Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 se faire jeter sans explication d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:39

felicitations snikos, bonne chance a toi valoute pour tes examens et tiens nous au courrant de ce qu'a donner ton essai,

pour ma part je viens de me faire embaucher comme els, pour un remplacement maternité jusqu'au 28/05/13 normalement c'est pour 6 mois j'y suis depuis 10 jours, j'avais trouvé une formation diplomante qui debutait le 23/08 du coup j'ai mis le dossier en attente voir si oui ou non je vais avoir un contrat de 5 mois derriere.

bonne chance snikos pour le reste de ton concours.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:03

Ca en fait des bonnes nouvelles là ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:09

Waou Snikos, le plus dur est fait !!! Allez on croise bien fort les doigts pour les oraux ! flower


Génial les choses bougent enfin ! Sympa de lire vos nouvelles surtout qu'elles sont bonnes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:56

et toi bobette tout se passe bien de ton coté.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:14

Oui pour ma part ça continue de rouler ....
Je vais juste devoir subir 5 jours de stages barbants (enfin je dis ça, en fait si ça se trouve ça va me plaire mais connaissant mon goût pour les cours théoriques pompeux ...) pour être titularisée, mais tant pis ça passera vite Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:55

Ah c'est cool tout cela, 5 jours ça passe super vite même si ce n'est que de la théorie (si ça se trouve ça sera super interessant) En plus ça te permet de passer a un niveau supérieur alors accroche toi et bon courage pour ces 5jours.
Je souhaite a tous et toute une bonne fin de journée et beaucoup de chance pour les mois a venir

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:57

Ah c'est cool tout cela, 5 jours ça passe super vite même si ce n'est que de la théorie (si ça se trouve ça sera super interessant) En plus ça te permet de passer a un niveau supérieur alors accroche toi et bon courage pour ces 5jours.
Je souhaite a tous et toute une bonne fin de journée et beaucoup de chance pour les mois a venir

Very Happy Very Happy

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:20

Fais gaffe tytounette tu bégayes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:02

Effectivement snikos, c'est parce que j'ai répondu sur la tablette, ça ne marche pas a tout les coups. Ou je ne suis pas doué au choix (j' opte pour la 2ieme solution)

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:20

Stage rémunéré (et super intéressant) en comptabilité validé ce matin, CAY LA FETE cheers bounce bounce bounce
Et en plus je voulais m'acheter des bottes moto (ca protègera mieux mes chevilles que les baskets moto que j'ai actuellement...), trouvé une paire d'un modèle qui m'intéressait à moitié prix, bien entendu le dernier modèle était à ma pointure, le truc qui ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent cheers cheers cheers (ca me paiera la dorsale, du coup Very Happy)

Pour la petite histoire, 2 tirages de cartes à qques jours d'intervalle, par 2 personnes différentes, (un tarot de Marseille et un Oracle de Belline) m'avaient donné le même résultat, alors que je n'avais posé aucune question précise pour ces tirages : les 2 ont répondu sur le côté professionnel : pour le tarot un brouillard, un écran de fumée autour de moi, avec une lumière qui jaillit au loin... Et une personne qui voudrait prendre ma place ou me faire volontairement partir dans une mauvaise direction Pour l'Oracle un conflit (moral ou bagarre) à craindre, et une personne influente qui sera là pour m'aider et sur qui je pourrai compter.
La lumière commence à bien apparaitre, maintenant... Reste à voir quel sera l'obstacle à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:52

felicitations snikos, tout plein de bonheur et bonnes nouvelles pour la suite, esperant que l'ombre ne reviennent pas de suite. si une personne qui te conseille de faire differemment de ce que tu pense et veux faire, fuis la! bonne chance et bonne journee

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:05

Super nouvelle ce stage rémunéré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:29

tytounette a écrit:
felicitations snikos, tout plein de bonheur et bonnes nouvelles pour la suite, esperant que l'ombre ne reviennent pas de suite. si une personne qui te conseille de faire differemment de ce que tu pense et veux faire, fuis la! bonne chance et bonne journee
Ah ca c'est sûr, vu que la 1ere partie du message est déjà là. Et merci! Smile


bobette.57 a écrit:
Super nouvelle ce stage rémunéré ! cheers
Oh ca c'est clair! Ca va "rajeunir" mon CV (en espérant que ca ne soit qu'une étape avant le fonctionnariat Very Happy) tout en m'aidant un peu financièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 6:27

Un petit résumé de ce qui se passe pour moi depuis ces derniers temps :
- mon essai effectué en mai n'a rien donné elle n'a même pas pris la peine de me rappeler suite à mon appel pour me dire que c'était négatif, bref on me parle de franchise...
- je suis en EMT depuis 4 jours ( vous savez le travail pas payé dans une entreprise encouragé par pole emploi)... et c'est la catastrophe :
Déjà comme personnage elle est complètement infecte, on peut pas la contredire, il faut toujours aller dans son sens, elle fait des remarques désobligeantes, se permet de me juger alors qu'elle ne me connait pas...
Ensuite elle change mes horaires le jour même et c'est comme ça pour les embauchées (pire encore), il y a une telle saisonnalité que pendant 3 mois tu peux toucher un bon salaire et que le reste de l'année tu es en dessous du seuil de pauvreté.
il n'y a pas de jour de repos complet à part le dimanche
Elle met la pression, t'interrompt pendant que tu mange (avec une remarque de m**** qui te coupe tout appétit),
Bref en gros c'est une profiteuse, je ne veux pas travailler là bas ça fait 3 jours que je ne dors plus, j'ai la nausée tout le temps.
Quand j'entends les filles parlées ça me rend folle, une fille est devenu complètement anorexique (hospitalisée), une autre a perdu son futur mari à cause de ce job... Et une qui tourne au guronsan pour pas s'endormir :/
Je vous laisse imaginer l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:12

oh la la, parles en a pole emploi et quitte au plus vite ce truc de malade, deja que tu n'est pas payer si en plus tu petes un cable a bosser gratos, ce n'est pas la peine
je pensais que cette methode n'existait plus depuis au moins 10 ans, belle occasion pour les boites main d'oeuvre efficace et pas cher. ah c'est con, ils ne se rendent meme pas compte qu'a cause de ces stage de merde, c'est des emploies en moins, enfin la tu te rend compte qu'il ne faut pas postuler la bas.
barre toi vite pour une autre entreprise.
bon courrage et tout plein de bonne chose a l'avenir
Laughing

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:11

je peux même pas partir tout de suite :/ je dois finir mon EMT sinon je vais être radiée :/ bon c'est pas grave je me dis que le boulot est bien et si elle "apprécie" ce que je fais je peux bosser n'importe où.
mais du coup je le mettrais même pas dans mon cv car elle va me pourrir si un de mes employeurs potentiel appel. Elle est vraiment space ;/ c'est dur, c'est du pur esclavagisme, tu as le droit de rien dire elle te change les horaires dans la journée, elle te fais des remarques de m****
heureusement que j'ai mes pierres pour me protéger déja avec c'est insupportable j'imagine pas sans... je suis mal vous n'imaginez pas comment je comprends pas la méchanceté de cette femme j'arrete pas d'accumuler les patrons de m**** (7 depuis 6 ans c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:06

oh la la ma pauvre je te comprends, moi une seule boite pourri mais j'y suis rester 6 ans, pas evident, il dure combien de temps ton stage?
en tout cas je suis de tout coeur avec toi.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:35

ça dure 2 semaines mais j'avoue que ça me suffit déjà :)dans quelques heures j'aurais fait la moitié
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:56

Plein de gros courage pour la semaine avenir, en espérant qu'elle ne veuille surtout pas t' embaucher. 
Bon week end, demain se sera repos, cela fera du bien ( et plus que 5 petits jours a tenir bon pour toi)

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:32

elle voulait m'embaucher je lui ai bien fait comprendre que le changement d'horaires comme ça dans la journée me gênait, elle a toujours des bonnes excuses... plus que 6 jours :/ (pas de jour de repos)
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:59

en plus pas de jour de repos, bon esperons qu'elle n'aille pas chanter a pole emploi qu'elle voulait t'embaucher. Manquerait plus qu'il t'emmerdent eux aussi.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:13

nan ma conseillère pole emploi m'a dit qu'on est pas obligé d'accepter une embauche après une EMT si on le sens pas heureusement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:36

C'est assez "marrant" de voir tes messages maintenant Valoute, après avoir dû plus ou moins subir hier la pseudo argumentation d'un énergumen qui est persuadé que la mauvaise ambiance et la mésentente entre collègues ne touche pas le travail...
Et on ne peut pas échanger pour les embauches? Very Happy  Là où je suis je m'éclate (même si avec ma chef on se prend la tête à fond pour remettre à peu près à plat la compta depuis début 2012... Merci l'incompétent précédent qui se prétendait comptable!), ils sont contents de moi et de ma double-compétence avec l'informatique (je montre des petites astuces qui font gagner du temps, j'améliore les postes de travail des salariés de la boite...), mais société financièrement dans la merde (là aussi en partie à cause de l'incompétent) qui est dans l'incapacité d'embaucher qui que ce soit en supplément de l'effectif actuel... :/
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:22

et bien snikos, les felicitations s'impose meme si pas d'embauche possible (enfin si tu redresse bien la situation peut etre que...........)
quand meme il y a beaucoup de positif qui ressort de nos differentes situations.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:31

Non il n'y aura pas de peut-être que, ca c'est certain... La boîte est dans une trop mauvaise situation pour embaucher cette année Wink(ou alors faut un miracle qui double voire triple les commandes dès maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se faire jeter sans explication d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-