Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hemorroides , varices et cornaline ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lune-d-argent

lune-d-argent

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

hemorroides , varices et cornaline ? Empty
MessageSujet: hemorroides , varices et cornaline ? hemorroides , varices et cornaline ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:35

sunny BONJOUR

J'aurais voulu avoir votre avis pour un probleme qui concerne ma mere ... Elle souffre de problemes veineux : varices , hemoirroides ... ( elle a deja eu des ligatures )

Je me demandais si la cornaline serait adaptée à son cas, car elle contient de l'hematite ? scratch

Je sais que le jaspe sanguin est efficace pour ce genre de problèmes mais cette pierre ne l'attire pas du tout , et l'hematite toute seule c'est pareil elle n'est pas du tout attirée ... No


vos conseils sont les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

hemorroides , varices et cornaline ? Empty
MessageSujet: Re: hemorroides , varices et cornaline ? hemorroides , varices et cornaline ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:00

bonjour lune d'argent, je comprend ta maman quant à ses gouts Very Happy mais, là il s'agit de soins, du moins de sont bien etre Wink

donc: pour les varices tu utilisera un blende, avec lequel tu fera des cercles autour des plis de l'aine pendant une dizaine de minutes, puis tu massera les jambes à l'aide d'un héliotrope, pendant une quinzaines de minutes. et le reste du temps elle portera une hematite sur le chakra racine. la topaze bleue, a porter sur les zones de varices, aide aussi Very Happy

pour les hémorroides: encore l'hematite Wink , a porter sur les haut des fesses, (scotché avec un sparadrap) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lune-d-argent

lune-d-argent

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

hemorroides , varices et cornaline ? Empty
MessageSujet: Re: hemorroides , varices et cornaline ? hemorroides , varices et cornaline ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:17

merki wolgran pour ta réponse pirat

Oui c'est sur qu'il faut d'abord penser à la santé ... et puis ca lui ai déjà arrivée de ne pas etre attirée par une pierre mais de l' essayer tout de meme et de ne plus la quitter ensuite Very Happy ce sera pi etre le cas ...

Je viens de regarder sur le net , j'ai vu que pour l'hematite , il y avait le quartz-hématoide aussi qui est tres bon , le quartz qu'il contient amplifie les propriétés de l'hématite , c'est super joli en plus je connaissais pas , on en découvre tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

hemorroides , varices et cornaline ? Empty
MessageSujet: Re: hemorroides , varices et cornaline ? hemorroides , varices et cornaline ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 2:20

J'ai une amie qui a de très gros problèmes de varices. Puis-je lui conseiller de porter de l'héliotrope et de l'hématite alors qu'elle est enceinte de six mois? Si oui, peut-elle porter ces pierres en permanence?

Merci à l'avance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

hemorroides , varices et cornaline ? Empty
MessageSujet: Re: hemorroides , varices et cornaline ? hemorroides , varices et cornaline ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:15

il n'y aura je pense pas de problème avec l'héliotrope.

mais l'hématite j'ai des doutes, on a souvent parlé d'un effet d'inflammations sur le forum même si il n'est pas généralisé (ça dépend des cas), elle est efficace sur les varices mais comme elle est enceinte il vaut mieux être sur qu'elle n'ai aucun autre problème avant de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hemorroides , varices et cornaline ? Empty
MessageSujet: Re: hemorroides , varices et cornaline ? hemorroides , varices et cornaline ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hemorroides , varices et cornaline ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les pierres peuvent-elles soigner les hémorroïdes ?
» Cornaline ???
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Pause déjeuner à Minerales Do Brasil
» LA CORNALINE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-