Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

se faire jeter sans explication d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:02

coucou,

ce soir je viens d'apprendre que la boite qui viens de m embaucher fermera definitivement en aout, adieu le contrat de 6 mois.
bon au moins j ouvre mes droits

profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:10

Shocked Mince. Je suis désolé et j'espère que tu retrouveras vite un job dans lequel l'ambiance sera bonne et qui te plaira flower

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:46

Tu finiras bien par trouver une société qui te plait ET qui dure! Smile
Valoute67

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:29

courage Tytounette :(courage à tout le monde en ce moment qui a besoin de soutient dans sa vie professionnelle Smile je vous raconterais un peu plus tard ce qui s'est passé chez moi ces 3 derniers jours :/ j'ai de quoi écrire un livre déja
bobette.57

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:54

Rhoh la laaaa les nouvelles ne sont pas top par ici !
J'espère que toutes vos situations vont se débloquer bien vite !
opale15

opale15

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:20

Courage à vous tous, mais je suis sure que le meilleur vous attend, c'est en tout cas ce que je vous souhaite !
Valoute67

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:18

bon allé je prends un peu de temps pour vous raconter ce qui se passe chez moi:
ça fait une semaine et demi que je suis donc dans cette boite à bosser gratos et à suer comme une .....
En tout ce temps y a pas un seul jour où je prends pas une remarque bien sèche en pleine poire, qu'elle me snob et que ce que je fais n'est jamais assez bien pour elle (en face, derrière mon dos elle est super contente et a vraiment les boules que je reste pas...)
vendredi j'aurais du avoir 2h de pause en dernière minute j'ai eu que 25 minutes mais selon elle c'est pas grave...
mes horaires arrêtent pas de changer tu sais plus comment gérer , t'arrive le matin même pas prête tu dois aller envelopper une cliente t'as pas le temps d'arriver ni rien...
elle a engueulé ma collègue parce qu'on est proche que soit disant elle se relâche, elle veut pas de "copinage" je précise qu'on travaille chacune de notre coté on est obligé de feinter qu'on se parle pas quand elle arrive, on se parle par sms alors que pendant la pause elle était dans la cabine en face...
n'importe quoi :/ je me suis fait engueulée aujourd'hui parce que j'ai fais un soin pour moi (les filles m'ont dis que je pouvais le faire donc je voyais pas le problème), sous prétexte que ça coute cher (je connais le prix ça vaut rien ce que j'ai pris) qu'elle a peur que je lui casse son matériel...
Elle m'a changé les horaires de demain ce soir je suis pas au courant de sa part mais de la part de ma collègue (qui a utilisé son forfait pour me tel quand même), elle elle commence à 17h (....!!) pour finir à 19h, j'ai eu des boites mais là ça dépasse l'entendement, y a plus de vie c'est de l'esclavagisme moderne là ....
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:20

Rien que le changement des horaires permanent à la dernière minute, c'est juste interdit par le code du travail, sauf contrainte de dernière minute impossible à prévoir avant...
RoseEcarlate

RoseEcarlate

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:54

C'est vrai elle a pas le droit de changer tes horaires, sauf si c'est mentionné dans ton contrat de travail...!Evil or Very Mad
http://roseinfini.com/
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:23

les patrons font de plus en plus n'importe quoi, mon cdd finissait le 19 juin et comme je remplace une maternité je savais que je serais prolonger le jeudi  etant mon jour de repos je le prends donc en me faisant bien preciser que vendredi je reprends mon poste. pas de probleme mon contrat est prolonger, ce matin oh grande surprise l'on me fait un nouveau contrat et non un avenant redemarrant du 21 juin comme ca mon jour de repos ne sera pas payer.
j'ai resigner jusqu'au 10/07 il veulent me faire aller jusqu'au 24/07 mais non meme pas le courage de me dire qu'apres le 24 vu la fermeture du mag ce serait salut, on me dit qu'on me donnera des remplacements dans les autres magasins et pour le contrat je lui ai dit que c'etait pas sympa mais c'est pas de sa faute c'est la faute de l'arret maladie et pour le nouveau contrat il me sort que ses photocopies ( je sais reconnaitre un contrat d'un avenant tout de meme) mais bon j'ai decidee le 10/07 je leur dit au revoir.
je vais pas faire leur bouche trou jusqu'au 24/7 pour me faire jeter apres.
je vais un peu profiter des vacances.
bon courage a tout le monde
valoute il te reste une journee a tenir (une toute petite journee)

profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:22

Résultat de mon concours d'adjoint technique au ministère de la justice : 2eme sur liste complémentaire... Crying or Very sad
Mais bon quand je vois qu'on a 4 postes ouverts dans ma spécialité (informatique) avec 10 personnes en complémentaire, contre 10 ouverts en BTP-menuiserie (1 personne en complémentaire) et 4 en cuisine (pas de complémentaire), on peut supposer qu'ils ont prévu d'ouvrir des postes supplémentaires...
S'ils arrivent à ouvrir ne serait-ce que 2 de plus, ca serait absolument génial!
KTY

KTY

MessageSujet: coucou !!! se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:36

Je souhaite de tout coeur et j'envoie ce souhait à l'univers qu'il ouvre deux postes de plus. I love you
Valoute67

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:28

effectivement les nouvelles sont pas bonnes ici :/
courage à tout le monde moi plus je discute avec ma collègue plus je me dis que mon choix est bon :/ refuser un taf pour sa santé mentale :/
elle m'a dit de ces choses aujourd'hui elle m'a limite menacée (enfin limite c'était pas de la limite là), elle riait d'une femme qui a perdu sa fille (retrouvée assassinée ds une poubelle calcinée), c'est une folle je crois une psychopathe c'est le mal cette femme....
Valoute67

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:31

en dehors de ça oui je vous souhaite à tous que les situations se débloquent et que tout le monde accède enfin à ce qu'il souhaite
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:51

les felicitations s'imposent snikos ne perds pas espoir, j'ai une amie qui etait 4ieme sur liste complementaire et finalement c'est elle qui a eu le poste apres que 5 pers avant elles ne fassent pas l'affaire.
merci valoute et je te retourne ton souhait.
c'est sur que d'avoir ce genre de bonne femme devant soi n'est pas evident
si j'ai bien compris tu dois etre esthethicienne, pourquoi n'essaie tu pas de te mettre a ton compte a domicile
comme les coiffeuses, il doit y avoir de la demande; non!
bon week end a tous
aujourd'hui j'ai reussi a quitter a 16h30 avec du mal parce que j'ai une soiree de prevue.
il y a 3 semaine c'etait ok pas de probleme et arrivee au jour ou j'ai besoin c'est compliquee. pourtant j'ai changee au moins 5 fois mes horaires et pas forcement a mon avantage pour les depanner.
enfin ils sont tous partout pareil.

bobette.57

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:06

Snikos : oh laaaa ne perds pas espoir !!! Tu peux bien vite avoir un poste.  On y croit !!!! flower
mil27

mil27

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:11

je viens de lire vos "mé saventures" dans la recherche d'emploi.
rien ne m'étonne de vos vécus
valoute, surtout ne pas prendre un poste ou le harcèlement et le mépris de l'employeur envers ses salariés est aussi évident. Les employeurs oublient souvent qu'ils sont responsables de la santé (autant physique que morale) de leurs salariés c'est prévu au code du travail et  bien sur ça peut aller dans certains cas jusqu'au pénal. 
tytounette, vraiment pas de chance....... par rapport a auchan, il faut bien admettre qu'il valait mieux que cela se passe comme ça, comment aurais tu vécu la suite.
de tout coeur, je vous souhaite des opportunités valorisantes et épanouissante, parce qu'on passe beaucoup beaucoup de temps au travail
sunnysunnysunnysunnysunnysunny
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Valoute67

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:23

hello tout le monde :)je suis enfin sortie de l'enfer  et je suis libre ça fait un bien fou!!!
Pour Tytounette, oui je suis esthéticienne, malheureusement j'ai pas assez de clientes pour vivre du domicile, et en plus j'ai besoin d'un job pour pouvoir valider mon BP (il me reste une épreuve à passer pour être diplomée mais il me faut encore 13 mois d'expérience en institut pour l'obtenir). Mais c'est vrai que si je m'écoutais et que ça serait possible je ne ferais que ça Smile

Beaucoup de courage à tout le monde que les choses s'arrangent au plus vite pour vous tous <3
RoseEcarlate

RoseEcarlate

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:28

félicitations...Je suis heureuse pour toi...! Razz
http://roseinfini.com/
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:30

tytounette a écrit:
les felicitations s'imposent snikos ne perds pas espoir, j'ai une amie qui etait 4ieme sur liste complementaire et finalement c'est elle qui a eu le poste apres que 5 pers avant elles ne fassent pas l'affaire.
merci valoute et je te retourne ton souhait.
c'est sur que d'avoir ce genre de bonne femme devant soi n'est pas evident
si j'ai bien compris tu dois etre esthethicienne, pourquoi n'essaie tu pas de te mettre a ton compte a domicile
comme les coiffeuses, il doit y avoir de la demande; non!
bon week end a tous
aujourd'hui j'ai reussi a quitter a 16h30 avec du mal parce que j'ai une soiree de prevue.
il y a 3 semaine c'etait ok pas de probleme et arrivee au jour ou j'ai besoin c'est compliquee. pourtant j'ai changee au moins 5 fois mes horaires et pas forcement a mon avantage pour les depanner.
enfin ils sont tous partout pareil.
Tous non, il y a quand même des exceptions... Et heureusement! Wink(mais généralement ce sont des petites boîtes familiales ou qui forment comme une "famille de travail", pas des monstres comme Auchan)
Comme là où je suis pour mon stage par ex, il y a des horaires de base qu'on devrait théoriquement respecter, au final c'est un peu plus souple... Tu peux arriver plus tôt pour partir plus tôt, ou si tu es en retard pour une raison quelconque rattraper le coup en restant 10-15 min de plus le soir s'il y a un coup de bourre, ou repartir à l'heure si le boulot de la journée est fini... Bon pour ma part le boulot du jour n'est jamais fini vu la grosse merde qu'a foutu l'ancien comptable (qui n'a de comptable que le nom) et qu'il faut qu'on essaie de rattraper du mieux qu'on peut avant septembre au plus tard!
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:31

Valoute67 a écrit:
hello tout le monde :)je suis enfin sortie de l'enfer  et je suis libre ça fait un bien fou!!!
Pour Tytounette, oui je suis esthéticienne, malheureusement j'ai pas assez de clientes pour vivre du domicile, et en plus j'ai besoin d'un job pour pouvoir valider mon BP (il me reste une épreuve à passer pour être diplomée mais il me faut encore 13 mois d'expérience en institut pour l'obtenir). Mais c'est vrai que si je m'écoutais et que ça serait possible je ne ferais que ça Smile

Beaucoup de courage à tout le monde que les choses s'arrangent au plus vite pour vous tous <3
T'inquiète pas ca va viendre tranquillement Smile
xupa

xupa

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:55

me voilà de retour et je lis tes déboires tytounette, j'avais quitté le forum a un moment où tu avais trouvé ton poste à la bijouterie après des galères, et moi je venais de trouver dans un relais ass mat et bien comme toi je me suis faite arnaquée, et je pense que ca va finir aux prud'hommes puisqu'il ne répond pas à mes recommandés

bientôt le chômage pour moi, le coté positif c'est que j'aurais a nouveau du temps pour venir ici I love you 

et de ton coté ou en es tu?

flower 
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:58

bien heureuse de te retrouver
depuis avril j'ai fait 3 mois 1/2 dans une grande surface specialisee produit frais et epicerie

et depuis 15 jours j'ai un poste d'assistante commerciale pour du mobilier de bureau et papeterie

pour 6mois normalement j'ai déjà un contrat jusque fin decembre
donc pour l'instant je n'ai pas a me plaindre je suis rester 1 mois au chomage en avril et 2 mois cette été

reviens vite nous dire comment ca se passe pour toi

Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:31

Il est étonnant comme changer de voie professionnelle peut tout changer...
Après un stage bien instructif dans une boîte où la compta était un véritable merdier de première (on a passé plus de 3 mois avec la comptable à tenter de remettre plus ou moins d'aplomb 18 mois de compta foireuse...) mais où on ne pouvait me garder faute de fonds suffisants pour un salarié de plus, voilà que je trouve un nouvel emploi (démarrage demain) où je correspond pile à ce que le chef comptable voulait (je connais bien leur logiciel comptable (qui était justement celui de là où j'ai fait mon stage, et qui est encore assez méconnu. Ca lui évite une formation un peu chiante), et j'habite au milieu entre le siège actuel, et celui où on va se retrouver après le déménagement dans les nouveaux locaux)! Du coup a priori du travail au moins jusqu'à la fin de l'année, mais dans un contexte pas génial (fusion de 2 sociétés, avec licenciements économiques à la clé, les licenciés devant partir début novembre). Neutral
Et ce poste même si je ne suis pas gardé ici (je ne me fais guère d'illusion vu qu'ils éliminent la moitié du service comptable des 2 sociétés, si un poste se rouvre les licenciés seront rappelés en priorité) m'ouvrira de nouvelles portes par la suite...
Enfin c'est bien la première fois que je sais que je suis pris avant même la fin de l'entretien, ca fait tout bizarre!
opale15

opale15

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:55

Bonne chance dans ce nouvel emploi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 4 Icon_minitime

se faire jeter sans explication d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut