Bonsoir,
Et bien, je suis passé aujourd'hui pour mon collier. J'avais demandé 4 pierres différentes.
Au final, je n'avais que de l'obsidienne oeil céleste et de l'oeil de faucon...Elle m'a dit qu'elle n'avait pas pu s'approvisionné à temps pour les autres pierres car elle avait oublié les pierres en question. J'étais super déçu sur le coup, mais après je me suis dis que j'avais déjà un bracelet en oeil de tigre et que je pourrais plutôt faire un collier de couleurs froides avec des pierres du style que j'ai cité plus haut...
Elle a pris deux colliers qu'elle avait déjà fait et un ciseau. Elle me les a tendu avec une table de mesure et m'a dit " au boulot ! ".
C'était marrant...j'ai coupé les colliers existants et j'ai fabriqué le collier à ma guise avec les pierres provenant des deux colliers...
Les pierres étaient vraiment de très bonnes qualités. C'est du moins ce que j'ai pu entrevoir, car j'ai pas mis beaucoup de temps pour le fabriquer.
J'ai fait 2/3 d'obsidiennes oeil céleste et un 1/3 d'oeil du faucon. Elle m'a dit que je pouvais laisser ça comme ça en plan et qu'elle allait mettre les pierres sur un fils avec des petits noeud entre chaque pierre pour ne pas qu'elle s'entrechoquent...
Du coup, je dois attendre encore jusqu'à mardi.......J'en deviens fou ! 1 mois que ça dure ! Vivement que je l'ai...j'ai de la patience, mais là je deviens dingue !
Chaque fois que je pense pouvoir le recevoir, il y a une embûche...Mais...cette fois, je pense que c'est la bonne ! Mardi, si tout va bien, je vous ferait des photos !!!
Y a donc entre 60 et 65 petites boules de 1cm chacune....
Les deux colliers à la base coûtaient CHF 220.00 pour de l'oeil de faucon et CHF 190.00 pour de l'obsidiennes oeil céleste...J'ai pratiquement TOUT utiliser pour fabriquer mon collier. Il devait en rester une dizaines de petites pierres du collier de l'oeil de faucons.
Et...le prix...il est de CHF 140.00...Donc, vu la taille du collier et le prix initial de chacun des deux colliers, je pense que c'est un très bon prix...
Dans sa vitrine, aucun des colliers de cette taille n'est en dessous de CHF 200.00, peut importe la pierre, alors je pense que c'est très correcte.
M'enfin bon, n'empêche qu'il était magnifique sur cette table de mesure...il scintillaient de toutes les couleurs. C'est vraiment ce que je recherchais. J'étais même très déçu en partant de ne pas l'avoir déjà sur moi... :p