Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 et si une pierre ne m'attire pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:45

je me pose cette question, on à tous des coups de cœur pour les pierres mais parfois certaines ne
nous attirent pas, bien qu'elle soient jolies Suspect

pour ma part c'est surtout le cas de la malachite, et j'aimerai savoir pourquoi,
est-ce que je n'en ai pas besoin ou au contraire me serait-elle utile?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:03

J'ai le même "problème" avec le quartz rose, y'a rien a faire, je l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:14

Lycante a écrit:
J'ai le même "problème" avec le quartz rose, y'a rien a faire, je l'aime pas du tout.

merci pour ta réponse Lycante, as tu une idée du pourquoi elle ne te plais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:26

Sa couleur, et sa symbolique peut-être? le rose, c'est "pour les filles", c'est l'amuuuuuur... bref, beurk.
Pourtant, je pense être une personne sensible, avec le coeur sur la main.Mais c'est clair que cette pierre ne me correspond absolument pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:45

héhé
c'est celles que nous n'aimons pas qui sont les plus significatives de ce que nous nous cachons à nous même Smile
une sorte de part d'ombre à découvrir
du moins ça a été mon cas avec le quartz rose.


mais pas toujours, c'est si la malachite ne t'atire pas peut-être que ce n'est pas cette pierre dont tu as besoin pour le moment, ça viendra un jour.

regarde ses propriétés et la symbolique associée à sa couleur, tu devrais en savoir plus sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:37

fl'aura a écrit:
je me pose cette question, on à tous des coups de cœur pour les pierres mais parfois certaines ne
nous attirent pas, bien qu'elle soient jolies Suspect

pour ma part c'est surtout le cas de la malachite, et j'aimerai savoir pourquoi,
est-ce que je n'en ai pas besoin ou au contraire me serait-elle utile?

Comment sont les rayures de ta Malachite ?

Si elles sont courbes,il y a de grande chance pour que tu sois trop dure avec toi
ou si elles sont droite,que la paresse te gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:07

Personnellement, je pense qu'une pierre qui ne nous attire pas est une pierre dont on n'a pas besoin, en tous cas dans le moment, mais comme le dit Lobifly, peut-être qu'un jour...

Durant longtemps, je n'ai pas aimé la turquoise, mais depuis quelques mois, je l'aime beaucoup. Et à l'inverse, j'ai été très attirée par le malachite à mes débuts alors qu'aujourd'hui, elle ne me fait plus rien. Cela ne me soucie absolument pas. J'ai juste délaissé un peu la malachite au profit de la turquoise. Ca ne me semble pas être un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:09

lobifly a écrit:
héhé
c'est celles que nous n'aimons pas qui sont les plus significatives de ce que nous nous cachons à nous même Smile
une sorte de part d'ombre à découvrir
du moins ça a été mon cas avec le quartz rose.

C'est également ce que j'ai constaté.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:42

Selenia a écrit:
fl'aura a écrit:
je me pose cette question, on à tous des coups de cœur pour les pierres mais parfois certaines ne
nous attirent pas, bien qu'elle soient jolies Suspect

pour ma part c'est surtout le cas de la malachite, et j'aimerai savoir pourquoi,
est-ce que je n'en ai pas besoin ou au contraire me serait-elle utile?

Comment sont les rayures de ta Malachite ?

Si elles sont courbes,il y a de grande chance pour que tu sois trop dure avec toi
ou si elles sont droite,que la paresse te gagne Laughing

Bonjour Selenia,
en fait je n'en ai pas de Malachite c'est aussi simple que ça, pourtant je les trouves jolies, motifs et couleurs, mais
aucunes attirances...
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:52

lobifly a écrit:
héhé
c'est celles que nous n'aimons pas qui sont les plus significatives de ce que nous nous cachons à nous même Smile
une sorte de part d'ombre à découvrir
du moins ça a été mon cas avec le quartz rose.


mais pas toujours, c'est si la malachite ne t'attire pas peut-être que ce n'est pas cette pierre dont tu as besoin pour le moment, ça viendra un jour.

regarde ses propriétés et la symbolique associée à sa couleur, tu devrais en savoir plus sur cette question.

merci Lobifly!
oui en effet en lisant les propriétés de la malachite (la bible des cristaux de J Hall) il y a deux points qu'il ne vaut mieux pas que je développe trop: l'empathie (je suis déjà un peu trop sensible) et elle rend plus observateur (vu que j'observe déjà beaucoup ça risque d'être dur lol! )
par contre, elle a beaucoup de propriétés très utiles, mais peux t'être l'utiliser avec l’appui d'une autre pierre pourquoi pas la labradorite?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:18

fl'aura a écrit:
lobifly a écrit:
héhé
c'est celles que nous n'aimons pas qui sont les plus significatives de ce que nous nous cachons à nous même Smile
une sorte de part d'ombre à découvrir
du moins ça a été mon cas avec le quartz rose.


mais pas toujours, c'est si la malachite ne t'attire pas peut-être que ce n'est pas cette pierre dont tu as besoin pour le moment, ça viendra un jour.

regarde ses propriétés et la symbolique associée à sa couleur, tu devrais en savoir plus sur cette question.

merci Lobifly!
oui en effet en lisant les propriétés de la malachite (la bible des cristaux de J Hall) il y a deux points qu'il ne vaut mieux pas que je développe trop: l'empathie (je suis déjà un peu trop sensible) et elle rend plus observateur (vu que j'observe déjà beaucoup ça risque d'être dur lol! )
par contre, elle a beaucoup de propriétés très utiles, mais peux t'être l'utiliser avec l’appui d'une autre pierre pourquoi pas la labradorite?

hmm non pas la labradorite à mon avis, même si elle peut servir à de protéger, cette pierre peut accroître l'empathie et l'ouverture au monde, à moins que tu ai besoin dans le quotidien de conserver un peu d'empathie (travail de contact avec les gens par exemple)
je me suis demandé pourquoi la labradorite absorbait et s'épuisait vite, surement pour cette raison! elle absorbe pour nous protéger tout en nous ouvrant encore plus aux autres.

mais tu peux utiliser la malachite à petite dose pourquoi pas, déjà car c'est une pierre utile pour aider en cas de douleurs ou juste en séance au niveau du coeur pendant quelques minutes.

perso je n'ai plus de malachite, ça ne me manque pas pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:32

lobifly a écrit:
fl'aura a écrit:
lobifly a écrit:
héhé
c'est celles que nous n'aimons pas qui sont les plus significatives de ce que nous nous cachons à nous même Smile
une sorte de part d'ombre à découvrir
du moins ça a été mon cas avec le quartz rose.


mais pas toujours, c'est si la malachite ne t'attire pas peut-être que ce n'est pas cette pierre dont tu as besoin pour le moment, ça viendra un jour.

regarde ses propriétés et la symbolique associée à sa couleur, tu devrais en savoir plus sur cette question.

merci Lobifly!
oui en effet en lisant les propriétés de la malachite (la bible des cristaux de J Hall) il y a deux points qu'il ne vaut mieux pas que je développe trop: l'empathie (je suis déjà un peu trop sensible) et elle rend plus observateur (vu que j'observe déjà beaucoup ça risque d'être dur lol! )
par contre, elle a beaucoup de propriétés très utiles, mais peux t'être l'utiliser avec l’appui d'une autre pierre pourquoi pas la labradorite?

hmm non pas la labradorite à mon avis, même si elle peut servir à de protéger, cette pierre peut accroître l'empathie et l'ouverture au monde, à moins que tu ai besoin dans le quotidien de conserver un peu d'empathie (travail de contact avec les gens par exemple)
je me suis demandé pourquoi la labradorite absorbait et s'épuisait vite, surement pour cette raison! elle absorbe pour nous protéger tout en nous ouvrant encore plus aux autres.

mais tu peux utiliser la malachite à petite dose pourquoi pas, déjà car c'est une pierre utile pour aider en cas de douleurs ou juste en séance au niveau du coeur pendant quelques minutes.

perso je n'ai plus de malachite, ça ne me manque pas pour le moment Smile


bonjour
en lisant ce post cela fait résonance en moi j'ai le même problèmes j'ai plusieurs malachite je la trouve superbe je lis les propriétés et je me dis super pierre et au moment de la prendre je ressent une forme de répulsion a son égard
en lisant je constate que j'ai n'ai pas besoins d'amplifié mon empathie que j'utilise beaucoup pour les patients en thérapie ,je lui préfère de loin la labradorite qui me permet d’être dans l'empathie mais aussi me protège de l'énergie prise par certains patients
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:36

Bonsoir Le-Provencal,
à ce que je vois je ne suis donc pas seule Laughing

à la réflexion je me dis qu'en plus d'amplifier l’empathie, cette pierre est également toxique,
la répulsion viendrait-elle de là.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 2:52

Oh moi non plus je n'aime pas le rose...on m'a offert des habits de cette couleur je ne les mettrais jamais ça fait trop gay, j'ai rien contre les gays hein! tongue mais pourtant le quartz rose bah j'adore quoi!! I love you j'en ai acheté 3 et offert une à une amie qui subit très souvent des peines de coeur ou des déceptions.
La malachite je m'en sers contre les douleurs et démangeaisons dernièrement sinon elle trône à côté de ma radionique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Invité
Invité



et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:47

fl'aura a écrit:
Bonsoir Le-Provencal,
à ce que je vois je ne suis donc pas seule Laughing

à la réflexion je me dis qu'en plus d'amplifier l’empathie, cette pierre est également toxique,
la répulsion viendrait-elle de là.

bonjour
personnellement ce n'est pas sa composition chimique je pense que c'est sa couleur j'ai me toute les pierres vertes sauf la malachite et l’émeraude que je tolère tout de même
j'ai une nette préférence pour la tourmaline verte l'agate mousse l'amazonite et l'aventurine et la séraphinite que j'adore drunken
comme je sais que je choisis mes pierres a l’intuition j'ai constaté que c'est en premier la couleur qui me parle
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et si une pierre ne m'attire pas Empty
MessageSujet: Re: et si une pierre ne m'attire pas et si une pierre ne m'attire pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et si une pierre ne m'attire pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» pierre qui ressemble le plus à la pierre de lune?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-