Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 pierre roulee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
millefleur

millefleur

Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2007

pierre roulee Empty
MessageSujet: pierre roulee pierre roulee Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:18

j'aimerais savoir quelles sont les differences entre les pierres roulees et les bruts au niveau de leur pouvoir
merci
si on ne sent rien de speciale avec les pierres est ce normal?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

pierre roulee Empty
MessageSujet: Re: pierre roulee pierre roulee Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:09

aucune différence sur leurs propriétés...
les roulées sont plus pratiques a porter sur soi (pas d'angles qui coupent ou accrochent) et sont souvent plus belles que les brutes...
le problème est qu'elles ont plus souffert puisqu'elle ont subie une longue période d'abrasion pour leur donner cette forme.. donc elles doivent être plus purifier et charger....

Tout dépend se que tu attend par "ressentir quelque chose"...
certains peuvent avoir la tête qui tourne, d'autres ont des nausées, d'autres ressentent une energie débordante.... etc... et certains n'ont pas de symptomes particuliers, mais rien ne dit que ca ne marche pas pour autant Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Dunato



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

pierre roulee Empty
MessageSujet: Re: pierre roulee pierre roulee Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:11

Bonjour
Personnelement j'utilise les deux brutes et taillées, je trouve peu de différence, sauf effectivement ds la poche et en main les pierres polies sont souvent plus agréables (mais pas toujours)

Concernant le fait que tu ne "sentes" pas encore les pierres, c'est normal au début, n'en tiens pas compte continue a en toucher, à méditer avec tes pierres

il faut pratiquer et encore pratiquer
et un jour tu vas commencer à sentir leurs languages, leurs son, leur vibration...

Plus on touche des pierres plus on développe notre capacité à communiquer avec elles
je pense que de rester les yeux clos avec ta pierre (en relaxation ou méditation) ds la main et ou posée sur ta poitrine donne de très bon résultats.

et pour finir (je suis bavard Smile)
Suit ton intuition, chaque personne est différente, ce qui va pour l'un n'est pas forcément ce qui convient à un autre.
Bonne journée
Dunato.
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

pierre roulee Empty
MessageSujet: Re: pierre roulee pierre roulee Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:03

bonjour,
j ajouterai qu il n est pas obligatoire de procéder à des méditations afin de ressentir les vertus des pierres, je prends pour exemple mon expérience perso avant que je ne m intéresse à la litho, on m avait offert un quartz rose que j avais posé sur ma table de nuit je bouquinais réguliérement à coté, il ne se "passait rien" du coup j avais complétement oublié sa présence, puis au bout d une dizaine de jour, je me sentais de plus en plus détendu à cet endroit, à tel point que c était comme si j avais pris un sédatif et c était comme ça tous les soirs j ai ensuite fait le rapprochement ave cette étonnante pierre et mesuis mis à en "tester" d autres.
c est comme ça qu est né mon intéret pour la lithothérapie, donc pas de précipitation ni de découragement, il faut laisser faire le temps, puis comme il a été dit, chaque personne est différente avec un feeling différent.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dunato



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

pierre roulee Empty
MessageSujet: Re: pierre roulee pierre roulee Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:29

Jissie bonjour,
ta réponse m'interresse, car mon approche est généralement plutot "active" avec la pierre: toucher , méditer etc..
Et pas du tout "passive": je ne laisse jamais de pierres posées sur un meuble ou autre (sauf ds ma poche)
Suite à ton expérience du quartz rose posée sur la table de chevet, qu'as tu remarqué avec d'autre pierres ,
Cela a t'il été aussi probant ?
Merci
Dunato
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

pierre roulee Empty
MessageSujet: Re: pierre roulee pierre roulee Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:54

bonjour Dunato

j ai un peu les memes effets que le quartz rose avec une belle drusse d amethyste sur mon chevet à savoir détente et évacuation des tensions de la journée, sinon j ai remarqué que je dormais trés mal en présence (rapprochée) de mon quartz rutile, cette pierre me transmet beaucoup d énergie, lorsque j ai un coup de pompe ou un coup de blues, elle m aporte énormément (portée sur le plexus)
la tourmaline que j ai placé sur mon ordi m apporte une détente énorme lorsque je travaille sur celui ci ???!!! c est vraiment flagrant, c est comme si elle était amplifiée par le rayonnement de l écran, c est bizare....
sinon c est tout pour les pierres qui sont dans mon environnement, hormis ma collec de pierres mise en valeur dans une vitrine qui dégage aussi pas mal d énergie lorsque je mets la téte dedans !! Very Happy
ps : il m arrive queques fois de faire de la relaxation avec une malachite sur le chakra du coeur, cette pierre est étonnament puissante....
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dunato



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

pierre roulee Empty
MessageSujet: Re: pierre roulee pierre roulee Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:48

Merci Jissie pour ta réponse
Je vais essayer les pierres sur la table de chevet
Et sur l’ordi la tourmaline noire (la poser devant l’écran ou sur l’unité centrale ?
Et tester

Moi aussi j’ai remarqué que souvent le cristal de roche est très stimulant
Et que parfois je ne le supporte pas, Ça dégage trop

La tourmaline est peut être comme les chats,
ils aiment être sur des zones réputées nocives

j'aime aussi bcp la malachite, elle est si dense et lourde
mais je la perçois encore assez peu

bonne journée
aujourd’hui j’emporte mon quartz rutile
Dun
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

pierre roulee Empty
MessageSujet: Re: pierre roulee pierre roulee Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:36

bonjour Dunato

je pose la tourmalne directement sur l écran.
alors le ressenti avec le rutile ??
bone nournée
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dunato



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

pierre roulee Empty
MessageSujet: Re: pierre roulee pierre roulee Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:08

Jissie,
excuse ma réponse tardive...
mais je n'ai pas suivi le sujet

Il faut donc poser la tourmaline noire sur le bord de l'écran
(y a t'il un sens car c'est un baton de schorl que j'ai)

Peut tu me dire les effets de la tourmaline noire posée sur l'écran
(les effets que tu as ressenti toi)

Depuis hier j'ai sorti une tourmaline noire (justement)
que j'ai depuis 1 an mais que j'ai très peu utilisé
difficile à développer sur le sujet donc mais je trouve un très bon contact d'énergie
je la trouve plutot calmante et structurante

hier soir, je méditais avec et j'ai senti la tête me tourner d'un coup, donc j'ai stopé.
car c'était un peu trop fort.

merci
Bonne journée
Dunato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre roulee Empty
MessageSujet: Re: pierre roulee pierre roulee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre roulee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» en pierre roulée ou
» pierre roulée
» ma derniere pierre roulée
» Petite pierre, grande pierre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-