Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:52

Cette semaine, j'ai porté une labradorite en pendentif, un bracelet en améthyste et un galet d'oeil de tigre dans la poche.

J'avais laissé de côté l'oeil de tigre depuis un certain temps, puis j'ai eu le sentiment qu'il fallait le reprendre. Une fois en poche, la journée m'a parue complètement différente : je me suis sentie dynamisée, sûre de moi, moins fatiguée aussi. Mes échanges avec les autres ont été plus "directs", un poil plus "agressifs" disons que je ne me suis pas laissée marcher sur les pieds.

Je porte cette pierre au travail seulement. Les jours où je ne travaille pas, je préfère la substituer à une autre pierre. En revanche, je porte constamment la labradorite que je purifie au sel indirect tous les dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 8:36

En ce moment ambre au poignet (asthme)
Moldavite et kunzite au cou et de le SG aiguë marine et quartz soufré (contre allergies)
Peut être rajouterai je du grenat je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 9:59

Moi je change beaucoup mais j'ai mes chouchous, et quand je ne sors pas je n'ai pas grand-chose sur moi, car toutes les pierres du logement agissent de toutes façons sur moi, il y en a dans toutes les pièces.
Ma préférée: une grosse perle d'obsidienne œil céleste en collier, mais aussi et en plus un rang de péridot, un donut de magnésite, un rang d'aigue-marine ou un donut de lapis-lazuli etc... c'est selon. Pas tout à la fois mais plusieurs en même temps, c'est fréquent.
J'ai eu pendant très longtemps une belle tourmaline en pendentif, elle a bien bossé, elle a des vacances.
J'ai aussi des boucles d'oreilles, souvent en pierres, que je fabrique ou pas: péridot, turquoise, cristal de roche, quartz fumé, quartz rose,...
Aussi des bracelets, j'en ai pas mal et j'en mets plusieurs à la fois. Beaucoup de pierres d'ancrage, donc protection.
Ça dépend des jours. C'est selon l'attirance du moment. Et si je quitte mon logement, je passe quelques bracelets supplémentaires et mets mes colliers, car les besoins sont plus dehors que dedans (normalement).
J'ai fait un collier il y a quelques temps, avec des perles de moldavite (2), un diamant Herkimer, des petites tourmalines, avec des petites perles de verres entre les pierres. Je l'aime bien mais le porte peu, peut-être un peu trop puissant pour ma vie quotidienne et un peu trop cher pour risquer de le casser et le perdre lors de mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:09

En ce moment, je suis forcée de côtoyer une personne très très négative du genre pervers narcissique.
Alors c'est double labradorite (une en pendentif et un oeuf dans la poche + toujours mon bracelet labradorite que je porte tout le temps), le bracelet quartz rose / rhodonite de Morrigan I love you et je porte dans l'autre poche un petit sachet en toile de gros sel gris.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:16

tu pourrais aussi remplacer une labradorite par une obsidienne et une autre par un oeil de tigre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:20

Salamèche a écrit:
tu pourrais aussi remplacer une labradorite par une obsidienne et une autre par un oeil de tigre?

J'y ai pensé pour l'obsidienne, mais je me suis dit que cela pourrait être trop fort. Je ne la porte pas beaucoup (c'est une oeil céleste).
Pour l'oeil de tigre, je vais suivre ton conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:39

l'obsidienne noire aussi est super, sans doute moins forte
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:56

Attention au sachet de sel, il absorbe très vite! mieux vaux le renouveler tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:07

Elie a écrit:
Attention au sachet de sel, il absorbe très vite! mieux vaux le renouveler tout les jours.

Oui je le renouvelle tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:33

Kyris a écrit:
J'y ai pensé pour l'obsidienne, mais je me suis dit que cela pourrait être trop fort. Je ne la porte pas beaucoup (c'est une oeil céleste).

Trop fort pour qui? Pour toi? Faut essayer, peut-être que tu la supporteras très bien.
Trop fort pour la personne en face? Mais ça va juste faire bouclier, ça ne va pas l'agresser du tout.
Et puis on sait jamais à qui on a affaire, il y a des gens qui semblent bienveillants ou banals, amicaux, et puis des années plus tard on apprend qu'ils étaient perfidement actifs dans notre dos... alors vaut mieux se protéger trop que pas assez!
Si ton obsidienne est trop forte, tu peux en porter une plus petite peut-être. Ou la mettre juste dans ton sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:34

Kyris a écrit:
En ce moment, je suis forcée de côtoyer une personne très très négative du genre pervers narcissique.
Alors c'est double labradorite (une en pendentif et un oeuf dans la poche + toujours mon bracelet labradorite que je porte tout le temps), le bracelet quartz rose / rhodonite de Morrigan I love you et je porte dans l'autre poche un petit sachet en toile de gros sel gris.

Tu porte un petit sachet de gros sel gris, je ne connais pas, qu'elles sont les propriétés ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:52

Je te souhaite bon courage en tout cas, Kyris I love you , protège-toi bien !

Pour moi aujourd'hui, c'était :
- 2 Aigues-Marine en pendentifs,
- Perles de culture d'eau de mer entourées d'Emeraudes en clous d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 9:20

Étrangement, en ce moment je n'en portes quasi jamais... Rolling Eyes Et ce depuis que j'ai perdu mon améthyste
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:18

Cette semaine, je porte turquoise, améthyste et jaspe léopard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:27

Tawina a écrit:
Kyris a écrit:
En ce moment, je suis forcée de côtoyer une personne très très négative du genre pervers narcissique.
Alors c'est double labradorite (une en pendentif et un oeuf dans la poche + toujours mon bracelet labradorite que je porte tout le temps), le bracelet quartz rose / rhodonite de Morrigan I love you et je porte dans l'autre poche un petit sachet en toile de gros sel gris.

Tu porte un petit sachet de gros sel gris, je ne connais pas, qu'elles sont les propriétés ?

Coucou Tawina Smile

Le gros sel non raffiné est le sel que l'on utilise pour purifier les minéraux (ceux qui le supportent bien sûr). La technique est donc la même que pour les minéraux, le sel va absorber fortement les négativités. Donc j'en ai fait un petit sachet en toile que je porte sur moi dans une poche ou au bout d'un long cordon sous mon haut.
J'en mets aussi dans mon intérieur, une coupelle dans le salon sur la table basse et une coupelle dans la chambre. Je change le sel de l'habitation toutes les semaines, celui que je porte dans un sachet tous les 2 jours (voire tous les jours si je me suis sentie très agressée).
Edit : J'ai aussi une orgonite dans le salon et une autre dans la chambre, plus petite et plus douce pour celle de la chambre.


Chryso Line a écrit:
Kyris a écrit:
J'y ai pensé pour l'obsidienne, mais je me suis dit que cela pourrait être trop fort. Je ne la porte pas beaucoup (c'est une oeil céleste).

Trop fort pour qui? Pour toi? Faut essayer, peut-être que tu la supporteras très bien.
Trop fort pour la personne en face? Mais ça va juste faire bouclier, ça ne va pas l'agresser du tout.

Trop fort pour moi oui, c'est ça que je voulais dire je me suis mal exprimée désolée Smile


Aujourd'hui, j'en reviens à m'interroger à nouveau sur l'oeil de tigre. Comme la personne dont je parle est le compagnon de ma maman, il y a un lien karmique qui circule. Ce lien circule donc avec moi vu que je suis en lien karmique avec ma maman. Et je reçois les pollutions, parfois ça me rend triste, parfois ça me plombe, parfois ça me révolte...
Pour la petite histoire, depuis que cet homme est entré dans sa vie, moi-même ainsi que ses plus proches amis n'existons plus du tout. Elle a pour projet de partir s'installer à l'étranger avec lui alors que ça ne fait que quelques mois qu'ils sont ensemble. Le gars cherche donc ce qu'il cherche, et en plus il lui donne des directives sur la façon d'agir avec son entourage ce qui ne me plaît pas du tout. Pour finir, il émet de bien basses vibrations dans l'ensemble.

Alors l'oeil de tigre... pour finir je pense que ça pourrait être bien. Par contre, comment le porter pour bénéficier au mieux de son côté protection (miroir) ?


Dernière édition par Kyris le Mar 4 Juil 2017 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:36

En pendentif au niveau du plexus solaire, il me semble que c'est l'endroit le plus approprié si tu le portes sur toi.

Et y ajouter l'intention de protection, pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:39

MrsKrobb a écrit:
En pendentif au niveau du plexus solaire, il me semble que c'est l'endroit le plus approprié si tu le portes sur toi.

Et y ajouter l'intention de protection, pour être sûre.

Merci MrsKrobb Smile Je n'en ai pas en pendentif, le mien est un galet simple bien qu'assez volumineux.
Tu choisis donc une pierre percée et tu le portes à l'aide d'un grand cordon réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:27

Embarrassant donc même pour le port en soutien gorge j'imagine ^^ Mais s'il est volumineux, et que tu peux le porter en poche, son rayonnement agira sûrement jusqu'au plexus solaire.

Ce que tu peux faire sinon, c'est te créer une petite pochette en tissu (ou en prendre une existante si tu en as déjà ?) et la passer dans un cordon que tu règles à bonne hauteur, si tu veux utiliser ton galet tel quel.

Maintenant, s'il est trop lourd à être porté ainsi, tu peux en trouver facilement en donut avec cordon, ou en collier déjà préparé.

Le plexus solaire est le chakra le plus attaqué il me semble par les énergies négatives émises par les autres, et l'oeil de tigre porté à cet endroit agira d'autant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 3:15

Merci Kyris  Very Happy une autre petite question, est ce qu'on peut prendre du sel marin ou du gros sel de table ou même du sel de l'himalaya ?  Car du sel gris, je n'ai pas çà dans mon coin de pays.
 Remarque que c'est peut être la même chose et c'est moi qui comprend rien  Rolling Eyes   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 6:45

Tawina a écrit:
Merci Kyris  Very Happy une autre petite question, est ce qu'on peut prendre du sel marin ou du gros sel de table ou même du sel de l'himalaya ?  Car du sel gris, je n'ai pas çà dans mon coin de pays.
 Remarque que c'est peut être la même chose et c'est moi qui comprend rien  Rolling Eyes   Smile

Il faut prendre du gros sel non raffiné : regarde sur les sacs lorsque tu vas au supermarché, c'est écrit dessus. Le plus souvent, ce type de produit est rangé sur l'étagère le plus bas du rayon (surtout lorsque tu achètes en grosses quantités). Moi, je prends des sacs de 5 kilos lorsque j'en trouve. Pour te donner une idée, un sac de 500 grammes me fait environ 10 jours. Cela file vite lorsque tu l'utilises au quotidien pour ton bien-être personnel, celui de l'habitation et la purification des pierres.
Le gros sel de table a été traité, tu le vois à l'oeil nu : il est d'une apparence plutôt sèche et blanc comme neige. Le sel non raffiné est humide et grisonnant. Tu en trouves le plus souvent chez Reflet de F... et non dans la marque traditionnelle de sel de table Céréb.... Very Happy

PS : Tu verras que lorsque tu laisses du gros sel non raffiné à l'air libre, il durcit vite pour former un gros bloc solide.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 14:34

Ok, je comprend, un gros merci Kyris pour ces informations, je vais regarder ça de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:12

Aujourd'hui, c'est flower  :

- Quartz fumé (besoin de me reprendre en main, de retrouver le moral)
- Quartz rutilé (pour me booster)
- Quartz rose (envie de douceur)
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:52

je participe à nouveau à ce post que j'avais crée en 2013  (le temps passe vite Razz )

En ce moment j'alterne entre œil céleste ou hématite (pierres roulées), besoin d'ancrage et de protection.
j'utilise également une émeraude en pendentif quand j'ai besoin de me relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Amazonite

Amazonite

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:26

Allez, j'ajoute ma contribution :sunny

Aujourd'hui (comme tous les jours depuis 2 semaines) j'ai porté :

- mes 3 bracelets en avatar (amazonite, howlite et cornaline)
- une galet de calcédoine bleue
- un quartz rose
- une pointe de cristal de roche dans la poche pour amplifier tout ça.

J'essaye de soulager une grosse peine de coeur survenue il y a 2 semaines justement Crying or Very sad . Et ces pierres m'ont déjà beaucoup aidée je trouve I love you

Et cette nuit je dormirai avec :
- la pointe de cristal de roche sous l'oreiller, pointe vers le bas
- calcédoine et quartz rose (un dans chaque main)
- un gros bloc de tourmaline noire à côté de ma tête
- les fameux 3 bracelets (amazonite, howlite et cornaline)
- un amas d'améthyste.

Mes nuits sont paisibles, beaucoup moins de pensées ressassées et de cauchemars, et je me réveille plus en forme depuis que je dors avec tout ce petit monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:33

n'hésite pas à porter des pierres vertes ou roses près du chakra du coeur
c'est comme ça que je travaille le mien et ça fonctionne super bien

j'ai sur moi une petite obsidienne manta huichol qui est tjs dans ma poche
un bracelet home made avec plein de pierres roses (quartz, rhodonite, opale, kunzite, mroganite)
un bracelet home made en jaspe sang de dragon
un pendentif en hématite (je suis fatiguée, pour changer)
et la nuit je dors avec mon obsidienne fétiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-