|
Auteur | Message |
---|
millefleur
| Sujet: pierre Dim 4 Mar 2007 - 8:39 | |
| j'ai achete une pierre jaspe rouge, une magnesite,et une heliotrope et je voudrais savoir si le fait de les poser dans une piece etait aussi bon que si je les portais car elles font 3 centimetres de long et l'heliotrope et le jaspe rouge sont elles identiques beaucoup de questions en attente de vos reponses cordialement |
|
| |
Elisa
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : 28 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: rayonnement Dim 4 Mar 2007 - 14:04 | |
| Bonjour millefleur Je suis novice en Lithotérapie, mais je suis une grande passionée. J'apprend de plus en plus et c'est pourquoi, je me permets de te répondre mais si ma réponse n'est pas tout à fait exacte, d'autres personnes viendront aussi t'aider. Une pierre a un rayonnement malgré tout limité, je crois que l'on dit environ qu'une pierre de 1 cm = 1m de rayonnement. une pierre sur soi, si on relit ce que je viens d'écrire ci dessus, serait alors tout aussi éfficace portée sur le chakra du coeur que sur le plessus solaire! pourtant, il n'en est rien! alors qu'entre le plessus solaire et le chakra du coeur, il n'y a que quelques centimétres! ce qui sous entend que la pierre a malgré tout un rayonnement "ciblé" et plus efficace lorsqu'on porte une pierre sur le chakra qui correspond à la couleur de la pierre..ect maintenant, pour ( par exemple) proteger une maison ect.. on dit de disposer quelques morceaux d'oeil de tigre, faucon de taureau un peu partout dans la maison! donc là, la dimension de la pierre n'importe peu! donc, il faudrait savoir pourquoi le jaspe est fait? l'heliotrope pour que l'on puisse te dire si il vaudrait mieux porter ces pierres sur toi? ou bien si la taille de ces pierres sont satisfaisantes pour ce que tu veux en faire! a bientot j'espere avoir été claire |
|
| |
chris
Nombre de messages : 132 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 21/02/2007