Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Baton de massage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Baton de massage Empty
MessageSujet: Baton de massage Baton de massage Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:45

Coucou à tous!
Je me suis acheté un baton de massage en labradorite;seulement j'avoue que je n'y connait rien dans son utilisation...et aussi quelles sont les vertues de ce type de massage?quelqu'un s'y connait en batons de massage en pierre?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Baton de massage Empty
MessageSujet: Re: Baton de massage Baton de massage Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:00

La Labradorite renforce l'Aura il agit comme une sorte de bouclier, la Labradorite absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur ;la Labradorite amplifie le don de plaire aux autres, c’est une pierre régénératrice ; la Labradorite pierre intéressante pour les membres des professions médicales car elle les protège.

La pointe arrondie sert pour le massage des points d’acuponcture, l’autre pointe stimule très précisément le point d’acuponcture recherché.

http://www.corpsetames.com/s/8250_47218_baton-de-massage-en-quartz-rose-10cm

Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Baton de massage Empty
MessageSujet: Re: Baton de massage Baton de massage Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:19

Coucou Ursina!
merci pour ta réponse,j'ai étais voir le lien que tu me donne,mais j'ai du mal à comprendre la difference d'action entre les 2 pointes?Et aussi,vu que le mien est en labradorite,puisje m'en servir sur tout les points d'accupontures ou juste sur certains??
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Baton de massage Empty
MessageSujet: Re: Baton de massage Baton de massage Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:24

La labradorite traite surtout les troubles oculaires et cérébraux tout en allègent le stress. D'après moi il serait à traiter sur les régions près du coeur tout en maintenant sur place selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Baton de massage Empty
MessageSujet: Re: Baton de massage Baton de massage Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:28

Bonjour,

Moi j'utilise la labradorite en massage sur des douleurs a faire disparaitre : tu masse la zone douloureuse avec le "cul" du baton, pointe dirigée vers l'extérieur (attention a ne pas la diriger vers qq'un !!) ... La labradorite va absorber les énergies négatives douloureuses ... en principe, elle les garde et il faut donc nettoyer le baton après chaque utilisation mais parfois elle peut en libérer un peu donc c'est pour cela que la pointe du baton ne doit pas être orientée vers qq'un ....

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Baton de massage Empty
MessageSujet: Re: Baton de massage Baton de massage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baton de massage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-