Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malaises dûs au SPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Malaises dûs au SPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaises dûs au SPM Malaises dûs au SPM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:46

Laughing Et la réponse n'était pas influencée car je n'ai pas regardé les noms de pierres du cadran tant que mon pendule n'était pas stabilisé. Tu peux imaginer ma gueule quand j'ai vu la réponse! Shocked lolll

Et je me suis dis en riant : Ursina est vraiment branchée sur le grand manitou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Malaises dûs au SPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaises dûs au SPM Malaises dûs au SPM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:48

I love you I love you I love you C'est normal, je suis à son service.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Malaises dûs au SPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaises dûs au SPM Malaises dûs au SPM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:54

Et je suis heureuse d'en bénéficier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Malaises dûs au SPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaises dûs au SPM Malaises dûs au SPM - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:01

orongo a écrit:
C'est vrai que le shiva lingam est souvent conseillé dans les cas de problèmes génitaux (masculins ou féminins). Moi j'ai un attrait particulier pour cette pierre-là, depuis que je l'ai découverte. J'aimerais en acheter plein, plein, plein !

PS : et ça veut pas dire que j'ai l'esprit dans la culotte ! lol!
Non mais franchement, tu ne pourrais pas laisser Esprit en dehors de ca? Vous faites ce que vous voulez dans vos vies privées... Mais de là à faire étalage sur un forum!! lol!

ursina a écrit:
I love you I love you I love you C'est normal, je suis à son service.... I love you I love you I love you
Ah si tout le monde pouvait avoir tes capacités... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malaises dûs au SPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaises dûs au SPM Malaises dûs au SPM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malaises dûs au SPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boji et malaises ?
» Grand dictionnaire des malaises et maladies
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-