| se faire jeter sans explication d'un nouveau job | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Mer 15 Mai 2013 - 8:39 | |
| felicitations snikos, bonne chance a toi valoute pour tes examens et tiens nous au courrant de ce qu'a donner ton essai,
pour ma part je viens de me faire embaucher comme els, pour un remplacement maternité jusqu'au 28/05/13 normalement c'est pour 6 mois j'y suis depuis 10 jours, j'avais trouvé une formation diplomante qui debutait le 23/08 du coup j'ai mis le dossier en attente voir si oui ou non je vais avoir un contrat de 5 mois derriere.
bonne chance snikos pour le reste de ton concours. |
|
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| |
| |
bobette.57
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
bobette.57
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Jeu 16 Mai 2013 - 20:14 | |
| Oui pour ma part ça continue de rouler .... Je vais juste devoir subir 5 jours de stages barbants (enfin je dis ça, en fait si ça se trouve ça va me plaire mais connaissant mon goût pour les cours théoriques pompeux ...) pour être titularisée, mais tant pis ça passera vite ! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Jeu 16 Mai 2013 - 20:55 | |
| Ah c'est cool tout cela, 5 jours ça passe super vite même si ce n'est que de la théorie (si ça se trouve ça sera super interessant) En plus ça te permet de passer a un niveau supérieur alors accroche toi et bon courage pour ces 5jours. Je souhaite a tous et toute une bonne fin de journée et beaucoup de chance pour les mois a venir |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Jeu 16 Mai 2013 - 20:57 | |
| Ah c'est cool tout cela, 5 jours ça passe super vite même si ce n'est que de la théorie (si ça se trouve ça sera super interessant) En plus ça te permet de passer a un niveau supérieur alors accroche toi et bon courage pour ces 5jours. Je souhaite a tous et toute une bonne fin de journée et beaucoup de chance pour les mois a venir |
|
| |
Snikos
| |
| |
tytounette
| |
| |
Snikos
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Ven 24 Mai 2013 - 21:20 | |
| Stage rémunéré (et super intéressant) en comptabilité validé ce matin, CAY LA FETE Et en plus je voulais m'acheter des bottes moto (ca protègera mieux mes chevilles que les baskets moto que j'ai actuellement...), trouvé une paire d'un modèle qui m'intéressait à moitié prix, bien entendu le dernier modèle était à ma pointure, le truc qui ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent (ca me paiera la dorsale, du coup ) Pour la petite histoire, 2 tirages de cartes à qques jours d'intervalle, par 2 personnes différentes, (un tarot de Marseille et un Oracle de Belline) m'avaient donné le même résultat, alors que je n'avais posé aucune question précise pour ces tirages : les 2 ont répondu sur le côté professionnel : pour le tarot un brouillard, un écran de fumée autour de moi, avec une lumière qui jaillit au loin... Et une personne qui voudrait prendre ma place ou me faire volontairement partir dans une mauvaise direction Pour l'Oracle un conflit (moral ou bagarre) à craindre, et une personne influente qui sera là pour m'aider et sur qui je pourrai compter. La lumière commence à bien apparaitre, maintenant... Reste à voir quel sera l'obstacle à franchir. |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Sam 25 Mai 2013 - 8:52 | |
| felicitations snikos, tout plein de bonheur et bonnes nouvelles pour la suite, esperant que l'ombre ne reviennent pas de suite. si une personne qui te conseille de faire differemment de ce que tu pense et veux faire, fuis la! bonne chance et bonne journee |
|
| |
bobette.57
| |
| |
Snikos
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Dim 26 Mai 2013 - 20:29 | |
| - tytounette a écrit:
- felicitations snikos, tout plein de bonheur et bonnes nouvelles pour la suite, esperant que l'ombre ne reviennent pas de suite. si une personne qui te conseille de faire differemment de ce que tu pense et veux faire, fuis la! bonne chance et bonne journee
Ah ca c'est sûr, vu que la 1ere partie du message est déjà là. Et merci! - bobette.57 a écrit:
- Super nouvelle ce stage rémunéré !
Oh ca c'est clair! Ca va "rajeunir" mon CV (en espérant que ca ne soit qu'une étape avant le fonctionnariat ) tout en m'aidant un peu financièrement... |
|
| |
Valoute67
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Jeu 13 Juin 2013 - 6:27 | |
| Un petit résumé de ce qui se passe pour moi depuis ces derniers temps : - mon essai effectué en mai n'a rien donné elle n'a même pas pris la peine de me rappeler suite à mon appel pour me dire que c'était négatif, bref on me parle de franchise... - je suis en EMT depuis 4 jours ( vous savez le travail pas payé dans une entreprise encouragé par pole emploi)... et c'est la catastrophe : Déjà comme personnage elle est complètement infecte, on peut pas la contredire, il faut toujours aller dans son sens, elle fait des remarques désobligeantes, se permet de me juger alors qu'elle ne me connait pas... Ensuite elle change mes horaires le jour même et c'est comme ça pour les embauchées (pire encore), il y a une telle saisonnalité que pendant 3 mois tu peux toucher un bon salaire et que le reste de l'année tu es en dessous du seuil de pauvreté. il n'y a pas de jour de repos complet à part le dimanche Elle met la pression, t'interrompt pendant que tu mange (avec une remarque de m**** qui te coupe tout appétit), Bref en gros c'est une profiteuse, je ne veux pas travailler là bas ça fait 3 jours que je ne dors plus, j'ai la nausée tout le temps. Quand j'entends les filles parlées ça me rend folle, une fille est devenu complètement anorexique (hospitalisée), une autre a perdu son futur mari à cause de ce job... Et une qui tourne au guronsan pour pas s'endormir :/ Je vous laisse imaginer l'ambiance... |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Jeu 13 Juin 2013 - 12:12 | |
| oh la la, parles en a pole emploi et quitte au plus vite ce truc de malade, deja que tu n'est pas payer si en plus tu petes un cable a bosser gratos, ce n'est pas la peine je pensais que cette methode n'existait plus depuis au moins 10 ans, belle occasion pour les boites main d'oeuvre efficace et pas cher. ah c'est con, ils ne se rendent meme pas compte qu'a cause de ces stage de merde, c'est des emploies en moins, enfin la tu te rend compte qu'il ne faut pas postuler la bas. barre toi vite pour une autre entreprise. bon courrage et tout plein de bonne chose a l'avenir |
|
| |
Valoute67
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Jeu 13 Juin 2013 - 21:11 | |
| je peux même pas partir tout de suite :/ je dois finir mon EMT sinon je vais être radiée :/ bon c'est pas grave je me dis que le boulot est bien et si elle "apprécie" ce que je fais je peux bosser n'importe où. mais du coup je le mettrais même pas dans mon cv car elle va me pourrir si un de mes employeurs potentiel appel. Elle est vraiment space ;/ c'est dur, c'est du pur esclavagisme, tu as le droit de rien dire elle te change les horaires dans la journée, elle te fais des remarques de m**** heureusement que j'ai mes pierres pour me protéger déja avec c'est insupportable j'imagine pas sans... je suis mal vous n'imaginez pas comment je comprends pas la méchanceté de cette femme j'arrete pas d'accumuler les patrons de m**** (7 depuis 6 ans c'est dire) |
|
| |
tytounette
| |
| |
Valoute67
| |
| |
tytounette
| |
| |
Valoute67
| |
| |
tytounette
| |
| |
Valoute67
| |
| |
Snikos
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Dim 16 Juin 2013 - 0:36 | |
| C'est assez "marrant" de voir tes messages maintenant Valoute, après avoir dû plus ou moins subir hier la pseudo argumentation d'un énergumen qui est persuadé que la mauvaise ambiance et la mésentente entre collègues ne touche pas le travail... Et on ne peut pas échanger pour les embauches? Là où je suis je m'éclate (même si avec ma chef on se prend la tête à fond pour remettre à peu près à plat la compta depuis début 2012... Merci l'incompétent précédent qui se prétendait comptable!), ils sont contents de moi et de ma double-compétence avec l'informatique (je montre des petites astuces qui font gagner du temps, j'améliore les postes de travail des salariés de la boite...), mais société financièrement dans la merde (là aussi en partie à cause de l'incompétent) qui est dans l'incapacité d'embaucher qui que ce soit en supplément de l'effectif actuel... :/ |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Dim 16 Juin 2013 - 9:22 | |
| et bien snikos, les felicitations s'impose meme si pas d'embauche possible (enfin si tu redresse bien la situation peut etre que...........) quand meme il y a beaucoup de positif qui ressort de nos differentes situations. |
|
| |
Snikos
| Sujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job Lun 17 Juin 2013 - 20:31 | |
| Non il n'y aura pas de peut-être que, ca c'est certain... La boîte est dans une trop mauvaise situation pour embaucher cette année (ou alors faut un miracle qui double voire triple les commandes dès maintenant!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| se faire jeter sans explication d'un nouveau job | |
|