Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 se faire jeter sans explication d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:05

pffffff p***** ça me met la rage déja dès le lundi matin, ils se croient forts et malin cette bande de ********, j'ai mal pour toi là, je connais ça en plus aussi, y en a marre de tous ces ****** j'espère que ça va vite s'arranger pour toi Tytounette, parfois la création peut être une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:22

merci valoute mais je dois dire que depuis 7 ans je manque d'inspiration la seule boutique que je voulais reprendre, je n'ai pas pu car les banques etaient trop frileuse pour preter pour 30000 euro emprunter en plus c'etait au tout debut de la crise je n'ai plus d'idee pourtant ce n'est pas faute de chercher

m'enfin je trouverai bien a faire quelque chose.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:19

bien sure Tytounette je sais que tu y arrivera Smile,ouvrir un franchise peut être?? explore toutes les possibilités tout ce que tu aime faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:26

Ah.... Auchan... fallait le dire tout de suite.
J'ai connu une dame qui s'est pris un avertissement pour s'être fait remplacer quelques minutes en caisse pour besoin urgent d'aller aux toilettes (prise d'une forte diarrhée).
Elle a démissionné, c'était la dictature : il fallait penser, manger, vivre auchan.
Et se faire dessus quand on est pris d'une diarrhée en plein milieu de son travail apparemment...?!
Elle n'a pas abandonné son poste pourtant et elle avait un motif légitime de demander à quitter urgemment sa caisse pour qq instants.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:55

ah oui mais repas etait composee de plats confectionner moi meme et de yaourts carrefour ou inter

va savoir?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:51

Shocked Je suis très déçue pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:09

merci bobette

il est vrai que c'est tres decevant

j'ai rdv demain avec le directeur car je lui ai ecrit pour leur dire que leur maniere de jeter les gens etait plus que deplaisant

il m'as donner rdv avec le drh (ben oui il ne sait pas se defendre seul) pour que l'on s'explique

je vais voir ce que j'aurais comme version cette fois, meme si je sais que cela ne changera rien a ma situation

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:22

bonne chance pour demain alors,

est-ce que tu peux te faire accompagner pendant ce rdv?

et que tout s'arrange vite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour, se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:25

Il me semble peut être que si tu n'y vas pas seule, ce serait bien non ???
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:02

le souci, c'est que je ne sais pas par qui me faire accompagner vu que je n'ai pas eu le temps dde faire connaissances avec les syndicats

mais je ne pense pas qu'ils me redonnent ma place ou une autre

ils veulent me voir juste pour eviter le scandale c'est tout

il faut dire quand dans mon mail je n'ai pas ete tendre je leur ai dit en plus qu'il cherchait des petits moutons dociles

je verrai bien ce qu'ils me servent comme excuse cette fois ci

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:32

fais toi quand même accompagner par quelqu'un même si c'est un proche de toi. Normalement dans une grande entreprise le nom des syndicalistes sont inscrits dans les parties communes aux employés
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:03

bon je m'y suis rendu seule mais comme je m'y attendais c'est bien les paroles que j'ai dites ils ont meme inventer que j'aurai dit " je vais me casser le dos, comme ils ont de bonnes asurances et que le boulot n'etait pas fait pour moi" et que je faisait un travail mediocre.

enfin bref ils m'ont laisser 10 jrs de fin contrat pour rester a la maison pour que je puisse me retourner et trouver un autre travail et d'ailleurs ils appuyeront ma candidature.

donc apres cette entretien je reviens sur mes paroles ils ont fait un exemple pour que les autres ferment leurs gueules pour rester polies

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:52

Donc tu n'as pas de regrets à avoir... Ils cherchent bien des moutons à exploiter...
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:04

je pense oui vu les anneries qu'ils m'ont debitees

bref demain j'ai un essai pour un contrat de 22 h comme c'est un peu loin je vais voir comment sont reparties c'est h parce que s'ils sont sur 5 jours c'est galere

allez on oublie tous cela et on tourne la page

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:35

Oh, j'avais manqué ta réponse! Comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:18

ca n'as rien donner il fallait qu'en 1h je vende des fringues sauf qu'il y as eu 4 pers dans le magasin qui flanait juste

vendredi rendez vous avec pole emploi, ils vont m'apprendre que je n'ai pas droit au chomage pendant 4 mois, genial,

et toute les demandes que j'envoie me reviennent negatives, mais bon pour l'instant je profite pour m'en remettre un peu je me donne du temps

l'on m'as proposer de postuler pour le rayon charcuterie, traiteur, fromage coupe dans une autre grande surface mais du coup je n'ai meme pas envie pour y avoir travailler lorsque j'etait toute jeune je n'ai pas envie de renouveller l'experience.

bonne journee

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:57

Oui, je te comprends...
Tu as raison de prendre le temps de te remettre... Ca a dû être un gros choc quand même...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:56

n'importe quoi!!!! pfff ça me fait halluciner le nombre de conneries à la minutes que des gens peuvent débiter juste pour casser quelqu'un...
Garde la pêche et continue de croire en toi, ce taf n'était juste pas fait pour toi. Le prochain sera le bon.
Et pôle emploi dès que je vois ce nom je fais de l'urticaire presque!!!
Pas de colère dans tout ça plus facile à dire qu'à faire!!
Je suis de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:26

@valoute

oh si, une profonde colere devant tant d'injustice, moi aussi pole emploi me refile de l'urticaire mais il faut y passer, le pire c'est que je n'ai pas recu tout les papiers du dernier employeur,

alors je vais devoir y retourner, jusqu'au bout ils m'en feront........

c'est galére pour retrouver j'ai l'impression qu'il me manque tjrs un truc, la j'avais postuler pour etre agent de relation client a domicile, candidature refuser cela m'enerve, dans le pret a porter pas d'experience et dans le secretariat, vu que j'ai tout appris toute seule, pouf mort aussi et els pas assez d'experience, j'ai fait plein de boulot pour lesquels j'ai tout appris sur le tas et ben non ca ne suffit jamais.

j'en ai ras la casquette, j'espere que les glandu (ceux avec qui j'ai rendez vous) vont au moins me dire que oui je peux faire une formation mais je ne m'illusionne guere, sans droits ouvert!

je reviendrais vous dire.

bonne journee a tous

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:16

Si tu en ressens l'envie ET la capacité, ce que tu peux faire, c'est passer une formation diplômante en alternance. C'est ce que je cherche à faire maintenant, étant donné qu'on me ferme toutes les portes pour manque soit d'expérience soit de diplôme... Alors je vais concilier les 2! Le seul réel problème que tu auras si tu fais ce choix (et là ca se pose aussi pour moi), est d'avoir plus de 26 ans : beaucoup d'employeurs voient à tort leurs salariés comme un centre de coût, et non pas comme un centre de production... Et à partir de 26 ans les aides sont bien moins intéressantes pour l'alternance! Alors qu'avec nos expériences passées on a pu développer pas mal de compétences transversales qui ne demandent qu'à s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:20

merci snikos, c'est exactemement la piste que je voulait explorer puisque pole emploi m'as dit que meme sans droit d'ouvert je pouvait effectivement faire des formations mais le plus dur reste un patron qui veuille effectivement quelqu'un de plus de 26 ans pour ma part j'en ai quand meme 42 donc pas evident mais avec un peu de chance et beaucoup de volonté

allez on se secoue les puces et on se dit avant la rentree on a un truc l'ideal pour moi se serait meme des mai

parce que la je viens de toucher la fin de mon contrat donc un petit salaire mais pour le mois prochain pas de rentree d'argent et ca va etre tres hard niveau finance.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:18

Lors de l'entretien avec la personne de l'école de compta près de chez moi, il m'a dit qu'ils avaient dans leurs étudiants un homme de 45 ans qui fait un BTS par alternance, et qu'il a trouvé son entreprise pour. Comme quoi, c'est tout à fait possible quelque soit le niveau recherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2549
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:28

oh sur je n'en doute pas de toute facon a l'heure actuelle il faut tout tenter pour se departager, il y a tellement de chomeur malheureusement en france, avec des patrons de plus en plus exigeant, il n'y as plus qu'un discours rentabilite au moindre coût pour le patronnat.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:16

Réussi l'épreuve d'admissibilité d'un concours de la fonction publique, on est 20 retenus sur la France, parmi plus de 120 candidats présents... cheers
Si même moi je réussis ca, tu as toutes tes chances de ton côté! Wink

Me reste plus qu'à me distinguer aussi lors de l'épreuve pratique et l'oral, il y a pour le moment 4 places à prendre, soit une chance sur 5...
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 5:46

Félicitations!!!
Pour ma part j'étais en essai samedi je pense que ça s'est bien passé Smile j'ai adoré même si c'était dur et j'aurais ce job Smile
Sinon mes exams commencent aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se faire jeter sans explication d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» message suprimé sans explication
» le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub)
» a jeter
» jeter un sort ??!!!!
» Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-