| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tytounette
Nombre de messages : 2903 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9221 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9221 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
labsolue
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2903 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 30 Déc 2023 - 15:15 | |
| Le ravintsare est excellent lors d une grippe d une angine ou d un rhum c'est un excellent antimicrobe..... 2 gouttes Avec un peu de miel 3fois par jour Et pour les angines 2 gouttes de menthe poivrée c est nickel
Du coup je fait des mélanges dans mes petites fioles et je prend deux gouttes du mélange
Par exemple pour le rhum je mélange 10 goûtes de chaque huile essentielle Menthe poivrée, eucalyptus radié et ravintsare et je prend 2 gouttes de ce mélange 3 fois ou 4 fois par jour |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
labsolue
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 30 Déc 2023 - 16:27 | |
| Tytounette on a les mêmes lectures ! Mon trio à moi dés que je commence une rhino ou une angine c'est Ravintsara, eucalyptus radiata et niaouli Une goutte de chaque trois fois par jour dans du miel ou sur de la mie de pain. elles peuvent être prises sans danger pour le fois pendant plusieurs jours. La plupart du temps c'est radical, et si je suis malade quand même ça dure bien moins longtemps et c'est moins éprouvant! Et deux autres qui sont fantastiques quand on traine une crève qui ne passe pas, où qu'on reste fatigué.e après une infection ce sont les huiles essentielles de Pin Sylvestre et d'Epinette Noire: En massage sur les reins et le plexus solaire trois fois par jour dans une huile végétale type olive ou jojoba. (Toujours grande prudence chez les moins de 12 ans (à part quelques rares exceptions privilégier la voie externe et toujours à court terme) et les femmes enceintes ou allaitantes, là c'est zéro huiles essentielles ) |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 30 Déc 2023 - 16:31 | |
| J'ai tout ce qu'il faut sauf le Ravintsara... Je me demandais ma Belle Tytounette si tu ne pouvais pas placer ses derniers messages sous la rubrique des Roll-on et Huiles Essentielles pour mieux retrouver nos messages par la suite. Merci! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 30 Déc 2023 - 16:33 | |
| Oui c est très efficace..... La j avais juste mis un exemple pour ursina......... ca fait tellement longtemps que je les utilise et je ne connais toujours pas leurs nom..... Ma mémoire est feneante..... J ai un classeur aussi que je me suis fait avec les recettes d aroma zone avant que cela change de propriétaire et que les recettes etait à disposition
|
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 30 Déc 2023 - 16:59 | |
| Pas grave, sinon juste faire un copier/coller serait peut-être mieux pour ne pas trop mélangé car les messages commencent en début de cette page suite à ton premier message... Là, encore une journée de magasinage pour la célébration du Jour de l'An qui approche. Je vous reviens plus tard. |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
Cyano
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2023
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 30 Déc 2023 - 22:09 | |
| Bonsoir, aujourd'hui j'ai porté un bracelet de lepidolite au poignet gauche, un bracelet aigue-marine au poignet droit et un pendentif topaze bleu. Je les sentais complètement déchargés depuis que j'ai eu le covid il y a 15 jours, j'ai essayé de purifier a l'eau distillée et charger au soleil... mais rien je ressentais rien... j'ai donc purifier toute ma maison et les pierres au palo santo puis rechargé les pierres au soleil et enfin j'ai senti leur force... le pendentif qui ne chauffait plus à mon contact , a de nouveau chauffé... Je découvre la lithotherapie et c'est extraordinaire. Bon 31 décembre et passez de merveilleuses fêtes Sabrina |
|
| |
tytounette
| |
| |
tytounette
| |
| |
labsolue
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 31 Déc 2023 - 10:32 | |
| - Cyano a écrit:
- Bonsoir, aujourd'hui j'ai porté un bracelet de lepidolite au poignet gauche, un bracelet aigue-marine au poignet droit et un pendentif topaze bleu.
Je les sentais complètement déchargés depuis que j'ai eu le covid il y a 15 jours, j'ai essayé de purifier a l'eau distillée et charger au soleil... mais rien je ressentais rien... j'ai donc purifier toute ma maison et les pierres au palo santo puis rechargé les pierres au soleil et enfin j'ai senti leur force... le pendentif qui ne chauffait plus à mon contact , a de nouveau chauffé... Je découvre la lithotherapie et c'est extraordinaire. Bon 31 décembre et passez de merveilleuses fêtes Sabrina Coucou Sabrina! Ahhhhh aigue -marine et topaze bleue, trop jolie combinaison! J'adore Effectivement les pierres nous donnent plus d'énergie dans les moments où nous sommes affaibli.e.s, et puis j'ai remarqué que quand on ressent moins leur vibration ça peut venir du fait que nous avons également besoin d'un bon nettoyage! Purifier toute la maison c'est un bon moyen pour en bénéficier nous aussi! En tout cas contente que tu les ressente bien à nouveau! Très bonnes fêtes L |
|
| |
ursina
| |
| |
ursina
| Sujet: Pierres du moment Sam 13 Jan 2024 - 17:39 | |
| Voilà, ce matin je très reposé car hier après un bon nettoyage j'ai placé mon nouveau Quartz Céleste sur ma table de nuit. Aucun rêve mais je ressens ce matin comme une énergie nouvelle très légère qui m'habite. Puis, le matin au levé je prends toujours un grand verre d'eau et là j'avais mis mon bracelet de lapis-lazuli alors j'ai placé mon bracelet autour de mon verre d'eau environ 5 minutes et je vais passer la journée avec celui-ci aujourd'hui. Je dois vous dire que tout en observant mon verre d'eau et le Lapis-lazuli, je trouvais drôle que le verre que j'avais choisi était de couleur VERT et le bracelet autour, d'un magnifique bleu azur et je me suis dit: ' Paix Céleste ' c'est comme ça que je me sens ce matin. Et vous savez cette tempête qu'on nous annonçait hier et bien RIEN, il a neigé certe mais aucune accumulation et présentement il pleut mais le temps est doux ici donc aucun verglas. C'est merveilleux ! |
|
| |
labsolue
| |
| |
tytounette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|