Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre de soleil et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:21

Salut à tous

Depuis quelques temps j'essaye la pierre de soleil, et pour arriver à évaluer son effet sur moi je l'essaye seule, je pars le matin avec dans la poche pour ne la reposer que le soir avec les copines.

Le hic c'est que très vite je ne me sens plus attiré par elle Sad alors le lendemain au moment de la prendre... bof je préfèrerai en prendre une autre, j'en conclue donc qu'elle se décharge vite...

Serait-ce parce que je la sollicite trop? La pierre que je possède semble être de très bonne qualité (une authentique en plus, pas une synthétique Razz )

Ou bien c'est une pierre qui se décharge vite? Jusqu'à maintenant j'avais du soleil mais c'est plus le cas depuis hier, impossible de la recharger correctement, je vais devoir trouver une autre méthode. geek

Autre question sans rapport, et juste par curiosité car je n'utilise pas ce genre d'outils: j'ai lu le commentaire (sur un site de vente de pierres en ligne) d'un utilisateur qui rechargeait ses pierres au pendule... euh ah bon? c'est possible??

Voilà, déjà Vendredi, bientôt le week-end Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:21

coucou lobiki

as tu essayé la coquille saint jacques ?
elle purifie et recharge en meme temps .
j'ai study ici sur le forum , je m'en suis procurée chez le poissonnier qui était ravi de m'aider Smile

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:48

coucou, je pense tout simplement que la pierre de soleil, n'est pas la pierre qui te correspond, pour le moment Rolling Eyes quand au pendule, il ne sert pas à recharger une pierre, on l'utilise pour mesurer le taux vibratoire de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:17

Merci à vous 2

albino

Oui je vais me procurer des coquilles saint-jacques, comme ça je passe l'hiver sans me casser la tête geek

Et pour le pendule, c'est bien ce qui me semblait, je posais la question par curiosité.

lol!

Sinon, Les premiers jours j'aimais bien l'avoir avec moi, en boutique j'avais même eu un coup de cœur pour elle, tu as peut être raison je vais la laisser de côté et me laisser guider par mon "instinct" à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:41

Et oui, etre en phase avec une pierre, ca ne depend pas de la volonté. Depuis 4 ans que je decouvre les pierres, je n'ai jamais eu aucune attirance pour cette pierre. C'est bien simple elle ne me plaisait pas du tout. Ni en synthétique silent, ni naturelle. Pourtant j'aurais bien eu besoin de ses propriétés. Et bien cela fait seulement un mois ou deux que je pense a cette pierre, plus particulièrement. J'en ai acheté une naturelle brute il y a deux semaines et j'adore sa couleur bien orangée. Bref, elle me plaît vraiment et je commence a travailler avec , mais en douceur et il m'aura fallu du temps et des étapes pour arriver a cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:11

Mon problème c'est que comme je débute, je suis un peu trop "experimental" dans ma phase de découverte study

J'aime bien les tester une à une pour voir et découvrir les propriétés par moi même, vu que pour l'instant j'ai du mal à me "laisser aller" dans mon choix encore influencé par mon humeur du matin :S

Concernant la pierre de soleil, je l'ai mise de côté deux jours, et j'ai voulu la reprendre ce matin, plus parce que j'en avais besoin car je voulais un peu de gaieté et sortir de mon envie de ne rien faire que je traine depuis hier, et je pense travailler avec au niveau du plexus solaire Smile

Tu as pu remarquer si elle se déchargeait vite la tienne? la mienne oui :S malgré beaucoup de purifications et de rechargements (une amie l'a testé au pendule après une journée avec et elle l'a trouvé très déchargé)
confused

Je lui en demande trop à la petite pierre ?? farao
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:12

Je ne travaille pas encore assez avec pour pouvoir te répondre. Pour l'instant elle reste sur mon rebord de fenêtre et j'ai juste fais une série minérale avec, mais je ne l'ai encore jamais utilisée seule. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
veronike

veronike

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : guerville (78)
Date d'inscription : 24/11/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:42

Bonjour,

comment different-ci t'on une pierre de soleil naturelle de synthétique ?
je ne savais pas que cela existait !!!

merci
veronique
Revenir en haut Aller en bas
veronike

veronike

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : guerville (78)
Date d'inscription : 24/11/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:45

oups !!!
je me suis fait du mal en me relisant !!!!

differentie t- on
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:46

Il me semble -mais je ne voudrais pas dire de bêtises - que celles qui ont des petits points brillants sont des fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:00

Salut,

Pour expliquer un peu en images, ça donne ça ( edit : j'ai changé la taille des photos qui étaient beaucoup trop grandes)

1) Des pierres de soleil naturelles :
Pierre de soleil et rechargement Mini_10030304070679406

2)Une pierre de soleil de synthèse ( imitation) :
Pierre de soleil et rechargement Mini_100303040749738139
Pierre de soleil et rechargement Mini_100303040945357774
Revenir en haut Aller en bas
veronike

veronike

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : guerville (78)
Date d'inscription : 24/11/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:12

ok merci,

j'ai acheté la 2ieme en galet !!
a-t-elle autant d'efficacité que la pierre naturelle ????
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:30

D'après ce que j'ai lu sur internet pour l'imitation de la pierre de soleil :
"Nom commercial = "Goldfluss" où "Goldstone" en vérité du verre avec cristaux (ou paillettes) de cuivre" donc je ne sais pas si elle a vraiment les mêmes propriétés que la pierre de soleil naturelle No

Je vais laisser les experts répondre je voudrais pas dire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma

Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2010

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:59

ah oui j'aimerais bien savoir. Je trouve cette pierre très jolie (la non naturelle, dommage...) Sur un site, il était noté "reconstitué". Quel serait l'intérêt d'en faire une qui n'aurait pas la même énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaturelles.free.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:00

Bonsoir,
la pierre de soleil synthétique est avant tout une pierre a vocation esthétique, on en trouve beaucoup en bijouterie. Les pierres synthétiques sont assez peu utilisées en lithotherapie. Si elle a le même type d'énergie que la pierre de soleil naturelle (ce que j'ignore), la puissance sera moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:25

La pierre synthétique n'a quasiment pas d'âme ... Il lui manque la quintessence d'un lieu de croissance dans la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
veronike

veronike

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : guerville (78)
Date d'inscription : 24/11/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:58

je ne comprend pas alors pour quoi on la trouve chez minerale do brasil , au milieu des pierres naturelles !!!
il pourrait la mettre à un autre endroit !!!
je suis un peu degoutée , car je ne l'ai pas achetée pour faire beau , mais pour avoir les bienfaits de cette pierre ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:21

lobiki a écrit:
Salut à tous

Depuis quelques temps j'essaye la pierre de soleil, et pour arriver à évaluer son effet sur moi je l'essaye seule, je pars le matin avec dans la poche pour ne la reposer que le soir avec les copines.

L Smile

La pierre de soleil ne se porte pas dans la poche de pantalon!!!mais sur le plexus solaire... il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:45

je te comprends véronike, mais normalement chez midobras, ils disent que cette pierre est de synthèse scratch
c'est une pierre fabriqué par l'homme, c'est un mélange de verre et de particules métalliques (poudre de cuivre), mais le cuivre qui la compose lui confère des vertus dynamisantes Very Happy
et puis ne regrette pas ton achat, j'ai moi aussi une pierre de soleil de synthèse, ainsi qu'une vraie, et je l'ai acheté en connaissance de cause, elle me plaisait voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Palma

Palma

Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2010

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:01

wolgran a écrit:
je te comprends véronike, mais normalement chez midobras, ils disent que cette pierre est de synthèse scratch
c'est une pierre fabriqué par l'homme, c'est un mélange de verre et de particules métalliques (poudre de cuivre), mais le cuivre qui la compose lui confère des vertus dynamisantes Very Happy
et puis ne regrette pas ton achat, j'ai moi aussi une pierre de soleil de synthèse, ainsi qu'une vraie, et je l'ai acheté en connaissance de cause, elle me plaisait voilà tout Wink

J'étais à la boutique cet après midi, j'ai acheté une VRAIE pierre de soleil. C'est bizarre parce qu'en fait elles n'ont rien en communs, très différentes, alors je ne vois pas l'intéret... En plus autant le visuel sur le net m'attirait vachement, là en boutique, je n'ai pas du tout aimé le côté paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaturelles.free.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:09

quand on pratique la lithothérapie, et que l'on est fan de minéraux, je pense que c'est aussi important de connaître et d'avoir aussi, quelques "pierres" fabriqués par l'homme, c'est très interressant de pouvoir étudier, observer, les différences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:11

tu as raison,wolgran,le verre et le cuivre sont des matières nobles.Mais ils devraient signaler que c'est une pierre de synthèse qui a le même nom qu'une pierre naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:25

Mon neuveu m'a offert une pierre de soleil de synthèse l'été dernier.

Je ne l'ai pas du tout utilisée.

J'ai également des pierres de soleil naturelles.

Je tacherai de tester les 2 afin de vous faire un retour sur les différences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:57

Pour te répondre mia au début j'appliquais une pierre de soleil au plexus en séance et j'en prenais une dans la journée avec moi dans la poche car je n'en avais pas en pendentif.

J'ai depuis acheté une pierre percée que je peux porter au niveau du plexus pendant la journée quand j'en ai besoin, la différence est nette c'est certain Smile

Je conseille la pierre naturelle, c'est une pierre vraiment complète qui agit vite.

(il faut en prendre soin elle se décharge vite sur le plexus)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre de soleil et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soleil et rechargement Pierre de soleil et rechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre de soleil et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-