Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vidée par une de mes labradorite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:18

J 'ai  plusieurs labradorite , je les mets très souvent , et tout ce passe plutôt bien ...

           Seulement , depuis plusieurs jours , je suis dépitée par le boulot , des vieilles rancoeurs et du stress permanent avec une personne qui pourrit la vie des gens de mon boulot , mais comme c'est un chef , on ne peut rien faire , d'autant qu'il a la main mise sur plusieurs personnes ... sans commentaires... c'est juste pour situer l' action !

Donc , je mets une de mes labradorites tous les jours , que je purifie et nettoye quotidiennement ... pour ma protection !

Mais , car il y a un mais ... dès que j' arrive au boulot , cela dur , 1/2 h , et hop , je suis déprimée , dépitée , et surtout , le pire , je me sens vidée de chez vidée ... sans arrêt ... du coup , cela joue sur mon humeur ... qui pique gravement vers le bas , je fais constamment la gueule , tout m' irrite ... etc ...
Bien , sur dans ma vie pas mal de malades et de soucis quotidien comme tout le monde , mais plutôt du négatif ... mais comme c'est le boulot que je n' arrive pas à gérer ... c'est surtout pour le boulot que je me protège !!!!

Et bien , hier , j' ai pris l' initiative de ne plus mettre ma labradorite , et mettre une obsidienne , et bien , figurez vous , que je ne suis plus vidée du tout ... chose que j' ai remarqué en fin de journée , et pourtant , j' avais eu une journée de chiotte !!!

Et le soir , en cherchant des renseignements sur la labradorite , je me rends compte que l' on dit que si l' on est maussade et vers le "bas" coté humeur , la labra , peut nous y entrainer d'avantage !!!!!
C'est incroyable non ?
Serais ce le cas pour moi ?
En tous les cas , ce jour , je remet mon obsidienne et plus de labradorite pour un petit moment , histoire de tirer les choses au clair ...

Et vous , avez vous eu ce genre de constat ?

Merci de vos témoignages ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:03

en commençant à te lire, je me disais que tu devrais tenter une autre pierre de protection, genre tourmaline. je vois que les grands esprits se rencontrent Wink

je mets aussi une labradorite pour me protéger, au boulot, mais je travaille à l'hôpital. donc c'est l'aspect "pierre des thérapeutes" que j'exploite. je n'ai jamais eu le genre d'expériences que tu décris.
peut-être faudrait-il aussi travailler avec une autre sur ce qui te rend maussade et qui fait que ta labradorite t'y entraîne plus encore...
une améthyste ou une kunzite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: re Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:01

Ou bien peut-être, ( mais ça n'est qu'une supposition), qu'il y a quelque chose de tellement négatif sur ton lieu de travail que la protection de ta labradorite ne suffit pas.

Peut-être que pour te protéger de ce mal l'obsidienne céleste est tout simplement plus efficace, là ou la labradorite pêche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:56

J'ai toujours une labradorite sur moi, et pour les mêmes raisons que toi. Mais vu que son action fluctue parfois j'ai ajouté un oeil de tigre et je suis très satisfait du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:04

Pour tout dire , cette après midi , j' ai de nouveau eu un pic de mal être à peine arrivée au boulot , et ceux , avec mon obsidienne ... donc , je ne crois pas que ce soit la labradorite le seul soucis ...
Peut être comme tu le dis , Thibaut , le lieu qui est négatif ... de même que les personnes qui y bossent !!!!

Cela dit , je vais quand même essayer de suivre ton conseil Fanny68 et essayer de compléter son action de protection avec une autre pierre

Merci de vos conseils et réponses

Affaires à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:13

bonjour

La labradorite c'est bien

Mais vu ce que tu décris, je crois qu'il te faut de l'ancrage en plus, afin de rester centrer et d'éviter...les pertes d'énergies si je puis dire même si ça n'est pas exact.

donc, tourmaline, qui en plus protège
l'obsidienne, bon à voir si tu aimes cette pierre, il ne faut pas se forcer avec
il y a aussi les jaspes si la tourmaline ne convient pas, l'hématite qui est très bien pour retrouver de l'énergie en douceur.
à toi de trouver celle qui convient en pierre du 1er chakra Smile

pour ce qui est de la labradorite, possible que cette labradorite ait besoin de repos sur quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:37

De l' ancrage en plus ?!

L' obsidienne est quand même une pierre d 'ancrage non ?

Donc , mettre ma labradorite avec une obsidienne serait pas de trop point de vue protection ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy30

mymy30

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/09/2011

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:14

bonjour

Apres avoir lu ton récit je me disait: ci ton chef et méchant avec tes collègues,ceux ci doivent dégager une grosse colère en eux se qui doit crée comme une boule d'énergie mal sainte dans les locaux et toi tu arrive fine fleure au boulot et tu fait l'éponge car tes pierres doivent vite se charger dans un tel endroit!!

je penserai a un Onyx et aussi du gros sel dans un petit sachet en coton que tu met dans tes poches!
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:07

Oui , une énergie malsaine doit sans doute être dans mon bâtiment c'est sur Mymy30 ... et pas que dans le bâtiment hein !!!!
Je vais donc finioler le soucis de perte d' énergie ...et trouver la pierre qui me convient le plus ...
merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:53

L'ancrage est quelque chose qu'il faut travailler Wink
donc une pierre d'ancrage le plus souvent possible
un bon ancrage te permet une meilleur resistance aux énergies négatives
en complément de ta labradorite, si tu veux continuer à en porter une

Obsidienne + labradorite? hummmm c'est vrai j'ai cité cette pierre... l'association peut laisser perplexe, mais je sais que la labradorite permet toujours une ouverture donc elle peuvent bien s'accorder, je l'ai déjà fait sans problème

mais tout est question de ressenti!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:56

Donc , si j' ai bien compris ,Lobifly , toujours garder une pierre pour l' ancrage sur moi ... tiens , le mieux c'est de la garder à quel endroit du corps sur soi , puisque j' ai déjà la labradorite en pendentif ?
Dans le soutien gorge ( l' avantage d'être une fille !!! ) ou dans les chaussettes ?
Ou je peux sans problème la mettre aussi en pendentif pas loin de ma labradorite ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:50

si tu as des poches, sinon, en bracelet t ça a bien marché pour moi Smile

L'ancrage, c'est comme on s'en doute la base quand on commence a travailler les énergies, et les pierres.

en le renforçant tu évites les fuites d'énergies, et cette impression de te vider...
enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:04

Si je comprends bien, quand on a des ondes négatives, la labradorite n'arrange pas grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:05

Merci pour ce post Wally, j'ai eu le même souci que toi et j'ai aussi laissé ma labradorite pour l'obsidienne noir. Pour l'instant l'obsidienne fonctionne bien pour moi. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:39

Je vous remercie tous de vos réponses , remarques et témoignages ... je me donne quelques jours pour essayer différentes choses et surtout , m'ancrer un peu plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:56

Alors  , me revoili , me revoilà ...

Donc , depuis quelques jours , je mets ma labradorite , avec une cornaline ( toutes les deux en pendentif ) et une onyx (en bracelet) et pour le moment , cela fonctionne plutôt bien ... mais va falloir voir avec le temps ... pour conclure à de bons résultats sur ma personne ...

Je trouve que la cornaline me donne de la gaïeté ... de voir le bon coté ... et pas le coté obscur ... et ma labadrorite fait toujours sa protection ( contre mon méchant chef ... bouhhh ) ... quand à l' onyx , il me semble qu' elle m' enracine pas mal ... car je n' ai plus les énergies aux ras de paquerettes et je ne me sens plus vidée comme la semaine dernière ...  ( merci Lobifly et mymy30 ) une fois à la maison , j' ôte mon onyx et ma labradorite et laisse la cornaline pour la journée ... bien sur la nuit , pas de pierres ... sur moi ...

Merci à tous de vos bons conseils ...Razz Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:00

Coucou Wally57, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, ton expérience avec la labradorite m'a intriguée, j'ai vécu une situation plus ou moins similaire, avec personnes malsaines et tout ce qui faut... (je sais plus ou je l'ai posté), je portais du coup une grosse labradorite en plus de mon pendentif et je les purifiais 2 fois par jour sous l'eau froide et la nuit dans l'argile. As-tu purifié tes pierres?? (j'en portais bien d'autres (oeil de tigre, cornaline, obisidenne mouchetée). Essaye en les purifiant plus régulièrement ça devrait bien fonctionner. Après la labradorite est une pierre qui se charge très vite si tu es mal entourée.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:24

Merci de ton intêret Valoute67 ... oui , je purifie le tout tous les jours ... et j' avoue que ça marche pas mal ... et la cornaline m' a apporté un petit plus en gaieté , façon de voir les choses moins négativement ... et j' ai suivit les conseils Lobifly pour l' ancrage et c'est fou , mais cela à changé ma vie au boulot !!!!!!! En tous les cas pour le moment ... je verrais dans les semaines à venir ... et tiendrais tout le monde au courant ...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidée par une de mes labradorite ! Empty
MessageSujet: Re: Vidée par une de mes labradorite ! Vidée par une de mes labradorite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidée par une de mes labradorite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il semblerait que je l'aie vidée...
» labradorite vs labradorite blanche
» quelle pierre ?
» Labradorite <3
» Labradorite ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-