Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 baton de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique68



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

baton de pouvoir Empty
MessageSujet: baton de pouvoir baton de pouvoir Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:00

Bonjour, Very Happy

Connaissez-vous le baton de pouvoir (baton d' énergie) que l' on peut fabriquer soi-même ? En gros, avec un cristal de roche (le plus clair possible) d' une certaine longueur (7.5 à 12 cm) et( 1.5 à 2 cm de large) à 6 cotés , un baton de cuivre d'une trentaine de cms, de la peau en lanière (noire pour la guerre), bleue ou verte (pour la lithothérapie) !!! Avez-vous déjà essayé d' en faire un et de l' utiliser ? D' après ce que j' ai pu lire, à differents endroits, il ne faut pas le diriger vers une autre personne avec de mauvaises pensées car, cela revient vers soi (effet boomerang) ! Que l' on peut soigner aussi les animaux, "couper " les nuages ou en faire !!? (ne riez pas, je l' ai lu !!!) ; est-ce possible, je ne sais pas !!?
j' aimerais bien avoir vos avis et expériences concrêtes, de surcroit, à ce sujet, merci !

Excellente journée sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

baton de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: baton de pouvoir baton de pouvoir Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:43

Je ne sais pas mais j'ai retrouvé un sujet qui abordait le sujet de la baguette pour les soins :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4503-baguette-de-soin?highlight=baguette#58948
Elle doit impérativement être en métal ? Je trouve que ça ressemble à une flûte à bec... sans le bec Shocked avec 7 trous.
Revenir en haut Aller en bas
 

baton de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bâton de guérison et charas
» Bâton de Sélénite
» Baton de massage
» Baton d'ancrage
» baton de massage et wand ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-