Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 faut que j'arrête la drogue moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:33

une nouvelle fois je me permets de te rappeler que le premier à avoir fait preuve de propos rabaissant, c'est toi, pas moi. Perso à la base je n'ai fait que critiquer les médiums dont tu lisais les pages et émettre des doutes sur les chiffres que tu obtenais, sans pour autant t'agresser (ou alors le simple fait d'avoir un avis contraire te fait te sentir agressé, mais là je n'y peux rien). Relis donc nos premières conversations et tu verras. Je ne me suis emporté après toi qu'à partir du moment où tu as voulu m'apprendre la vie à coup de
Citation :
"ca n'a pas de réalité pour toi, mais si pour bcp qui font notemment des Voyage astraux"
et de
Citation :
"As-tu lis bcp de livre de Medium et voyageur astraux? Je ne pense pas.... J'ai 30 000pages sur mon bureau et je ne permet pas de les juger... As-tu lu 10page au moins? De qui? Givaudan? Rampa? Kardec? ...."
.

Relis aussi mes propos, tu verras que je n'ai jamais dit que Givaudan et compagnie étaient en partie responsables de l'obscurantisme de la litho (j'y mettrais bien plus les auteurs à la judy hall car je ne crois pas que givaudan ait mis les pieds en litho) mais de l'ésotérisme en général en surfant sur la voie de la facilité qui consiste à vendre ce que le public demande (du rêve) par seul appât du gain plutôt qu'à l'inciter à réfléchir réellement par lui même. A moins que tu n'aies toi même des liens avec eux, je ne vois pas en quoi il y a lieu que TU te sentes agressé par ces remarques.

C'est bien beau après coup de venir faire la biche effarouchée, mais tu sais, à force de lancer des propos plus ou moins péremptoires comme étant des vérités malgré les multiples demandes répétées de divers membres du forum à un peu plus de retenue et de relativité de ta part, il ne faut pas t'étonner que l'un d'entre eux (moi en l'occurrence) réagisse de manière plus véhémente. Et quand en plus ta seule ligne de défense devient "j'ai mesuré votre niveau spirituel, vous ne valez pas plus qu'une huitre malade donc vos propos n'ont pas de valeur", ne t'étonnes pas que les gens te remettent à ta place ou te rendent la pareille.

Dans la vie on a toujours le choix, je te l'ai dit.
Si tu n'as pas envie de me croire libre à toi, je ne chercherai pas à t'imposer des conceptions auxquelles tu n'adhères pas, même si tu ne le crois pas, ce n'est pas mon genre. Mais chaque fois que tu iras propager tes convictions ou pire, comme tu l'as fait sur le livre de mon épouse, déverser une bile nauséabonde par seule volonté de faire chier le monde, tu me trouveras sur ta route pour remettre tes propos en perspective.

Et n'y vois là aucune animosité particulière à ton égard, je fais juste ce que j'estime être juste vis à vis des gens qui ont tendance à vouloir conseiller les autres sans avoir de recul suffisant dans leur pratique pour en considérer correctement tous les aspects. Chaque fois que tu donneras un avis pertinent, je le soutiendrais comme je l'ai fait jusque là. Chaque fois que tu diras une connerie je passerai derrière toi pour apporter un autre son de cloche. Chacun suivra ainsi la voie qui lui parait la plus plausible (et bizarrement, je ne doute pas un instant que tu raviras plus les foules que moi, mais ce n'est pas bien grave).

Sur ce je te dis bonne nuit, avoir passé la journée à te répondre tout en cumulant un début de grippe, de la fièvre, un mal de tête pas possible, l'écriture d'un bouquin et la mise en page d'un autre m'ont fatigué moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:55

Anarkia333 a écrit:
Et bien oui c'est pour ca que je lis Givaudan en ce moment, que je test un maximum de ce qu'elle dis, et que j'essaie de la coincer comme un FAKE. Razz

Je croyais que tu ne jurais que par ses écrits????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:40

(Anarkia est un agent double!



ok je sors Very Happy
Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:51

J'apprecie ses livres tout autant que Platon, Kardec....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:07

Tu compares Givaudan à Platon? Shocked I'm chocking! Shocked Laughing
Ca relève presque du blasphème là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:11

Platon et L'apotre Pierre est meme la meme entitee, tout comme Akhenaton et Pythagore, et ils sont pt incarner en ce moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:17

je vais m'abstenir de commenter ca et m'en retourner sous ma couette au chaud ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:21

Moi travailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:28

Arnaud.THULY a écrit:
je vais m'abstenir de commenter ca et m'en retourner sous ma couette au chaud ^_^
Ah non là tu n'es pas marrand Arnaud, j'attendais une belle réponse de ta part, je suis complètement décu là... Crying or Very sad
(Bon repos!)


Dernière édition par Snikos le Lun 18 Fév 2013 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:31

Ue moi aussi!! lol!

Givaudan dis que Jesus est meme revenue recemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:38

Là encore, je répondrais bien à ta provocation gratuite, mais là j'ai juste envie c'est un bon grog ^_^

Je n'en dirais donc qu'une seule chose: Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:41

C'est pas une Razz provoc je viens de finir ce livre du retour de Yeshua
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:51

Anarkia333 a écrit:
Ue moi aussi!! lol!

Givaudan dis que Jesus est meme revenue recemment lol!
Qu'on soit bien d'accord : contrairement à toi, je ne cherche pas la bagarre avec Arnaud... Je suis même globalement d'accord avec lui (précision : pour ce que je connais de l'ésotérisme, vu que je ne veux prononcer aucun avis sur les zones qui me paraissent pour l'instant encore trop obscures ou que je ne veux pas connaitre pour autre chose que ma culture gé). Je pense savoir en gros sa pensée, c'est pour ca que j'aurais bien voulu voir comment elle aurait été exprimée, avec sa petite touche perso, même si j'ai été un poil ironique.


Anarkia333 a écrit:
C'est pas une Razz provoc je viens de finir ce livre du retour de Yeshua
La facon dont tu a écrit ton précédent commentaire est une pure provocation, ou du moins ne peut être comprise que dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:54

elle est trop forte Givaudan. Elle est surement la réincarnation d'Annie Besant tiens... (ce qui expliquerait beaucoup de chose)

allez, une ptite blague pour détendre l'atmosphère. Laughing

Jésus et Bouddha sont dans un bateau.
Jésus et Bouddha tombent à l'eau.
Et qui c'est qui se fait plein d'argent sur leur dos? Rolling Eyes

(vous répondrez à cette interrogation sous forme de dissertation intro thèse antithèse synthèse conclusion. Vous avez 4 heures)

allez je sors, je ne suis qu'un pharisien.... ----->
je m'en retourne sous ma couette

ps: Snikos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:01

Razz Faut boirre du The
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:52

Arnaud.THULY a écrit:
allez, une ptite blague pour détendre l'atmosphère. Laughing

Jésus et Bouddha sont dans un bateau.
Jésus et Bouddha tombent à l'eau.
Et qui c'est qui se fait plein d'argent sur leur dos? Rolling Eyes

(vous répondrez à cette interrogation sous forme de dissertation intro thèse antithèse synthèse conclusion. Vous avez 4 heures)
Vu l'état de mon compte en banque, la seule chose dont je suis sûr c'est que ce n'est pas moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:07

hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... faut que j'arrête la drogue moi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faut que j'arrête la drogue moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faut-il un don?
» ma Ambre est fondue ???!!!
» Faut-il abandonner?
» Que faut-il sur terre pour prospérer ?
» Par où faut-il commencer?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-