Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

purification des pierres de mon shamballa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoute67

purification des pierres de mon shamballa Empty
MessageSujet: purification des pierres de mon shamballa purification des pierres de mon shamballa Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:00

Je le mets sous l'eau courante mais je pense qu'elles sont un peu saturées malgrés qu'elles dorment dans une coquille saint jacques.
Pensez-vous que je puisse le tremper une nuit dans de l'eau Argileuse?
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la dose (j'ai de l'argile en poudre) pour le shamballa et les autres pierres??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

MessageSujet: Re: purification des pierres de mon shamballa purification des pierres de mon shamballa Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:31

(heu moi j'ai une question bête, mais c'est quoi un shamballa?)
http://www.portail-esoterique.com
fl'aura

fl'aura

MessageSujet: Re: purification des pierres de mon shamballa purification des pierres de mon shamballa Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:34

Arnaud, c'est un bracelet qui est très à la mode depuis quelques mois,

http://www.lespierresdutibet.com/bracelet-shamballa-tibetain-pierre-oeil-de-tigre-xml-336-2969.html

en voici un exemple

cecile82

cecile82

MessageSujet: Re: purification des pierres de mon shamballa purification des pierres de mon shamballa Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:14

Je fais comme toi Valoute eau pour ceux qui le supporte et coquille st jacques au soleil ou la lune en fonction des pierres.

Pour l'argile c'est plus délicat avec le tissage.
Valoute67

MessageSujet: Re: purification des pierres de mon shamballa purification des pierres de mon shamballa Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:36

oki Cécile c'est bien ce que je me disais, je me vois mal gratter les pierres après l'argile, ça risque de faire sale Smile comme c'est plusieurs pierres sur un shamballa, c'est bizzare mais je ressens pas les mêmes effets qu'au début malgré la purification et le rechargement vous pensez que c'est normal??
(c'est le shamballa travail, grace à lui j'ai un entretien le 7.03, au Shamballa je vais associer mon pendentif en Cornaline et de l'huile essentielle de Laurier et de la visualisation (parce que je sais que je suis faite pour ce poste il me le faut !!)
cecile82

cecile82

MessageSujet: Re: purification des pierres de mon shamballa purification des pierres de mon shamballa Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:23

Je pense que oui,

mon shamballa chemin de vie est assez fort, je peux le porter longtemps une demi journée tout au plus, et je n'en ressent plus le besoin, j'ai l'impression qu'il me va mieux en objet que je laisse sur le buffet de salon (j'y passe souvent) et accessoirement je l'effleure ou carrement je le prend en peu sur moi

pour faire bref le fait de le regarder ou l'effleurer m'apaise et me ressource sunny sunny

Peut être que tu n'as pas besoin de le mettre en permanence.
Valoute67

MessageSujet: Re: purification des pierres de mon shamballa purification des pierres de mon shamballa Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:29

effectivement pour le moment je le mets que pour sortir Smile je suis pour le moment plus attirée par celui ci que par celui de mon chemin de vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: purification des pierres de mon shamballa purification des pierres de mon shamballa Icon_minitime

purification des pierres de mon shamballa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut