astronaute nous parle bien des récits sumeriens ou nous avons été créer genetiqueme,nt en -300 000....
Excuse moi, juste pour savoir, tu as lu les anciens écrits sumériens et chaldéo babyloniens ou une nouvelle fois tu te fies à ce que tu as pu lire à droite à gauche (et plus probablement sur la toile sur l'un des sites que je t'invite en boucle à éviter)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:13

Je ne vais presque jamais sur des sites....

Seulement livre a 99%. Razz

Oui oui mais on va pas recommencer tous le monde se contre dis de partout... Ok tu n'aime pas ces sites j'ai compris... Je suis ignorant ui.... lol!

J'ai lu tous les livre des anciens astronaute notemment Zecharia Sitchin, et la Bible avc reference Hebreu et grec, car c'est une copie souvent des écris babiloniens (genèse/Job....).

Pour ce -300 000 il s'agit des 120ans de la genèse : 3600ans de la 12eme planète qui dosi revenir. Ensuite certains comem Givaudan confirme le -300 000. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:28

Lycante a écrit:

Non, je ne connais pas du tout.Tu peux m'en dire plus?
Haaaa génial, en plus c'est une histoire que j'aime bien raconter.

Alors, tout commence en 1885, quand le Tsar Alexandre III décide de faire créer pour son épouse un cadeau exceptionnel pour leurs 20 ans de fiançailles ou de mariage, je ne sais plus, qui coincident avec la fête de paques. Il décide de lui faire réaliser un oeuf en s'inspirant d'un oeuf ayant appartenu à je crois la tante de son épouse. Il demande à Pierre Karl Fabergé de lui réaliser ce chef d'oeuvre, ce que le joaillier fait si merveilleusement que le tsar (puis son fils) lui en commandera une cinquantaine d'autres par la suite.

Il y a beaucoup de légendes au sujet de l'oeuf qui inspira Alexandre III. Parmi toutes, il y en a une qui raconte que l'oeuf en question était un oeuf en rubis de la taille du poing, complètement transparent et rouge sang, nommé "le rubis strié" en raison des écrits en sanskrit gravés sur toute sa surface (en forme de lignes). La légende veut que ce rubis ait appartenu à un Maharaja indien qui l'avait hérité de ses prédécesseurs et ait été racheté par l'époux de Wilhelmine Marie de Danemark peu de temps avant que les indes ne tombent sous la gouvernance anglaise. Le rubis ne passa donc pas dans les mains de la couronne d'angleterre. L'oeuf fut perdu quelques années plus tard et on ne l'a officiellement jamais retrouvé.

Bien sûr il ne s'agit que d'une des nombreuses légendes qui entourent ce fameux oeuf. Celle-ci fut parfois utilisée dans des films et des romans, mais il est fort probable que ce ne soit qu'une légende. Il n'existe officiellement aucun descriptif de l'original, et bon nombre de mythes tournent autours.

Mais le parallèle avec ton rêve est assez étrange et surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:32

Chouette, j'ai retrouvé un trésor alors cheers mais c'est que dans mon rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:34

Citation :
J'ai lu tous les livre des anciens astronaute notemment Zecharia Sitchin, et la Bible avc reference Hebreu et grec, car c'est une copie souvent des écris babiloniens (genèse/Job....).
Bon déja:
babylonne n'est pas sumer. Les écrits babyloniens et les écrits sumériens, ce sont des choses différentes (y'a quand même près de 2000 ans entre les deux, avec l'arrivée des akkadiens venus d'inde qui donnera le pays d'akkad, qui deviendra la chaldée, qui se séparera en 2 pour former l'assyrie et le royaume de babylone).
Ensuite, la bible a gardé certains passages hérités des anciens textes sumériens et chaldéo babyloniens, mais seulement quelques parties restreintes et minimes à la vue de l'immense récit de la création que cela représente.
Faut commencer par les lire en entier avant de lire les livres écrits par d'autres qui récupèrent ce qui les intéresse des mythes pour justifier leurs propos.
Je te cites à ce sujet le texte suivant:
"Chacun, en effet, apportant dans ses recherches sa passion propre, et utilisant ses découvertes dans un sens arrêté d'avance, déchiffrant les manuscrits avec un oeil qui sait, parfois, lire entre les lignes, mais qui, souvent aussi, se ferme au bon endroit, n'éprouvant nul scrupule à dénaturer un texte, à l'occasion; chacun, dis-je, s'est efforcé d'amener les faits à corroborer son idée, afin de pouvoir s'écrier d'un ton triomphant : "Voyez, j'avais raison, ces documents le prouvent!" "
E. Kerdaniel, Recherches sur l'envoutement, 1898.

Quand à givaudan, je n'y reviendrais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:35

Citation :
Chouette, j'ai retrouvé un trésor alors cheers mais c'est que dans mon rêve Razz
Tu te souviens pas où il était des fois ? Twisted Evil Twisted Evil il serait du meilleur effet dans mon occultum Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:38

Dans un marécage, dans un pays asiatique lol!
Cela dit, je ne sais pas si c'était du sanskrit mais ça se lisait de haut en bas (ou de bas en haut). En tout cas, merci pour l'histoire! et c'est vrai que d'avoir rêvé d'une pierre de légende que je n'avais jamais lu, c'est assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:43

ca devrait pas être Shangri La alors, c'est censé être un temple en haut d'une colline il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:43

Oui je sais, c'est pour ca que je compare toutes les source dispo :

-Ame/Divin
-Spirite
-Anciens astronaute
-theologie
-Archeologie
-religions

Et je me fais un avis. Razz

Quand l'archéologie dis un truc, je confirme avc mon Ame, puis avc le Spirite, et alors j'accorde un crédis au Ecrits anciens et aux interpretations, qui peut changer bien sur. Razz


Dernière édition par Anarkia333 le Dim 17 Fév 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:45

Bah, ce n'était qu'un rêve tongue mais si un jour je le retrouve, je penserais a toi Arnaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:50

Citation :
Oui je sais, c'est pour ca que je compare toutes les source dispo :
Donc tu as lu l'intégralité des mythes sumériens de la création du monde et de l'homme, dans sa version "originale"?

Citation :
mais si un jour je le retrouve, je penserais a toi Arnaud
c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:54

Ba non je comprend pas le sumériens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:08

Citation :
Ba non je comprend pas le sumériens.
Donc tu n'as rien comparé, tu as juste pris les écrits des astronautes "confirmés" par givaudan et tu en as tiré un avis. C'est comme de demander à des politiciens du même bord politique ce qu'ils pensent d'un sujet d'un même sujet. Bon, c'est rarement hyper pertinent tu en conviendras Laughing

Sache que si le sujet t'intéresse, il me semble que tu peux trouver à la PUF (presse universitaire de france) la quasi totalité des mythes sumériens traduits en français. Perso je l'ai et c'est un livre vraiment passionnant. Tu as aussi pris séparément le mythe de Gilgamesh nommée épopée de Gilgamesh, qui est postérieure aux mythes sumériens puisque datant de l'époque chaldéenne (mais c'est le plus complet), qui te fera faire un tour certes postérieur à la création du monde mais qui y introduit malgré tout la plupart des responsables de tout ce capharnaüm ^_^

C'est généralement l'un des mythes les plus utilisés par les ufologues, même si c'est assez dommage parce que la seule image qu'en a le grand public, c'est une vision dénaturée de ces mythes pourtant extraordinaires (et qui ont grandement marqué nos civilisations)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:11

Non je lis des trad, et ensuite Zitchin, Givaudan/Canaux/Medium, Entitée dans l'ordre. Et le Divin en confirmations.

J'avais trouver des trads Fr su le net, mais le livre m'interesse c'est quoi???

Le Divin est très pertinent pour moi et d'autre, chacun son point de vue, il faut le vivre. Essaie donc? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:35

Et sinon raconte moi un peu pour le plaisir, c'est quoi la divinité pour toi? Je serais amusé que tu me fasses un petit descriptif de ce avec quoi tu sembles si persuadé de communiquer. J'aimerais bien savoir à tes yeux ce qu'est "le divin". Je t'invite de tout cœur à ouvrir un topic dans cette même section, qu'on puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:42

Tu m'a fatiguer ce week Arnaud je t'ai consacrer déjà un Week, tu m'envoie bcp de negativité comme déjà dis ce n'est vraiment pas agréable.
Je t'avais inviter sur mon Face avc tout pleins de topic que j'avais créer la dessus.

Je te renvoie a des centaine de page expliquant bien :
http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/solliciter_notre__me_et_notre_partie_divine_rjp.php

Moi je prend du repos et quand tu emetra de bonne onde j'apprécirai rediscuter avc toi. Wink

Ce n'est vraiment pas une image quand on a dans les 16 000 au 3eme oeil, plusieurs amie m'en parle, ainsi que ici certaine en parle, les mauvaise ondes sont vraiment prise comme un coup de poing. No
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:47

Ce que j'adore c'est que tu dis ne pas spécialement lire de sites mais tu renvois toujours aux mêmes sites dès qu'on te pose une question ^_^
Mais ok, ce que tu appelles le Divin n'est rien d'autre que l'âme de l'humain. Donc en gros ce que tu privilégies c'est le réponse de ton "âme" au détriment de la recherche de compréhension. Ok ca explique beaucoup de chose.

Citation :
Tu m'a fatiguer ce week Arnaud je t'ai consacrer déjà un Week, tu m'envoie bcp de negativité comme déjà dis ce n'est vraiment pas agréable.
Tu rigoles, tu revendiques des chiffres à 16000 ub et tu te laisses atteindre par ce que tu appelles de la négativité qui n'est rien d'autre de la critique cynique? (non parce que sans vouloir être vexant, si j'avais vraiment envie de t'envoyer du négatif, ca ferait un moment que tu aurais arrêter de participer...) Ce que tu ressens n'est rien d'autre qu'une blessure de l'égo, je te rassure, rien de bien néfaste de ma part.

Bon je vais être sympa et te faire un petit exposé, car tu as raison, jusqu'à maintenant à défaut de t'envoyer des énergies négatives et après t'avoir longuement la possibilité d'exprimer tes idées sans pour autant les dénigrer (juste les remettre en question) j'ai juste été très cynique à ton égard.
Alors laisse moi te faire un rapide cours, tu comprendras surement mieux pourquoi je réagis ainsi à ton égard et globalement à l'égard de ceux qui basent leurs certitudes uniquement sur le lien à leur âme.
Comme tu le sais à peu près et pour faire simple, tu as ce qu'on appelle (à tort mais c'est une autre histoire) différents "plans" qui correspondent en gros au plan physique et au plan astral ou éthérique (qui à la basent désignent strictement la même chose l'un étant le terme des platoniciens et l'autre le terme usité ailleurs, même si aujourd'hui certains les utilisent pour faire des distinctions). Dans le plan astral il y a généralement ce qu'on appelle le "bas astral", également appelé klippoth chez les kabbalistes, et le "haut astral" (décomposé en 10 "mondes" caractérisés par les séphiroths).
si on devait faire un schéma rapide des conceptions classiques, ca ressemblerait un peu à ca:
<-------------------------------------------------------------------------------------------->
"Bas astral"................................ Physique......................................."Haut astral"

et dans chaque aspect de l'énergie, des "couches" successives semblables à celle d'un oignon (qui ne sont pas des réalités intrinsèques mais des points de rupture établissant les changements de densité énergétique).

Jusque là tu me suis?

Bon. Ton âme (nephesh) se situe au delà de la partie physique, elle est généralement classée dans la partie haut astral. Et entre les deux tu trouves les différents corps psychiques et énergétiques considérés notamment dans les thérapies alternatives. Les "informations" que tu récupères de ton âme sont pour la plupart non pas issues de tes vies antérieures (qui ne sont d'ailleurs très probablement que des connexions à des archives plus larges passant par l'esprit (à ne pas confondre avec le mot esprit tel qu'on l'utilise dans la vie de tous les jours. L'esprit au sens ésotérique du terme désigne ce que dans la bible on appelle le "saint esprit" (rouach), c'est à dire "l'essence de la vie", son sens, son but) mais du contact privilégié existant entre l'esprit et l'astral. L'âme n'est rien de plus que "le souffle de vie". Sans âme, pas de vie. Point. La survivance de l'âme est une réalité reconnue de tous, mais les mélanges des genres et l'adaptation des conceptions indiennes et karmiques à nos sociétés occidentales a pas mal bouleversé la compréhension des choses (remercions tous ensemble blavatsky et la société théosophique pour le massacre qu'ils ont fait au niveau de la spiritualité au 19ème siècle et dont nous continuons à faire les frais de nos jours). Si tu as déja fait des séances de spiritisme, tu as forcément déja constaté la capacité de certains esprits soit à pénétrer la conscience humaine, mais aussi la capacité de certains à tout savoir de la vie d'une personne décédée. Cette faculté ne tient pas au fait que ces esprits sont ceux de la personne, mais au fait qu'ils sont en mesure d'avoir accès à certaines parties de la vie de celle-ci, par le principe des annales akashiques.

J'en reviens au contact esprit/astral. L'accession à l'esprit est ce que l'on désigne généralement sous le nom d'intuition. Elle est la résultante de la mise en balance des sens physiques pour permettre l'émergence des sens psychiques. De ce lien résulte l'accession aux capacités de l'esprit à interagir directement avec le plan astral.
En magie comme dans la plupart des disciplines du genre, apprendre à maîtriser son esprit (c'est à dire les facultés mentales permettant d'accéder au "saint esprit") est la base même pour espérer accéder au plan astral et pouvoir le faire évoluer à sa guise.
Le propre de l'astral est d'être un état de l'énergie in-formé et directement relié à la matière, manipulable à loisir et permettant de "créer" par transposition dans la matière ce qui est d'abord créé dans l'astral (d'où l'idée, fausse une nouvelle fois mais très répandue, que tout commence par se créer dans l'astral avant de se créer dans la matière).

Le propre d'une énergie in-formée ou in-créée, c'est qu'elle est comme le reflet du ciel sur le sable chaud: une illusion permanente, soumise à l'action de l'esprit. Si mes filtres me font voir une entité sous la forme d'un dromadaire à 3 pattes, elle apparaitra sous cette forme. Si elle apparait à mon voisin, il la verra à travers ses filtres, et elle prendra peut-être une forme différente.
Par ailleurs, dans l'astral circulent ce que tu as abordé dans un autre post, des égrégores.
En réalité, il y a beaucoup moins d'égrégores qu'on ne l'imagine quand on écoute les discours des uns et des autres. Il y a par contre de nombreux germes d'égrégore. Pour résumer succintement, l'amalgame de conception idéologiques d'un groupe de pensée crée une sorte de flux énergétique qui, dans certaines conditions, peut s'éveiller. Cette notion d'éveil est la partie la plus importante du mot égrégore (puisque le mot en lui même signifie "celui qui est éveillé"). La très grande majorité des conceptions religieuses et idéologiques ne s'éveillent jamais et restent sous la forme d'un simple flux. Mais ce flux reste une réalité et il est possible d'y accéder de manière volontaire ou totalement involontaire, simplement en adhérant au système de pensée qu'il véhicule.

A cela, 2 conséquences:
_quand tu fais du channeling avec lequel tu as un vrai contact, tu as de fortes chances de tomber sur un égrégore (donc un éveillé). Les "maîtres ascensionnés" si appréciés de nos jours rentrent typiquement dans cette catégorie. Je sais que ca ne plait pas et que certains vont encore dire "ouaiiiis c'est n'importe quoi", mais n'en déplaise à la cours, c'est pourtant le cas. Il arrive de manière exceptionnelle que des égrégores se greffent sur des esprits ayant stagné entre les mondes en refusant de continuer leur chemin, et que ces derniers se servent de la croyance ambiante pour récupérer au passage une influence leur permettant de subsister et de conserver un lien étroit avec le plan physique qu'ils refusent de quitter. Leurs "connaissances" sont équivalentes le plus souvent à celles qu'ils avaient sur terre, améliorée par ce qu'ils continuent à "vivre" (le mot n'est pas très adapté mais à cette heure je n'en vois pas de mieux) et à percevoir de l'astral dans lequel ils sont désormais. L'énorme majorité des channels et médiums sont en contact soit avec des esprits, soit avec des égrégores. Et pour les esprits, on est loin de la version hyper classifiée établie par Kardec à une époque fortement empreinte de croyances religieuses.

_deuxième conséquence qui en vient au sujet évoqué à la base. Quand tu te connectes à ta "partie divine", tu te connectes en réalité à ton esprit divin, c'est à dire au "saint esprit" et non à ton âme (en soit ce n'est pas bien grave, simplement une question de terme). Mais là où ca pêche un peu, c'est que c'est l'esprit a principalement accès à l'astral, et à tous ses pièges (égrégores, annales akkashiques etc...) qui donnent une illusion de "savoir", mais qui sont avant tout les rémanences des certitudes ou des croyances distribuées par d'autres.

Si tu t'intéresses un peu aux égrégores, tu as déja entendu parler du phénomène de réciprocité, aussi appellé influence réciproque. En gros, tu nourris l'égrégore et tu l'influences donc, et par le lien qui se crée, il influence à son tour tes pensées et tes conceptions idéologiques. Dans le cas des croyants, le contact est automatique et direct, le simple fait d'adhérer à un système de croyance branchant automatiquement à l'égrégore (ou au flux d'idées) qui s'y raccroche.
Mais dans l'absolu, toute idée est potentiellement un égrégore en devenir.

Je dis souvent que la première lecture détermine toute la suite du parcours de la personne, pour une raison toute simple. Ta première lecture va souvent déterminer la manière dont tu vas aborder les choses, car tu vas considérer que ce que tu lis est à priori la vérité. Si la conception à laquelle se raccroche les idées défendues par l'ouvrage est puissante, automatiquement se crée une sorte de lien entre la personne et le flux d'idée, dont il est par la suite difficile de s'extraire.


Tout ca pour dire que dans l'absolu, les "réponses" qui viennent à toi de plus en plus, ne sont pas nécessairement gage de vérité, mais plus probablement d'un lien de plus en plus fort qui s'établit entre toi et le flux d'idée ou l'égrégore (je pencherai plus facilement pour ce dernier).

Voilà pourquoi je t'invite depuis le départ à t'extraire de ces sites et de ces bouquins que tu lis, non pas pour te faire changer à tout prix d'idées, mais simplement pour que tu te détaches un peu de l'égrégore auquel tu sembles déja relativement accro sans même t'en rendre compte et pour aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte.

Le voile est dur à lever, la majorité des praticiens ne franchissent jamais le pas de le soulever pour aller voir ce qui se cache réellement derrière, car il est beaucoup plus simple de rester dans une vision plus confortable, plus agréable, plutôt que de remettre en question toutes ces certitudes.

J'ai été dans ce cas, dans ton cas, il y a bien longtemps. Et grace à l'aide d'un ami qui à l'époque m'a envoyé sur les roses, j'ai pu sortir d'une vision purement littéraire pour explorer ce qu'il y a réellement au delà.
Tout dans la vie est une question de choix. Tiens, dis comme ca, ca me fait penser à matrix, tu as toujours le choix de la pilule bleue ou de la rouge. Soit vivre dans une illusion, soit chercher ce qui se cache au delà. Je te rassure le "monde réel" n'a rien à voir avec l'envers de la matrice hun :-D mais pour bien comprendre ce qui se cache vraiment derrière l'astral, les mécanismes énergétiques que cela implique, leurs interactions avec le plan physique et leurs conséquence, il faut aller voir ce qu'il y a derrière.

Sinon la magie reste toujours de la prestidigitation, et le lion ne connait jamais rien d'autre que la cage.

Bon, sur ce je vais me coucher, j'ai encore pas pu bosser comme je le voulais aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:16

Oui c'est ce que dis tous mes Bouqins comme tu dis Exactements. Razz

Je n'ai aucune certitude j'ai decouvert Givaudan recemment Arnaud, je prend tout ce que je peux lire, que ce soit la Rose-croix, Kardec, les medium, les canaux, les traditions.... J'aime et j'étudie. Very Happy

L'idée de la 1ere lecture dans mon cas n'est pas fonder, j'ai rejeter uen bonne partie....

Pour l'idée que je conecte à un Egregore ce point m'interesse. Pk certains livre mon Ame me dis non de facon catégorique? Car je susi ouvert à tous peu m'importe qui a raison ou ce que je veux croire.

Ensuite je pose des questions a mon gardiens et autres j'obtiens une réponse est-ce un Egregore? Et comment prouvez la difference voilà une affirmations sans fondement non? Razz

Ok Arnaud je ne remet pas en cause vos dire mais pouvez vosu citez des livres en reference, je ne pexu pas me fiez a vosu seul comme vérité, qui sera contre dite par bcp d'autre....

Je me fis à l'amour qu'emettent les gens pour savoir leur niveaux et si ils sont sur la vérité plsu ou moins, comprenez que vu comment vous m'avez traitez, je vous place dans les basse Frequence sans vosu manquez de respect. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:21

Citation :
Ensuite je pose des questions a mon gardiens et autres j'obtiens une réponse est-ce un Egregore? Et comment prouvez la difference voilà une affirmations sans fondement non?
La plupart des gardiens ne sont pas des égrégores mais des formes pensées. C'est un tout petit peu différent.
Quand à dire que c'est une affirmation sans fondement, non ce n'en est pas une loin de là, mais il est certain que tu si tu attends pour te confirmer quelque chose qu'il apparaisse nécessairement dans des bouquins écrits pour 90% d'entre eux par des gens qui font ca par pur appât du gain, tu risques de rester sur ta faim.
Encore une fois, les "un tel a dit ca" je n'aime pas. Je préfère te dire "va voir, lâche tes filtres et essaye" et tu verras bien par toi même. Tu ne seras peut-être pas d'accord avec moi, mais au moins tu auras vu vraiment, et c'est plus important et ca a plus de valeur que toutes les lectures que tu pourras faire dans toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:23

Mais je fais le maximum de test que je peux en permanence, je n'ai pas de Filtre, mon bureau est pleins d'essaie de Rune, de pyramide, de pierres..... Razz
Je lis, je test, je réessaie....

Si vous avez des pratique allez-y j'essaie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:27

Ce n'est pas de ca dont je parle quand je parle de filtres ;-)
Un filtre c'est un ensemble de conceptions idéologiques, sociologiques, religieuses & autres. Le fait que vous privilégiez les écrits d'un tel plutôt que d'un autre, le fait que vous privilégiez vos sentiments pour une personne plutôt que pour le contenu de ses propos. Tout ca ce sont des filtres, et tout ca empêche de voir.

Je vais vous citer un passage du bouquin que je termine d'écrire, je pense qu'il se prête bien au sujet:
Citation :
"Je terminerai cette introduction en invitant tous les lecteurs à ne jamais rien croire sur parole, ni les propos tenus par des célébrités «reconnues» dans le domaine, ni mes propres propos dans cet ouvrage.

Par pitié, n’assimilez pas et n’adhérez pas aux propos qui vont suivre sans avoir pris la peine de les vérifier par vous-même ! De la même manière, ne les contestez pas au simple regard de vos certitudes. Testez, expérimentez, vivez votre pratique à la lumière des idées développées dans cet ouvrage, et faites-vous ensuite votre propre point de vue.

Prendre la peine de remettre en question ses convictions, ses certitudes mais également celles des autres est un parcours essentiel pour quiconque espère se trouver véritablement.
"
Arnaud THULY - Purification : Principes & Méthodes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:29

Et bien oui c'est pour ca que je lis Givaudan en ce moment, que je test un maximum de ce qu'elle dis, et que j'essaie de la coincer comme un FAKE. Razz

Je n'ai aucun écrits de reference, tous sont UN et j'aime que ce soit Platon/Bible/Kardec/Givaudan/Medium/Canaux/Rose-Croix/....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:36

Prends le temps de relire tes propos précédents sur ce topic et sur les autres à tête reposée demain, et tu comprendras peut-être mieux ce que je veux te montrer, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:41

Oki oui j'essairai encore et encore de comprendre le problème du Pk de votre agression permanence, de Pk Givaudan et compagnie et moi sont responsable de l'obcuransime du monde de la Lithotherapie..... lol!

Mais je ne vous promet vraiment rien vous savez quand on m'agresse et on me juge de partout bon je n'essaie plus de comprendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faut que j'arrête la drogue moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faut-il un don?
» ma Ambre est fondue ???!!!
» Faut-il abandonner?
» Que faut-il sur terre pour prospérer ?
» Par où faut-il commencer?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-