|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Musique pour méditer ^^ Mar 30 Mar 2010 - 22:53 | |
| Comme nous le savons tous, la musique en cd c'est souvent surtotu genre nature et decouverte. ^^
Certains ou certaines connaissent, voici shout cast radio. Cela fais longtemps que cela existe. Vous aurais loisir de choisir vos radios de n'importe quel genres.
Voici celles que je préfère pour écouter en méditant. *Cryosleep *SofaSpace *Blue mars (planente celle là) *Zen radio (pour le minimalisme oriental zen)
Il vous suffit de cliquer sur "tune it" puis vous choisissez le lecteur embarqué du site ou votre lecteur preferé. Moi je l'ouvre avec vlc media player (voir sur google)Il permet d'aregitrer la radio en mm temp et donc de faire de belle compile de musique de méditation ^^
Bonne écoute les amis(es) http://www.shoutcast.com/ |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Musique pour méditer ^^ Mer 31 Mar 2010 - 1:06 | |
| - Maïna a écrit:
- Certains ou certaines connaissent, voici shout cast radio. Cela fais longtemps que cela existe. Vous aurais loisir de choisir vos radios de n'importe quel genres.
Voici celles que je préfère pour écouter en méditant. *Cryosleep *SofaSpace *Blue mars (planente celle là) *Zen radio (pour le minimalisme oriental zen)
Il vous suffit de cliquer sur "tune it" puis vous choisissez le lecteur embarqué du site ou votre lecteur preferé. Moi je l'ouvre avec vlc media player (voir sur google)Il permet d'aregitrer la radio en mm temp et donc de faire de belle compile de musique de méditation ^^
Bonne écoute les amis(es) http://www.shoutcast.com/ Merci, Maïna. Je testerai quand j'aurai un peu plus de temps. En ce moment, j'ai un gros boulot sur les bras... Ce qui m'intéresse aussi énormément, c'est ce que tu dis de vlc media player qui permet d'enregistrer la radio... Je l'utilise pour écouter de la musique sur le PC, mais je n'avais jamais vu que je pouvais également enregistrer la radio. Je regarderai aussi ça et si j'ai des problèmes, je reviendrai te poser des questions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique pour méditer ^^ Mer 31 Mar 2010 - 1:08 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Maïna a écrit:
- Certains ou certaines connaissent, voici shout cast radio. Cela fais longtemps que cela existe. Vous aurais loisir de choisir vos radios de n'importe quel genres.
Bonne écoute les amis(es)
Dans vlc onglet==>media===>decouverte de services====>shoutcast
http://www.shoutcast.com/ Merci, Maïna. Je testerai quand j'aurai un peu plus de temps. En ce moment, j'ai un gros boulot sur les bras... Ce qui m'intéresse aussi énormément, c'est ce que tu dis de vlc media player qui permet d'enregistrer la radio... Je l'utilise pour écouter de la musique sur le PC, mais je n'avais jamais vu que je pouvais également enregistrer la radio. Je regarderai aussi ça et si j'ai des problèmes, je reviendrai te poser des questions... Dans vlc onglet==>media===>decouverte de services====>shoutcast |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Musique pour méditer ^^ Mer 31 Mar 2010 - 1:19 | |
| - Maïna a écrit:
- Pascalitsa a écrit:
- Je l'utilise pour écouter de la musique sur le PC, mais je n'avais jamais vu que je pouvais également enregistrer la radio. Je regarderai aussi ça et si j'ai des problèmes, je reviendrai te poser des questions...
Dans vlc onglet==>media===>decouverte de services====>shoutcast Super! Merci de m'avoir fait découvrir ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique pour méditer ^^ Mer 31 Mar 2010 - 1:21 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Maïna a écrit:
- Pascalitsa a écrit:
- Je l'utilise pour écouter de la musique sur le PC, mais je n'avais jamais vu que je pouvais également enregistrer la radio. Je regarderai aussi ça et si j'ai des problèmes, je reviendrai te poser des questions...
Dans vlc onglet==>media===>decouverte de services====>shoutcast Super! Merci de m'avoir fait découvrir ça! Pas de sushi |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Musique pour méditer ^^ Mer 31 Mar 2010 - 14:17 | |
| - Maïna a écrit:
Dans vlc onglet==>media===>decouverte de services====>shoutcast Je n'ai pas d'onglet "média" moi sur VLC ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique pour méditer ^^ Mer 31 Mar 2010 - 14:30 | |
| - Lusoma a écrit:
- Ah si c'est bon j'ai réussi à enregistrer. Mais... c'est légal???
completement ^^ et qu'en bien mm . ^^ (erf je suis pas sur que cela s'écrit comme ça |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Musique pour méditer ^^ Mer 31 Mar 2010 - 14:37 | |
| - Maïna a écrit:
et qu'en bien mm . ^^ (erf je suis pas sur que cela s'écrit comme ça Effectivement... "quand bien même" c'est mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique pour méditer ^^ Mer 31 Mar 2010 - 14:38 | |
| - Lusoma a écrit:
- Maïna a écrit:
et qu'en bien mm . ^^ (erf je suis pas sur que cela s'écrit comme ça Effectivement... "quand bien même" c'est mieux! Merci Nounours heureusement que tu es plus doué que moi en orth ^^ |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique pour méditer ^^ Mer 31 Mar 2010 - 14:50 | |
| - Lusoma a écrit:
-
Sympa ce site! Quand on va dans "thèmes" et qu'on tape "méditations", on a pas mal de choses aussi. Oui tu verra c'est vraiment bien la en ce moment j'écoute sofa space |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: musique pour méditer Sam 10 Avr 2010 - 8:51 | |
| merci maina pour le lien le.provencal , tu as raison , ils sont génials les albums de michel pépé |
|
| |
Lusoma
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: musique pour méditer Sam 10 Avr 2010 - 9:45 | |
| - Lusoma a écrit:
- Je ne trouve pas Michel Pépé moi .
lusoma , j'en ai pas vu sur le lien je disait cela car j'en ai chez moi de la musique de michel pépé si tu veux j'essai de t'en envoyer ( si j'y arrive , pas trop experte au pc ) bisousss et belle journée |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
| |
| |
zenobie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Musique pour méditer ^^ Sam 10 Avr 2010 - 10:56 | |
| Merci Le.Provençal!! J'écouterai ça dès que possible! (Je pars 3-4 jours, j'écouterai en revenant)
Merci aussi Zénobie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|