|
Auteur | Message |
---|
Cap'tain Jack
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Najac, Aveyron Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Pour la musique Mer 13 Mar 2013 - 10:55 | |
| Bonjour, j'ai un projet musical qui me tient vraiment à coeur, 2 questions : - quelle pierre pour qu'il se concrétise ? - quelle pierre pour me donner l'énergie jusqu'au bout ? Merci |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Pour la musique Mer 13 Mar 2013 - 15:17 | |
| Je pense qu'il y en a plusieurs.
Entre autre le quartz doré qui est peu mentionné, mais voici ses propriétés :
Spirituel: capacité de s'affirmer.
Animique: aide à pouvoir résister aux difficultées sans perdre courage.
Mental: Aide à assimiler ses impressions et à pouvoir se concentrer sur l'essentiel
Physique: Détend et aide en cas de crises graves d'asthme
Pierre de succès, elle suscite générosité, stabilité, confiance. On l'utilise pour augmenter la créativité et apporter succès des entreprises. Élimine l'anxiété et la panique, fortifie la mémoire et la concentration. Énergise et soulage la paresse et dépression. |
|
| |
Cap'tain Jack
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Najac, Aveyron Date d'inscription : 12/03/2013
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Pour la musique Mer 13 Mar 2013 - 16:19 | |
| Je rajouterai la citrine, pierre de la richesse (sous toutes ses formes, pas forcément financière) par excellence... En faisant gaffe à ne pas prendre une améthyste chauffée qui aura la même couleur! |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Pour la musique Mer 13 Mar 2013 - 17:26 | |
| - Cap'tain Jack a écrit:
- Super,
j'en ai un sur ma table de nuit, sans le savoir !!! Vraiment? Un quartz doré? Il me semble être si méconnu que je suis étonnée que tu en aies un! loll Super alors! |
|
| |
Asaliha
| Sujet: Re: Pour la musique Mer 13 Mar 2013 - 17:27 | |
| Bonne idée Snikos!
Je n'étais pas certaine pour la citrine alors merci pour cette suggestion.
Mais l'améthyste chauffée n'a-t-elle pas les mêmes propriétés? |
|
| |
Cap'tain Jack
| Sujet: Re: Pour la musique Mer 13 Mar 2013 - 17:44 | |
| [quote="Asaliha"] - Cap'tain Jack a écrit:
- Super,
j'en ai un sur ma table de nuit, sans le savoir !!! Vraiment? Un quartz doré? Il me semble être si méconnu que je suis étonnée que tu en aies un! loll Super alors![/quote Je l'avais pris il y'a longtemps, j'avais lu que c'était bon pour l'inspiration... |
|
| |
Asaliha
| |
| |
Cap'tain Jack
| |
| |
Snikos
| Sujet: Re: Pour la musique Mer 13 Mar 2013 - 20:50 | |
| - Asaliha a écrit:
- Bonne idée Snikos!
Je n'étais pas certaine pour la citrine alors merci pour cette suggestion.
Mais l'améthyste chauffée n'a-t-elle pas les mêmes propriétés? Elle a surtout les propriétés d'une améthyste, associée à la couleur jaune au lieu de mauve |
|
| |
Asaliha
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Pour la musique Mer 13 Mar 2013 - 21:01 | |
| Ils précisent bien que ce ne sont pas des améthystes chauffées, tu achètes la pierre que tu vois en photo. |
|
| |
Snikos
| Sujet: Re: Pour la musique Jeu 14 Mar 2013 - 1:38 | |
| - Asaliha a écrit:
- Merci Snikos...et pourtant elle nous est vendue comme citrine
La citrine vaut plus cher que l'améthyste... D'où le mauvais tour que jouent certains. - RoseEcarlate a écrit:
- Sur le site de Pau brazil, ils ont de vraies citrine, j'en ai vu !
Ca, c'est bien! Le plus "marrant" que j'ai vu, c'est à la boutique de litho où je vais souvent quand je suis sur Marseille : ils ont des citrines à 2 tarifs différents, alors qu'elles sont toutes polies et à peu près de même taille... Et les vendeuses ont été incapables de m'expliquer pourquoi! Leur patron ne leur a pas dit que les moins chères étaient des améthystes chauffées... |
|
| |
Elisabeth_4
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|