Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 16:02

Merci quartz fumé...

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 21:00

labsolue a écrit:
Petites nouvelles: j'ai vaincu cette infection ORL débutante, je ne suis pas tombée malade, je suis RA-VIE cheers  !!
Aigue-Marine jour et nuit, échinacée, propolis verte et ravintsara, et bam!
Me voilà à nouveau sur pieds!
Merci à mon système immunitaire et à cette pierre absolument géniale qui ne m'a jamais laissée tomber  I love you

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Bon_tr11

Petite question cependant ma Belle Labsolue... Connais-tu la différence entre l'Arbre à thé (Mélaleuca) et le Ravintsara Question

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 21:04

Quartz fumé 02 a écrit:
Vos Pierres en bijoux sont belles, les filles cheers  J'aime I love you I love you I love you


Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Merci211

Ma belle Quartz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 9:33

ursina a écrit:
labsolue a écrit:
Petites nouvelles: j'ai vaincu cette infection ORL débutante, je ne suis pas tombée malade, je suis RA-VIE cheers  !!
Aigue-Marine jour et nuit, échinacée, propolis verte et ravintsara, et bam!
Me voilà à nouveau sur pieds!
Merci à mon système immunitaire et à cette pierre absolument géniale qui ne m'a jamais laissée tomber  I love you

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Bon_tr11

Petite question cependant ma Belle Labsolue...  Connais-tu la différence entre l'Arbre à thé (Mélaleuca) et le Ravintsara Question


Coucou Ursina!

J'utilise les deux assez différemment: L'huile essentielle de Ravintsara en interne dés que je tombe un peu malade pour renforcer mon immunité (toujours très efficace).

L'arbre à thé je l'utilise toujours en externe pour l'antisepsie d'une plaie, pour cicatriser un bobo, ou en cas de bouton percé sur le visage!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 14:55

Ah bien là, tu viens d'éclairer ma lanterne car je ne savais pas que nous pouvions prendre le Ravintsara en interne comme le huiles essentielles aux agrumes. C'est génial !

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Merci-11
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 15:15

Le ravintsare est excellent lors d une grippe d une angine ou d un rhum  c'est un excellent antimicrobe..... 2 gouttes Avec un peu de miel 3fois par jour
Et pour les angines 2 gouttes de menthe poivrée c est nickel

Du coup je fait des mélanges dans mes petites fioles et je prend deux gouttes du mélange

Par exemple pour le rhum je mélange 10 goûtes de chaque huile essentielle
Menthe poivrée, eucalyptus radié et ravintsare et je prend 2 gouttes de ce mélange 3 fois ou 4 fois par jour

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 15:38

tytounette a écrit:
Le ravintsare est excellent lors d une grippe d une angine ou d un rhum  c'est un excellent antimicrobe..... 2 gouttes Avec un peu de miel 3fois par jour
Et pour les angines 2 gouttes de menthe poivrée c est nickel

Du coup je fait des mélanges dans mes petites fioles et je prend deux gouttes du mélange

Par exemple pour le rhum je mélange 10 goûtes de chaque huile essentielle
Menthe poivrée, eucalyptus radié et ravintsare et je prend 2 gouttes de ce mélange 3 fois ou 4 fois par jour

Alors là, faut que je m'en procure... cheers  

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 26f27111
Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Tout_s10
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 15:49

J ai un bon gros gros livre faite par une pharmacinne

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 17039410

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:27

Tytounette on a les mêmes lectures !

Mon trio à moi dés que je commence une rhino ou une angine c'est Ravintsara, eucalyptus radiata et niaouli
Une goutte de chaque trois fois par jour dans du miel ou sur de la mie de pain.
elles peuvent être prises sans danger pour le fois pendant plusieurs jours.

La plupart du temps c'est radical, et si je suis malade quand même ça dure bien moins longtemps et c'est moins éprouvant!

Et deux autres qui sont fantastiques quand on traine une crève qui ne passe pas, où qu'on reste fatigué.e après une infection ce sont les huiles essentielles de Pin Sylvestre et d'Epinette Noire: En massage sur les reins et le plexus solaire trois fois par jour dans une huile végétale type olive ou jojoba. Smile

(Toujours grande prudence chez les moins de 12 ans (à part quelques rares exceptions privilégier la voie externe et toujours à court terme) et les femmes enceintes ou allaitantes, là c'est zéro huiles essentielles Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:31

J'ai tout ce qu'il faut sauf le Ravintsara...

Je me demandais ma Belle Tytounette si tu ne pouvais pas placer ses derniers messages sous la rubrique des Roll-on et Huiles Essentielles pour mieux retrouver nos messages par la suite. Merci! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:33

Oui c est très efficace..... La j avais juste mis un exemple pour ursina......... ca fait tellement longtemps que je les utilise et je ne connais toujours pas leurs nom.....
Ma mémoire est feneante..... J ai un classeur aussi que je me suis fait avec les recettes d aroma zone avant que cela change de propriétaire et que les recettes etait à disposition

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:38

ursina a écrit:
J'ai tout ce qu'il faut sauf le Ravintsara...

Je me demandais ma Belle Tytounette si tu ne pouvais pas placer ses derniers messages sous la rubrique des Roll-on et Huiles Essentielles pour mieux retrouver nos messages par la suite.  Merci! I love you I love you I love you


Je cherche comment faire mais...... Pour l instant non trouvé


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:59

Pas grave, sinon juste faire un copier/coller serait peut-être mieux pour ne pas trop mélangé car les messages commencent en début de cette page suite à ton premier message...

Là, encore une journée de magasinage pour la célébration du Jour de l'An qui approche. Je vous reviens plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:06

Bon magasinage à toi ursina

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 21:27

Enfin prête pour le Nouvel An! Yé! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 21:31

Heureuse pour toi,, nous ce sera en tête à tête... Tranquille I love youI love you

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 22:01

tytounette a écrit:
Heureuse pour toi,, nous ce sera en tête à tête... Tranquille I love youI love you

Ah bien nous aussi, le 24 nous serons que tous les deux en tête à tête! Nous préférons aller juste au souper du 1er de l'An, c'est moins dur sur notre corps à notre âge... Laughing Laughing Laughing En plus, c'est vraiment pas le moment pour ce ramasser dans les Urgences car ils sont débordés à 200% ici suite à leur grève. Mieux vaut écouter notre corps et garder nos pierres et nos HE toutes proches. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyano

Cyano

Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2023

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 22:09

Bonsoir, aujourd'hui j'ai porté un bracelet de lepidolite au poignet gauche, un bracelet aigue-marine au poignet droit et un pendentif topaze bleu.
Je les sentais complètement déchargés depuis que j'ai eu le covid il y a 15 jours, j'ai essayé de purifier a l'eau distillée et charger au soleil... mais rien je ressentais rien... j'ai donc purifier toute ma maison et les pierres au palo santo puis rechargé les pierres au soleil et enfin j'ai senti leur force... le pendentif qui ne chauffait plus à mon contact , a de nouveau chauffé...
Je découvre la lithotherapie et c'est extraordinaire. 
Bon 31 décembre et passez de merveilleuses fêtes 
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 22:13

ursina a écrit:
tytounette a écrit:
Heureuse pour toi,, nous ce sera en tête à tête... Tranquille I love youI love you

Ah bien nous aussi, le 24 nous serons que tous les deux en tête à tête!  Nous préférons aller juste au souper du 1er de l'An, c'est moins dur sur notre corps à notre âge... Laughing Laughing Laughing   En plus, c'est vraiment pas le moment pour ce ramasser dans les Urgences car ils sont débordés à 200% ici suite à leur grève.  Mieux vaut écouter notre corps et garder nos pierres et nos HE toutes proches.  Laughing Laughing Laughing


Plutôt le 31 je crois que tu a envie d ouvrir encore quelques cadeaux....
Je me sens mieux si je passe ce jour à la maison avec mon cheri

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 22:14

Sabrina heureuse de te lire
La maladie n aide pas nos minéraux tu as bien fait de les purifier
Joyeuses fin d annee à toi aussi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 10:32

Cyano a écrit:
Bonsoir, aujourd'hui j'ai porté un bracelet de lepidolite au poignet gauche, un bracelet aigue-marine au poignet droit et un pendentif topaze bleu.
Je les sentais complètement déchargés depuis que j'ai eu le covid il y a 15 jours, j'ai essayé de purifier a l'eau distillée et charger au soleil... mais rien je ressentais rien... j'ai donc purifier toute ma maison et les pierres au palo santo puis rechargé les pierres au soleil et enfin j'ai senti leur force... le pendentif qui ne chauffait plus à mon contact , a de nouveau chauffé...
Je découvre la lithotherapie et c'est extraordinaire. 
Bon 31 décembre et passez de merveilleuses fêtes 
Sabrina

Coucou Sabrina!

Ahhhhh aigue -marine et topaze bleue, trop jolie combinaison! J'adore  I love you

Effectivement les pierres nous donnent plus d'énergie dans les moments où nous sommes affaibli.e.s, et puis j'ai remarqué que quand on ressent moins leur vibration ça peut venir du fait que nous avons également besoin d'un bon nettoyage!

Purifier toute la maison c'est un bon moyen pour en bénéficier nous aussi!

En tout cas contente que tu les ressente bien à nouveau!

Très bonnes fêtes  cheers

L
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 17:40

J'aurais jamais pensée porter l'Aigue-marine et le Topaze bleue ensemble déjà que juste avec la Topaze bleue je suis vraiment très très calme et les gens ne me reconnaissent plus. Laughing Laughing Laughing

Mais parfois, comme l'autre jour, nous avions du magasine à faire et juste avant de quitter la maison il m'a demandé si je portais mon bracelet de Topaze bleu...Heu non! lui dis-je et lui de répondre et bien tu devrais! Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit que il avait remarqué qu'en auto je lui renotais toujours sa conduite et que lorsque je portais mon bracelet, j'étais moins stressé et beaucoup plus calme et qu'il aimait bien me voir ainsi... Laughing Laughing Laughing

Merci de ton partage et pour le nettoyage moi dès que j'enlève mais bijoux Hop, sur la Fleur de Vie et à la Lune jusqu'au lendemain.

Bon réveillon ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Pierres du moment Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:39

Voilà, ce matin je très reposé car hier après un bon nettoyage j'ai placé mon nouveau Quartz Céleste sur ma table de nuit.  Aucun rêve mais je ressens ce matin comme une énergie nouvelle très légère qui m'habite.  Puis, le matin au levé je prends toujours un grand verre d'eau et là j'avais mis mon bracelet de lapis-lazuli alors j'ai placé mon bracelet autour de mon verre d'eau environ 5 minutes et je vais passer la journée avec celui-ci aujourd'hui.  

Je dois vous dire que tout en observant mon verre d'eau et le Lapis-lazuli, je trouvais drôle que le verre que j'avais choisi était de couleur VERT et le bracelet autour, d'un magnifique bleu azur et je me suis dit:  ' Paix Céleste ' c'est comme ça que je me sens ce matin.  Et vous savez cette tempête qu'on nous annonçait hier et bien RIEN, il a neigé certe mais aucune accumulation et présentement il pleut mais le temps est doux ici donc aucun verglas.

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 20240118

C'est merveilleux !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:43

ursina a écrit:
Voilà, ce matin je très reposé car hier après un bon nettoyage j'ai placé mon nouveau Quartz Céleste sur ma table de nuit.  Aucun rêve mais je ressens ce matin comme une énergie nouvelle très légère qui m'habite.  Puis, le matin au levé je prends toujours un grand verre d'eau et là j'avais mis mon bracelet de lapis-lazuli alors j'ai placé mon bracelet autour de mon verre d'eau environ 5 minutes et je vais passer la journée avec celui-ci aujourd'hui.  

Je dois vous dire que tout en observant mon verre d'eau et le Lapis-lazuli, je trouvais drôle que le verre que j'avais choisi était de couleur VERT et le bracelet autour, d'un magnifique bleu azur et je me suis dit:  ' Paix Céleste ' c'est comme ça que je me sens ce matin.  Et vous savez cette tempête qu'on nous annonçait hier et bien RIEN, il a neigé certe mais aucune accumulation et présentement il pleut mais le temps est doux ici donc aucun verglas.

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 20240118

C'est merveilleux !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


"Paix céleste", c'est très beau, et si le ciel te rejoint dans cette belle clarté alors c'est merveilleux!
Très belle journée Ursina!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:43

Tout est parfait

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-