Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:51

Bonjour alors voilà j'ai acheté un quartz rose a ma fille il y a quelques temps et puis comme j,en ai vu un autre qui me plaisais j'en ai racheté un,le problème que je rencontre c'est que en ce moment ma fille n'arrive pas a dormir dans sa chambre, elle hurle et se reveille la nuit plusieurs fois pourtant je lui est mis son quartz rose dans son lit,pour pouvoir dormir, je l'a prend dans le mien en attendant de trouver la solution dans sa chambre bref du coup mon mari dormait dans son lit du coup hier je l'ai nettoyé et rechargé et nous avons mis son matelas a coté de notre lit j'ai mis le quartz rose celui que je lui avait acheté en dessous de mon oreillé puisqu'elle dort aussi dessus le problème c'est que il me fait faire des cauchemard horrible et me donne des grosses douleur alors que le deuxième quartz ne me fait rien je me sent bien avec du coup je comprend rien .jespère en tout cas que vous avez compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:02

Ton quartz rose ne doit pas etre bien purifié. Eloigne le et vois si sans lui c'est mieux.
J'ai connu qqun qui avais récupéré un quartz rose et ne pouvait pas le supporter, elle ressentait de mauvaises ondes.
Une grosse purification lui est peut-etre nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:05

comment je peux le nettoyer quand je le regarde je sens pas des bonnes ondes du tout pourtant avant sa me faisait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:32

J'ai un petit neveu qui cauchemardait tout le temps.

Je lui ai acheté un bracelet de rhodochrosite et il dort comme un bébé.

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci P_img200811717313211771

Pour la petite histoire, un bracelet identique avait circulé dans toute la famille pour toutes les personnes qui dormaient mal, petits et grands. Résultat spectaculaire à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:26

Merci je vais regarder pour en trouver un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:33

Pouvez vosu prendre une photo de la Pierres que je l'analyse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:36

analyser comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:36

Par Radiesthésie a distance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:41

Je ne sais ps comment mettre les images
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:46

Suspect

J'ai procédé à l'aveugle votre QUARKZ rose étais saturer a 100% de NEGATIF.

Je l'ai nettoyer il est à 0%.

Je débute alors dites moi si vous dormez bien maintenant. Je reprendrai des mesures demain aussi voir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:01

c'est gentil mais j'en ai deux Embarassed et pour mes autres pierre vous pouvez me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:11

Faites des photos!!!.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:26

oui des que j'aurais 5 mn et que je comprendrais comment les mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:27

oui des que j'aurais 5 mn et que je comprendrais comment les mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:42

Au-dessus de la zone où tu peux écrire ton message tu as des icônes, et vers la droite tu as "Héberger une image" et "insérer une image" (si tu l'héberges ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:55

Ho merci j'avais pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ermeline

ermeline

Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/12/2012

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:12

bonsoir evelyna,

mon biquet dort depuis plus d'un an avec un doudou marionette dans lequel j'ai glissé dans une patte une manganocalcite et dans l'autre patte une labradorite...

J'ai moi aussi testé la labradorite... c'est une pierre très efficace pour protéger mon sommeil...



Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:15

Merci de m'avoir donné des idées Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:23

Very Happy


Dernière édition par evylena le Jeu 21 Fév 2013 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:27

Very Happy


Dernière édition par evylena le Jeu 21 Fév 2013 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:51

Je vais pas tout prendre selectionner quelque pierres après les avoir purifier je vous dirai....

Le QUARKZ rose en croissant est à 10%; le rond à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:07

10% et 100% comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:58

Je pense pouvoir dire que le reste du forum non plus, mais c'est pas grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: A l'aveugle ! quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:12

[quote="Anarkia333"] Suspect

J'ai procédé à l'aveugle votre QUARKZ rose étais saturer a 100% de NEGATIF.

Je l'ai nettoyer il est à 0%.

je suis outrée de ce que tu fais là !!! tu vas faire fuir les adherents en racontant n'importe quoi.
Comment croire à ce que tu dis, tu ne connais pas cette personne, tu lis les "presages" à des kilomètres de distance, sans photo et tu arrives
à donner un diagnostic ???!!! Tu nous prends pour des cons ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» La Stichtite
» Quartz rose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-