Je ne fais pas trop de pub en général mais Dilip Jindal le mérite...
Après avoir été lapidaire pendant 15 ans en Inde, il s'est mis à la création de bijoux... Justes MAGNIFIQUES!!!
Il travaille le plus possible avec des cristaux naturels, essaie de retoucher le moins possible le minéral, donc des fois c'est vrai que c'est un peu gros, moi perso j'adore...
Il travaille avec amour et talent, et ça se ressent... il est pas mal branché litho en plus de ça pour ne rien gâcher...
Du coup j'ai craqué pour des petites boucles d'oreilles en gouttes, en labradorite blanche... et mon coloc pour un pendentif en Ambre, quand il fera jour, je mettrai des photos...
Ah oui, j'allais oublier, non content d'être super sympa, de nous avoir fait une petite ristourne, il nous a offert à chacun un petit cabochon en Chrysoprase, que je ne connaissais pas... mais apparemment (après lecture de ses effets), lui savait qu'on en avait besoin...
Bref, si vous passez par Nancy n’hésitez pas à ouvrir les portes de Saga, 76 rue St Dizier
www.dilipjindal.com (site en construction, qui ne montre pas ses créations récentes)
Voilà, bonne soirée