Bonjour a tous,
Je suis une petite novice dans ce domaine de la Lithothérapie.
Je me renseigne pas mal depuis quelques jours et hier je fais l'acquisition de mes premières pierres.
Comme j'avais pu le voir, je les ai tout de suite purifié (au sel de manière indirect avec un linge, pendant la nuit).
J'avais prévu de les recharger à la lumière du soleil (procédé qui me semblait le plus simple pour commencer), mais me voilà confronté a quelque questionnement.
J'habite en appartement orienté Nord Est, et les rayons du soleil sont présent tout juste 2 heures par jour. En centre ville sans balcon au dessus d'une rue relativement passante. Malheureusement le temps a été très couvert et il pleuvait dès le début de la journée: donc raté pour le rayonnement direct du soleil.
J'ai mis mes pierre en intérieur, à l'endroit de l'appartement qui m'a semblé le plus ensoleillé le matin (habituellement). Puis je les ai mises dehors, sur le rebord de la fenêtre dès que la pluie s'est calmé (vers midi). Il pleuvait légèrement sans que cela touche trop les pierres.
- Pas de rayon direct sur mes pierre, et temps très couvert. Est ce qu'on peu considéré qu'elles ont été rechargé correctement?
- Pollution et hyper activité dans ma rue, est ce que cela peut influencer la recharge des pierres si je les mets dehors? (j'ai lu quelque part que oui.)
- Est ce que si le rechargement me paraît insuffisant, je peu cumuler jour et nuit avec les rayon de la lune ? (le ciel semble vouloir se dégager)
Je vous remercie d'avance pour vos réponse, a très bientôt.
Cla.