Il existe plein de façon de programmer un cristal de roche... Je t'explique ma technique:
d'abord le purifier: à l'eau courante 30 seconde à une minute
Ensuite je le tiens dans ma main, je visualise le message de ma demande écrit sur mon 3ème oeil, j'en sens l'énergie, et quand j'expire je la fait glisser jusqu'à ma main puis dans le cristal de roche... je fais ça jusqu'à ce que je sente que c'est bon. ça c'est la technique "prière", une autre façon c'est d'utiliser des textes de lire avec intention en tenant le cristal... attention: ta demande doit être sincère et légitime...
ensuite, la programmation alternative vraiment bien, c'est d'utiliser une pointe de cristal "guide", grande face vers toi, et devant, déposer plusieurs pierres qui sont utiles... tu regardes attentif.
Le cristal de roche retient beaucoup les informations et doit être purifier très souvent, il est polyvalent et très pratique. Une fois en programmant un galet, j'ai soigné ma mère qui avait un oedème à l'oeil en 6 heures... Comme quoi... la seul règle c'est que la demande soi sincère et légitime et rien attendre en particulier...