bulle42
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: pierres pour une tendance dépressive. Jeu 8 Mai 2008 - 22:46 | |
| bonjour, une personne de mon entourage que j'aime beaucoup ne va pas bien du tout et j'aurais besoin d'un conseil pour le choix d'une pierre. cette personne est d'humeur assez triste, souvent enervée, angoissée , il lui arrive aussi de pleurer, d'être très fatiguée. je pense lui conseillé d'aller parler a quelqu'un mais je voudrais lui offrir une pierre si ça peut l'aider. j'avais pensé a un lapis lazuli car c'est aussi une personne soignée pour de l'hypertension. connaissez vous une pierre qui pourrait agir sur tous ces symptomes? lapis lazuli? rhodocrosite? kunzite (un peu chere!!)? je pense lui l'offrir en pendentif. je vais dans un magasin de mineraux demain alors je voudrais regarder quelque chose après avoir eu vos conseils. merci!! |
|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pierres pour une tendance dépressive. Ven 9 Mai 2008 - 10:06 | |
| bonjour bulle, il serait bien que cette personne en plus de la pierre à porter fasse un soin , malheureusement je pense, que tu ne vas pas pouvoir acheter, toutes les pierres necessaire donc le port d'une seule pierre, va agir, mais peut etre pas suffisament, du moins cela va etre un peu plus long . voici une liste de pierres quelle pourrait porter en pendentif: l'Agate (très douce), toutes les pierres chaude (Cornaline, Pierre de soleil, l'Aragonite (roulée), Calcite orange), le mieux serait qu'elle porte son pendentif sur une chaine longue (50 à 55 cm) de manière à ce que le pendentif lui arrive en dessous de la poitrine (plexus solaire), ensuite tu as toutes les pierres verte et rose: à porter au niveau du coeur, la tourmaline verte, la kunzite, pourquoi pas une labradorite? c'est la pierre des personnes solitaire, elle attire les amitiées , et l'aventurine, le quartz rose, me parait un peu trop leger, pour une dépression , bon j'arrete la, bise |
|
melorah
| Sujet: Re: pierres pour une tendance dépressive. Ven 9 Mai 2008 - 21:49 | |
| je rejoins tout à fait wolgran; j'avais pensé à la pietersite aussi.Par contre,même si j'en ai une,je n'ai jamais travaillé avec,alors je ne peux pas faire part de mon experience avec cette pierre. |
|