| Blocage + apprendre à s'aimer soi-même | |
|
Auteur | Message |
---|
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Lun 31 Mar 2008 - 14:59 | |
| Tout un programme avec un titre pareil Bon voilà, j'aimerais avoir votre avis pour me faire un petit "cocktail" de pierres. Mes problèmes : 1. J'ai découvert que ma petite tête bloquait tous mes ressentis. Or il est très important que j'arrive à retrouver le moyen de ressentir et de m'ouvrir. Je cherche donc pour cela une ou plusieurs pierres qui m'aideront à décrocher ma tête et à être bcp moins dans le mental. J'ai des exercices à faire mais j'aimerais un tit coup de pouce des pierres si c'est possible Vous me suivez ? 2. J'ai aussi découvert d'autres blocages (manque de confiance en moi, du mal à prendre ma place dans la vie,...) Bref, je ne m'aime pas assez et suis trop dure avec moi ! Pour cela je pensais à une rhodochrosite + quartz rose sur le chakra du coeur... Mais encore ?? Je vais y arriver, je vous jure que je vais y arriver ! heuuuu..... nan, la pensée positive c'est plutôt "j'y arrive, je vous jure que j'y arrive" Hein Babette, je suis dans le bon, là hein oui ?! |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Lun 31 Mar 2008 - 17:41 | |
| C'est marrant pcq j'avais acheté une citrine brute pour mettre dans ma zone richesse en feng shui (en haut d'une armoire donc) mais il n'y a rien à faire, j'arrête pas de la prendre en main. Elle reste sur mon bureau tout près de moi |
|
| |
Kero
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Lun 31 Mar 2008 - 20:28 | |
| oui, ma Kero, tu te prends en main, c'est bien, tu vas y arriver, bien sûr, j'ai confiance en tes ressources les pierres peuvent t'aider, il ne faut rien négliger. et je vais continuer en mp ma belle, sinon ce ne sera plus un forum de pierres.... |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Lun 31 Mar 2008 - 21:43 | |
| Je porte toujours une fluorite dans la poche, et je la prends en main lorsque j'en ai besoin, surtout insconciemment ... mes fluorites sont le plus fréquemment multicolor ou bicolor... je te conseillerai une fluorine verte et violette... pourquoi avec une touche de bleue.. si si ca existe... donne nous des nouvelles de ton renouveau.... on est pas curieux mais on aime que les gens autour de nous se sentent mieux et nous le disent !!! A bientot |
|
| |
Kero
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Mar 1 Avr 2008 - 21:49 | |
| ma tite Kero, j'ai trouvé quelques pierres, en potassant des cours, qui peuvent t'aider : *le saphir jaune : pour ceux qui refoulent leurs sentiments * l'agate de botswana :pour le manque d'amour de soi * l'aventurine : pour avoir une attitude positive envers la vie. |
|
| |
Kero
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Kero
| Sujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Mar 8 Déc 2009 - 23:38 | |
| Hello Lusoma ! Bon ben le topo de ma situation : - au niveau des blocages, ce n'est pas encore complètement réglé. J'ai l'impression que ça avance mais trèèèèèèèèèèès doucement. Pas de grand boum qui fait qu'un matin je me lève et que je découvre la vie sous un nouvel angle (pourtant j'aimerais bien ) - mon mental, ce n'est pas trop un secret, il est toujours aussi bouillonnant et dur comme la brique. Ceci-dit, il m'arrive très occasionnellement et involontairement de baisser mes barrières. Alors je capte une bribe de message ou un ressenti très furtif... - et concernant la confiance en soi (comme pour le reste d'ailleurs), je pense que mon problème est trop ancré que pour n'être résolu qu'avec l'aide de cristaux. Là c'est plutôt à force de me battre et de recevoir des baffes que j'avance. L'acceptation et l'amour de soi, c'est un peu mieux par moment, puis ça retombe. Pas évident d'en faire une constante... Encore une fois, rien de grandiose. J'ai l'impression d'avancer comme un compte-gouttes un peu bouché... Mais j'avance ! J'ai l'impression qu'on nage un peu dans la même eau Lusoma, non ?
Dernière édition par Kero le Mar 8 Déc 2009 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Kero
| Sujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Mar 8 Déc 2009 - 23:50 | |
| Je te l'accorde ! Ce qui m'avait fait du bien, c'était de faire des visualisations guidées par un thérapeute (quand quelqu'un me guide, j'y arrive plus facilement) qui me replongeait dans mon enfance, dans des situations douloureuses où je m'accordais du pardon, de l'amour ainsi qu'à mes parents qui ont beaucoup souffert et n'ont pu faire autrement que de me laisser grandir en silence dans un coin... Je n'ai peut-être pas encore assez nettoyé mon enfance... Sinon pour le moment je suis accro à la rhodochrosite et tourmaline verte sur le chakra du coeur. Ca ne peut pas faire de mal |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Blocage + apprendre à s'aimer soi-même Mar 8 Déc 2009 - 23:58 | |
| Moi aussi je pense que j'ai des restes de mon enfance en peu coincés quelque part en moi... Je vais aller voir dès que possible un kinésiologue, afin qu'il m'aide à faire un peu de ménage. Il y a du pain sur la planche! lol
Bon courage à toi Kéro, et donne-nous de tes nouvelles de côté-là de temps en temps! |
|
| |
Kero
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Blocage + apprendre à s'aimer soi-même | |
|