| faut que j'arrête la drogue moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... Lun 18 Fév 2013 - 2:33 | |
| une nouvelle fois je me permets de te rappeler que le premier à avoir fait preuve de propos rabaissant, c'est toi, pas moi. Perso à la base je n'ai fait que critiquer les médiums dont tu lisais les pages et émettre des doutes sur les chiffres que tu obtenais, sans pour autant t'agresser (ou alors le simple fait d'avoir un avis contraire te fait te sentir agressé, mais là je n'y peux rien). Relis donc nos premières conversations et tu verras. Je ne me suis emporté après toi qu'à partir du moment où tu as voulu m'apprendre la vie à coup de - Citation :
- "ca n'a pas de réalité pour toi, mais si pour bcp qui font notemment des Voyage astraux"
et de - Citation :
- "As-tu lis bcp de livre de Medium et voyageur astraux? Je ne pense pas.... J'ai 30 000pages sur mon bureau et je ne permet pas de les juger... As-tu lu 10page au moins? De qui? Givaudan? Rampa? Kardec? ...."
. Relis aussi mes propos, tu verras que je n'ai jamais dit que Givaudan et compagnie étaient en partie responsables de l'obscurantisme de la litho (j'y mettrais bien plus les auteurs à la judy hall car je ne crois pas que givaudan ait mis les pieds en litho) mais de l'ésotérisme en général en surfant sur la voie de la facilité qui consiste à vendre ce que le public demande (du rêve) par seul appât du gain plutôt qu'à l'inciter à réfléchir réellement par lui même. A moins que tu n'aies toi même des liens avec eux, je ne vois pas en quoi il y a lieu que TU te sentes agressé par ces remarques. C'est bien beau après coup de venir faire la biche effarouchée, mais tu sais, à force de lancer des propos plus ou moins péremptoires comme étant des vérités malgré les multiples demandes répétées de divers membres du forum à un peu plus de retenue et de relativité de ta part, il ne faut pas t'étonner que l'un d'entre eux (moi en l'occurrence) réagisse de manière plus véhémente. Et quand en plus ta seule ligne de défense devient "j'ai mesuré votre niveau spirituel, vous ne valez pas plus qu'une huitre malade donc vos propos n'ont pas de valeur", ne t'étonnes pas que les gens te remettent à ta place ou te rendent la pareille. Dans la vie on a toujours le choix, je te l'ai dit. Si tu n'as pas envie de me croire libre à toi, je ne chercherai pas à t'imposer des conceptions auxquelles tu n'adhères pas, même si tu ne le crois pas, ce n'est pas mon genre. Mais chaque fois que tu iras propager tes convictions ou pire, comme tu l'as fait sur le livre de mon épouse, déverser une bile nauséabonde par seule volonté de faire chier le monde, tu me trouveras sur ta route pour remettre tes propos en perspective. Et n'y vois là aucune animosité particulière à ton égard, je fais juste ce que j'estime être juste vis à vis des gens qui ont tendance à vouloir conseiller les autres sans avoir de recul suffisant dans leur pratique pour en considérer correctement tous les aspects. Chaque fois que tu donneras un avis pertinent, je le soutiendrais comme je l'ai fait jusque là. Chaque fois que tu diras une connerie je passerai derrière toi pour apporter un autre son de cloche. Chacun suivra ainsi la voie qui lui parait la plus plausible (et bizarrement, je ne doute pas un instant que tu raviras plus les foules que moi, mais ce n'est pas bien grave). Sur ce je te dis bonne nuit, avoir passé la journée à te répondre tout en cumulant un début de grippe, de la fièvre, un mal de tête pas possible, l'écriture d'un bouquin et la mise en page d'un autre m'ont fatigué moi aussi. |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... Lun 18 Fév 2013 - 9:55 | |
| - Anarkia333 a écrit:
- Et bien oui c'est pour ca que je lis Givaudan en ce moment, que je test un maximum de ce qu'elle dis, et que j'essaie de la coincer comme un FAKE.
Je croyais que tu ne jurais que par ses écrits???? |
|
| |
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| |
| |
Anarkia333
Nombre de messages : 131 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/02/2013
| |
| |
Arnaud.THULY
| |
| |
Anarkia333
Nombre de messages : 131 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/02/2013
| |
| |
Arnaud.THULY
| |
| |
Anarkia333
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... Lun 18 Fév 2013 - 14:28 | |
| - Arnaud.THULY a écrit:
- je vais m'abstenir de commenter ca et m'en retourner sous ma couette au chaud ^_^
Ah non là tu n'es pas marrand Arnaud, j'attendais une belle réponse de ta part, je suis complètement décu là... (Bon repos!)
Dernière édition par Snikos le Lun 18 Fév 2013 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Anarkia333
| |
| |
Arnaud.THULY
| |
| |
Anarkia333
| |
| |
Snikos
| Sujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... Lun 18 Fév 2013 - 14:51 | |
| - Anarkia333 a écrit:
- Ue moi aussi!!
Givaudan dis que Jesus est meme revenue recemment Qu'on soit bien d'accord : contrairement à toi, je ne cherche pas la bagarre avec Arnaud... Je suis même globalement d'accord avec lui (précision : pour ce que je connais de l'ésotérisme, vu que je ne veux prononcer aucun avis sur les zones qui me paraissent pour l'instant encore trop obscures ou que je ne veux pas connaitre pour autre chose que ma culture gé). Je pense savoir en gros sa pensée, c'est pour ca que j'aurais bien voulu voir comment elle aurait été exprimée, avec sa petite touche perso, même si j'ai été un poil ironique. - Anarkia333 a écrit:
- C'est pas une provoc je viens de finir ce livre du retour de Yeshua
La facon dont tu a écrit ton précédent commentaire est une pure provocation, ou du moins ne peut être comprise que dans ce sens... |
|
| |
Arnaud.THULY
| Sujet: Re: faut que j'arrête la drogue moi... Lun 18 Fév 2013 - 14:54 | |
| elle est trop forte Givaudan. Elle est surement la réincarnation d'Annie Besant tiens... (ce qui expliquerait beaucoup de chose) allez, une ptite blague pour détendre l'atmosphère. Jésus et Bouddha sont dans un bateau. Jésus et Bouddha tombent à l'eau. Et qui c'est qui se fait plein d'argent sur leur dos? (vous répondrez à cette interrogation sous forme de dissertation intro thèse antithèse synthèse conclusion. Vous avez 4 heures) allez je sors, je ne suis qu'un pharisien.... -----> je m'en retourne sous ma couette ps: Snikos |
|
| |
Anarkia333
| |
| |
Snikos
| |
| |
Arnaud.THULY
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| faut que j'arrête la drogue moi... | |
|