Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blocage + apprendre à s'aimer soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:59

Tout un programme avec un titre pareil What a Face

Bon voilà, j'aimerais avoir votre avis pour me faire un petit "cocktail" de pierres.

Mes problèmes :

1. J'ai découvert que ma petite tête bloquait tous mes ressentis. Or il est très important que j'arrive à retrouver le moyen de ressentir et de m'ouvrir. Je cherche donc pour cela une ou plusieurs pierres qui m'aideront à décrocher ma tête et à être bcp moins dans le mental.
J'ai des exercices à faire mais j'aimerais un tit coup de pouce des pierres si c'est possible
Vous me suivez ? lol!

2. J'ai aussi découvert d'autres blocages (manque de confiance en moi, du mal à prendre ma place dans la vie,...) Bref, je ne m'aime pas assez et suis trop dure avec moi ! Sad
Pour cela je pensais à une rhodochrosite + quartz rose sur le chakra du coeur...
Mais encore ??

Je vais y arriver, je vous jure que je vais y arriver ! heuuuu..... nan, la pensée positive c'est plutôt "j'y arrive, je vous jure que j'y arrive"
Hein Babette, je suis dans le bon, là hein oui ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:30

Une citrine !!! pour la confiance et l'énergie positive.
et une fluorite pour recentrer tes pensées sur l'essentiel, Toi !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:41

C'est marrant pcq j'avais acheté une citrine brute pour mettre dans ma zone richesse en feng shui (en haut d'une armoire donc) mais il n'y a rien à faire, j'arrête pas de la prendre en main. Elle reste sur mon bureau tout près de moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:55

La fluorite a l'air effectivement très intérressante Very Happy

Tu la placerais à quel endroit du corps ? Niveau du coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:28

oui, ma Kero, tu te prends en main, c'est bien, tu vas y arriver, bien sûr, j'ai confiance en tes ressources Wink

les pierres peuvent t'aider, il ne faut rien négliger.

et je vais continuer en mp ma belle, sinon ce ne sera plus un forum de pierres.... flower

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:43

Je porte toujours une fluorite dans la poche, et je la prends en main lorsque j'en ai besoin, surtout insconciemment Rolling Eyes ...
mes fluorites sont le plus fréquemment multicolor ou bicolor...
je te conseillerai une fluorine verte et violette... pourquoi avec une touche de bleue.. si si ca existe... Laughing

donne nous des nouvelles de ton renouveau.... on est pas curieux mais on aime que les gens autour de nous se sentent mieux et nous le disent !!! Wink

A bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:24

Je n'y manquerai pas Michel. J'ai hâte de pouvoir vous faire part de mes avancements et réussites (si, si !) Wink Very Happy Very Happy

cat
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:49

ma tite Kero,

j'ai trouvé quelques pierres, en potassant des cours, qui peuvent t'aider :

*le saphir jaune : pour ceux qui refoulent leurs sentiments
* l'agate de botswana :pour le manque d'amour de soi
* l'aventurine : pour avoir une attitude positive envers la vie.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:04

Mici ma p'tite Babette I love you

Je vais aller à la boutique demain normalement. Je risque de ressortir avec un caddy rempli de pierres What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:27

Pardon de remonter ce très vieux post mais je l'ai trouvé intéressant et je voulais savoir, Kéro, si ça va mieux et si les pierres citées t'ont aidée?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:38

Hello Lusoma ! Smile

Bon ben le topo de ma situation :

- au niveau des blocages, ce n'est pas encore complètement réglé. J'ai l'impression que ça avance mais trèèèèèèèèèèès doucement. Pas de grand boum qui fait qu'un matin je me lève et que je découvre la vie sous un nouvel angle (pourtant j'aimerais bien lol! )

- mon mental, ce n'est pas trop un secret, il est toujours aussi bouillonnant et dur comme la brique. Ceci-dit, il m'arrive très occasionnellement et involontairement de baisser mes barrières. Alors je capte une bribe de message ou un ressenti très furtif...

- et concernant la confiance en soi (comme pour le reste d'ailleurs), je pense que mon problème est trop ancré que pour n'être résolu qu'avec l'aide de cristaux. Là c'est plutôt à force de me battre et de recevoir des baffes que j'avance.
L'acceptation et l'amour de soi, c'est un peu mieux par moment, puis ça retombe. Pas évident d'en faire une constante...
Encore une fois, rien de grandiose. J'ai l'impression d'avancer comme un compte-gouttes un peu bouché...

Mais j'avance ! sunny

J'ai l'impression qu'on nage un peu dans la même eau Lusoma, non ? cat

I love you Neutral


Dernière édition par Kero le Mar 8 Déc 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:42

Kero a écrit:


J'ai l'impression qu'on nage un peu dans la même eau Lusoma, non ? cat

I love you

Oui effectivement... et elle est un peu froide ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:50

Je te l'accorde ! Wink

Ce qui m'avait fait du bien, c'était de faire des visualisations guidées par un thérapeute (quand quelqu'un me guide, j'y arrive plus facilement) qui me replongeait dans mon enfance, dans des situations douloureuses où je m'accordais du pardon, de l'amour ainsi qu'à mes parents qui ont beaucoup souffert et n'ont pu faire autrement que de me laisser grandir en silence dans un coin...

Je n'ai peut-être pas encore assez nettoyé mon enfance... Rolling Eyes

Sinon pour le moment je suis accro à la rhodochrosite et tourmaline verte sur le chakra du coeur. Ca ne peut pas faire de mal flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:58

Moi aussi je pense que j'ai des restes de mon enfance en peu coincés quelque part en moi... Je vais aller voir dès que possible un kinésiologue, afin qu'il m'aide à faire un peu de ménage. Il y a du pain sur la planche! lol

Bon courage à toi Kéro, et donne-nous de tes nouvelles de côté-là de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:08

Merci Lusoma ! Smile

Bon courage à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage + apprendre à s'aimer soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-