Bonjour, à ce jour j'ai toujours eu 2 pierres que je laissais attacher à mon mur proche de ma porte. L'oeil de tigre & L'obsidienne moucheter.
Dernièrement j'ai décider de les essayer en les portants autour du cou afin de vois les ressentis. J'ai tester un jour l'oeil de tigre ( c'était un désastre.... ) J'ai été énerver toute la journée et c'était vraiment pas beau a voir...
Du coup j'ai décider de porter mon obsidienne moucheté et j'ai vraiment eu une bonne expérience.
Au moment ou je l'es mise autour de mon cou j'ai ressentie une chaleur au niveau du cœur. Je me sentais apaiser. Le lendemain il m'est vraiment arriver un truc que je n'aurais jamais imaginer. Je suis partie avec une amie guetter devant ma copine du moment car j'avais trop des doutes depuis un moment & j'ai pu savoir enfin toute la vérité en la prenant en flag.
Depuis, j'ai eu la vérité en pleine face, ( Ca fais un peu mal ) mais au moins... Je me demande si la pierre n'y es pas pour quelques chose de m'avoir pousser à allez obtenir cette vérité.
D'autant plus que je suis de caractère assez impulsif je m'énerve vite et ce jour la j'étais vraiment zen alors que je ne me suis pas énerver une seule fois ce soir ou j'ai su la vérité ( Pourtant il y avait de quoi.. ) A vrai dire depuis que je la porte je me sent bien... Zen, je me sent plus honnête au fond de moi même, quand je la quitte pour dormir ou pour me doucher elle me manque, vraiment.
Alors j'aimerais juste avoir vos conseil, est ce dans ma tête ou elle agit vraiment en bienfaits ???
Merci