Coucou Wally, ça fait un bail!
Pour ta question, personnellement j'utilise le bâton ainsi que les savons de Sélénite en massage. Il y a plusieurs formes et grandeurs alors tout dépend de ce que tu as. Elle aide mon époux à détresser et dénouer les tensions lorsqu'il revient de travailler avec notre fils. Il aime quand je lui passe au niveau des épaules et de la nuque. Moi, quand j'ai un mal de tête, c'est pas souvent mais j'aime bien passé le bout rond au niveau du front pour ensuite avec l'autre bout faire les points d'acuponcture. Deux minutes et je suis tout relaxe.
J'ai toujours trouvé que par sa Luminosité, elle apaise stress et tensions et invite à la paix de l’esprit.
N'oubliez pas que la Sélénite est une pierre ''fibreuse'' alors elle ne supporte pas l’eau. Pour la nettoyer et la purifier, parfois j’utilise soit la fumigation, mon bol chantant, mon tambour, ou juste l'élément du souffle ou encore le symbole de la géométrie sacrée.
Est-ce que tu t'es procuré ce bâton tout récemment? En tout cas c'est un excellent choix.