Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:49

Aujourd'hui pour moi c'est une petite kunzite rose autours de mon cou: pierre que j'adore!

Besoin d'un peu de réconfort et de beaucoup de douceur: en plein syndrome pré-menstruel bien connu de certaines femmes en fin de cycle: j'ai juste envie de rester sous ma couverture, de regarder friends et de manger du chocolat au lait toute la journée silent !

Dans quelques jours ça ira mieux, et en attendant ma douce kunzite me réconforte sans trop ouvrir au niveau émotionnel (contrairement à d'autres pierres roses comme la rhodochrosite ou la tourmaline rose qui peuvent être difficiles à supporter en cas de fragilité).

Heureusement c'est le week-end, je peux chiller jusqu'à demain soir et me faire un marathon de films!

Bonne soirée à tou.te.s !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:57

labsolue a écrit:
"Paix céleste", c'est très beau, et si le ciel te rejoint dans cette belle clarté alors c'est merveilleux!
Très belle journée Ursina!

Merci et je vous souhaites à toutes et tous un jour cette Paix Céleste! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:58

tytounette a écrit:
Tout est parfait

Et toi ma Belle Tytounette qu'elle bracelet t'as choisi aujourd'hui Question
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 18:00

labsolue a écrit:
Aujourd'hui pour moi c'est une petite kunzite rose autours de mon cou: pierre que j'adore!

Besoin d'un peu de réconfort et de beaucoup de douceur: en plein syndrome pré-menstruel bien connu de certaines femmes en fin de cycle: j'ai juste envie de rester sous ma couverture, de regarder friends et de manger du chocolat au lait toute la journée silent !

Dans quelques jours ça ira mieux, et en attendant ma douce kunzite me réconforte sans trop ouvrir au niveau émotionnel (contrairement à d'autres pierres roses comme la rhodochrosite ou la tourmaline rose qui peuvent être difficiles à supporter en cas de fragilité).

Heureusement c'est le week-end, je peux chiller jusqu'à demain soir et me faire un marathon de films!

Bonne soirée à tou.te.s !

Une merveille la pierre de Kunzite rose et je vois que tu prends bien soin de toi, bravo ma Belle! sunny

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 20:31

Alors. Aujourd hui pas de Bracelet car j etait dans le platre.... Hier j avais bracelet de citrine et jaspe paysage en poche et je me suis senti bien joyeuse toute la journée....
Aujourd hui je suis quand même bien car j ai bu l eau de ma bouteille d Elixir citrine

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 22:55

tytounette a écrit:
Alors. Aujourd hui pas de Bracelet car j etait dans le platre.... Hier j avais bracelet de citrine et jaspe paysage en poche et je me suis senti bien joyeuse toute la journée....
Aujourd hui je suis quand même bien car j ai bu l eau de ma bouteille d Elixir citrine

Tu me fais penser lorsque je portais mon bracelet de citrine, c'était pour mon estomac puis je me suis aperçu que le malaise revenait à chaque fois que je prenais 2 tasses de café soit une le matin au déjeuner et après le souper.  Alors, depuis que je n'en prend plus et ni thé, tout va bien plus aucun malaise.  Maintenant, soit je prends une tisane après le souper à la menthe au chocolat de mon jardin et jusqu'à date rien à redire.

J'aime bien les élixir surtout avec mes bracelets.   Contente que tes rénos avancent... Nous fiston a quasiment terminer également et là il a reçu ses sofas, tout est nouveaux chez lui.  Je trouvais ça triste de voir son ancien 2 places prendre le bord des poubelles, personnes en voulaient et bien moi, je lui ai dit qu'il serait bien au sous-sol, mais au final il a été installé au salon, et la chatte l'adore!

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 20240119
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 8:48

labsolue a écrit:
Aujourd'hui pour moi c'est une petite kunzite rose autours de mon cou: pierre que j'adore!

Besoin d'un peu de réconfort et de beaucoup de douceur: en plein syndrome pré-menstruel bien connu de certaines femmes en fin de cycle: j'ai juste envie de rester sous ma couverture, de regarder friends et de manger du chocolat au lait toute la journée silent !

Dans quelques jours ça ira mieux, et en attendant ma douce kunzite me réconforte sans trop ouvrir au niveau émotionnel (contrairement à d'autres pierres roses comme la rhodochrosite ou la tourmaline rose qui peuvent être difficiles à supporter en cas de fragilité).

Heureusement c'est le week-end, je peux chiller jusqu'à demain soir et me faire un marathon de films!

Bonne soirée à tou.te.s !

Je te Souhaite de vite te rétablir, finalement bien contente que ses désagrément soit terminé définitivement......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 8:54

ursina a écrit:


Tu me fais penser lorsque je portais mon bracelet de citrine, c'était pour mon estomac puis je me suis aperçu que le malaise revenait à chaque fois que je prenais 2 tasses de café soit une le matin au déjeuner et après le souper.  Alors, depuis que je n'en prend plus et ni thé, tout va bien plus aucun malaise.  Maintenant, soit je prends une tisane après le souper à la menthe au chocolat de mon jardin et jusqu'à date rien à redire.

J'aime bien les élixir surtout avec mes bracelets.   Contente que tes rénos avancent... Nous fiston a quasiment terminer également et là il a reçu ses sofas, tout est nouveaux chez lui.  Je trouvais ça triste de voir son ancien 2 places prendre le bord des poubelles, personnes en voulaient et bien moi,  je lui ai dit qu'il serait bien au sous-sol, mais au final il a été installé au salon, et la chatte l'adore!

Oh oui dommage qu il parte à la poubelle il a l air en parfaite état...
Pareil mon ancien canapé va etre donné à mon fils s il trouve un appartement car nous en avons choisi un plus petit qui va arrivé fin février....
Dommage je n aime pas la tisane.... Je bois beaucoup beaucoup de thé mais pas de douleur pour le moment donc ca va.
La citrine c est vraiment le côté mise en joie qui me plaît.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 20:33

Aujourd'hui cme j avais rendez-vous chez le dentiste. J ai porté mon bracelet kunzite/jade..... D habitude stressé même pour un simple detartrage et bien merci mon bracelet car je n ai subit aucun stresse et plutôt dans un état de zenitude.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 22:09

Tellement contente pour toi, moi ça fait des Lunes que je n'ai pas mise les pieds chez le Dentiste.

La combinaison de Kunzite et Jade est donc PARFAIT pour rester calme et en zénitude.

Ce après-midi, c'était notre dîner entre amis(es), mais là, j'ai dû me faire tout un nom car on me prends pour une réparateur de bijoux. Deux d'entre elles m'ont apporté des bijoux brisés, rien de bien grave mais je n'ai pas su dire NON. Même pas en pierres, mais bon, elles y tenaient, des souvenirs d'héritage de leurs parents. Parfois, je pense qu'ils me comprennent mieux que moi-même... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 22:29

Très bonne combinaison effectivement..... Encore 2 rdv donc je n hésiterais pas à le reprendre

C est dur de non quand on a un grand cœur....
T'es amies savent la chance qu elles ont de te connaitre

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 10:02

tytounette a écrit:
Aujourd'hui cme j avais rendez-vous chez le dentiste. J ai porté mon bracelet kunzite/jade..... D habitude stressé même pour un simple detartrage et bien merci mon bracelet car je n ai subit aucun stresse et plutôt dans un état de zenitude.

Génial cheers
Je vais m'en fabriquer des kilos pour mon prochain rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 10:03

ursina a écrit:
Tellement contente pour toi, moi ça fait des Lunes que je n'ai pas mise les pieds chez le Dentiste.  

La combinaison de Kunzite et Jade est donc PARFAIT pour rester calme et en zénitude.

Ce après-midi, c'était notre dîner entre amis(es), mais là, j'ai dû me faire tout un nom car on me prends pour une réparateur de bijoux.  Deux d'entre elles m'ont apporté des bijoux brisés, rien de bien grave mais je n'ai pas su dire NON.  Même pas en pierres, mais bon, elles y tenaient, des souvenirs d'héritage de leurs parents.  Parfois, je pense qu'ils me comprennent mieux que moi-même... Laughing Laughing Laughing

Bon coeur chère Ursina... Tes ami.e.s ont beaucoup de chance, et quelque part en leur réparant leurs bijoux tu y mets un peu de tes bonnes énergies dedans!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 10:05

Je ne pensais pas etre aussi apaisé car il y a aussi le stress de la route j ai 1h de trajet en voiture.... Et la ca a passé super..... Meme pas stressé d arriver en retard..... Donc je vais bien renouvelé......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 11:42

tytounette a écrit:
Je ne pensais pas etre aussi apaisé car il y a aussi le stress de la route j ai 1h de trajet en voiture.... Et la ca a passé super..... Meme pas stressé d arriver en retard..... Donc je vais bien renouvelé......

Je vais me commander des perles en jade, j'ai déjà un bracelet en kunzite rose!

Et dans ma voiture j'ai toujours une aigue-marine et une turquoise, qui m'aident à avoir une bonne conduite et à ne pas avoir peur (notamment de nuit où c'est une catastrophe!) et qui me protègent des accidents!

Je touche du bois car jusqu'ici elles ont super bien fait leur boulot!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 11:58

Dans ma voiture j ai juste de la tourmaline qui m aide a ne pas prendre de l électricité statique et elle aussi fait son job tres bien...je n aurait pas pensé a mettre une aigue marine et turquoise .... Il me faudra essayer parce que sur bordeaux la circulation c est une horreur ....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 13:10

tytounette a écrit:
Dans ma voiture j ai juste de la tourmaline qui m aide a ne pas prendre de l électricité statique et elle aussi fait son job tres bien...je n aurait pas pensé a mettre une aigue marine et turquoise .... Il me faudra essayer parce que sur bordeaux la circulation c est une horreur ....


Oh la la je n'imagine même pas, j'ai horreur de conduire dans les grandes villes Mad
Tourmaline belle idée aussi, j'y penserai!
Dans pas mal de traditions la turquoise protège des accidents lors des déplacements (ma sœur en accroche des petites dans les crins de ses chevaux!), et l'aigue marine protège les voyageurs, pas seulement en mer!
Et elle a un tel effet anti-stress que ça ne peut pas faire de mal je pense!
En tout cas ici à la campagne le stress en voiture ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 13:22

Moi aussi j'habite la campagne mais pour les soins pas le choix obligé de retourner vers la ville....
Dentiste, osteo, ophtalmo et même les radio, mamo et autre ici c est la misère j ai retrouvé un médecin traitant c est deja pas mal.....
Sinon je ne stressé absolument pas ni à Nancy ni en auvergne c est vraiment en arrivant ici la circulation c est juste pas possible les poids lourds qui se permettent de doublé, les motards qui roulent au milieu et les vélos qui font tous et n importe quoi...... Sans compter que bordeaux est passé devant Paris. Niveau embouteillages....
Enfin bref une galère heureusement que c est pas tous les jours....
Enfin ce mois ci pas de chance il me faut me rendre encore 3 fois chez mon dentiste et demain chez mon ophtalmo et je dois aussi faire la révision de ma voiture et le garage est aussi à 1h de route.... Mais la c est que de la campagne donc ca me va.......

....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 13:49

tytounette a écrit:
Moi aussi j'habite la campagne mais pour les soins pas le choix obligé de retourner vers la ville....
Dentiste, osteo, ophtalmo et même les radio, mamo et autre ici c est la misère j ai retrouvé un médecin traitant c est deja pas mal.....
Sinon je ne stressé absolument pas ni à Nancy ni en auvergne c est vraiment en arrivant ici la circulation c est juste pas possible les poids lourds qui se permettent de doublé, les motards qui roulent au milieu et les vélos qui font tous et n importe quoi...... Sans compter que bordeaux est passé devant Paris. Niveau embouteillages....
Enfin bref une galère heureusement que c est pas tous les jours....
Enfin ce mois ci pas de chance il me faut me rendre encore 3 fois chez mon dentiste et demain chez mon ophtalmo  et je dois aussi faire la révision de ma voiture et le garage est aussi à 1h de route.... Mais la c est que de la campagne donc ca me va.......

....

Oui j'ai un cousin qui habite à Bordeaux et qui trouve ça insupportable! Il a d'ailleurs vendu sa voiture silent
Bon courage pour tous tes rv, et avec ton bracelet le stress sera bien géré !
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 14:00

Oui.... Je n en doute point.....merci labsolue.....
Je vais essayer de l associer à mon bracelet opale, Rhodochrosite.... Je verrais le résultat

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 16:05

Pas bête du tout de mettre des pierres dans la voiture (ou mon deux roues car je roule principalement avec lui). Je n'y avais pas pensé Embarassed

Je vais y remédier fissa alien

Ici aussi j'habite à la campagne relativement loin de tout dans le massif de l’Estérel en lisière de forêt (13 km pour le premier centre commercial). Que du calme et du bonheur pour mes enfants ou petits enfants, mes animaux et moi bien sûr.

Côté circulation ça va que ce soit sur St Raphaël ou ailleurs sauf bien sûr en été où là c'est inroulable avec des touristes qui ne regardent pas la route mais le paysage et j'en passe. J'ai failli me faire renverser plusieurs fois en VTT ou moto Twisted Evil

C'est pour ça que je vais suivre vos conseils éclairés I love you I love you I love you

Merci en tous cas flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2557
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 16:52

En vacance en bretagne j ai failli me faire écraser sur un passage pieton par une voiture qui n as meme pas ralenti alors que j etait a moitie sur le passage j ai du courir pour sauvé mes fesse . Idem sur la rochelle .....les gens en vacances oublis la sécurité faut croire.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 16:50

labsolue a écrit:
ursina a écrit:
Tellement contente pour toi, moi ça fait des Lunes que je n'ai pas mise les pieds chez le Dentiste.  

La combinaison de Kunzite et Jade est donc PARFAIT pour rester calme et en zénitude.

Ce après-midi, c'était notre dîner entre amis(es), mais là, j'ai dû me faire tout un nom car on me prends pour une réparateur de bijoux.  Deux d'entre elles m'ont apporté des bijoux brisés, rien de bien grave mais je n'ai pas su dire NON.  Même pas en pierres, mais bon, elles y tenaient, des souvenirs d'héritage de leurs parents.  Parfois, je pense qu'ils me comprennent mieux que moi-même... Laughing Laughing Laughing

Bon coeur chère Ursina... Tes ami.e.s ont beaucoup de chance, et quelque part en leur réparant leurs bijoux tu y mets un peu de tes bonnes énergies dedans!

Merci ma Belle Labsolue, j'espère que tu te portes mieux.

Tous les bijoux sont réparés sauf pour une paire de boucle-d'oreille dont la chaîne dont les mailles sont soudées, alors j'ai besoin de la paire pour avoir la même grandeur... Laughing Laughing Laughing C'est quand même fort de voir avec quelle force, cette chaîne a dû recevoir pour qu'elle se brise ainsi et que le lobe de son oreille n'a rien eu. En tout cas, cette personne cette journée là a réussi à briser un maillon de la chaîne qui la retenait. C'est certain qu'elle a sûrement prise conscience d'une situation, une partie de sa vie qui est maintenant libérée. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 16:53

labsolue a écrit:
tytounette a écrit:
Moi aussi j'habite la campagne mais pour les soins pas le choix obligé de retourner vers la ville....
Dentiste, osteo, ophtalmo et même les radio, mamo et autre ici c est la misère j ai retrouvé un médecin traitant c est deja pas mal.....
Sinon je ne stressé absolument pas ni à Nancy ni en auvergne c est vraiment en arrivant ici la circulation c est juste pas possible les poids lourds qui se permettent de doublé, les motards qui roulent au milieu et les vélos qui font tous et n importe quoi...... Sans compter que bordeaux est passé devant Paris. Niveau embouteillages....
Enfin bref une galère heureusement que c est pas tous les jours....
Enfin ce mois ci pas de chance il me faut me rendre encore 3 fois chez mon dentiste et demain chez mon ophtalmo  et je dois aussi faire la révision de ma voiture et le garage est aussi à 1h de route.... Mais la c est que de la campagne donc ca me va.......

....

Oui j'ai un cousin qui habite à Bordeaux et qui trouve ça insupportable! Il a d'ailleurs vendu sa voiture silent
Bon courage pour tous tes rv, et avec ton bracelet le stress sera bien géré !

Nous au Canada le problème n'est pas tant les gens mais toutes les réparations des routes causées par les différentes saisons mais surtout tous les cônes jaune qu'il nous faut contourner et éviter en plus de faire attention aux travailleurs qui font leur possible et dont les conducteurs parfois perdent patience. Alors tout comme vous tous et toutes VIVE LA CAMPAGNE... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 16:56

Gerald a écrit:
Pas bête du tout de mettre des pierres dans la voiture (ou mon deux roues car je roule principalement avec lui). Je n'y avais pas pensé Embarassed

Je vais y remédier fissa  alien

Ici aussi j'habite à la campagne relativement loin de tout dans le massif de l’Estérel en lisière de forêt (13 km pour le premier centre commercial). Que du calme et du bonheur pour mes enfants ou petits enfants, mes animaux et moi bien sûr.

Côté circulation ça va que ce soit sur St Raphaël ou ailleurs sauf bien sûr en été où là c'est inroulable avec des touristes qui ne regardent pas la route mais le paysage et j'en passe. J'ai failli me faire renverser plusieurs fois en VTT ou moto Twisted Evil

C'est pour ça que je vais suivre vos conseils éclairés  I love you  I love you  I love you

Merci en tous cas  flower  flower  flower

Tout comme toi mon Beau Gérald depuis que nous avons notre nouvelle voiture, il y a toujours quelques réparations ici et là! Moi non plus, je n'y avait pas pensé à cette Tourmaline que je vais aller placer le plus tôt possible dans les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-