Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 meditation pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

meditation pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:59

Il existe plein de façon de programmer un cristal de roche... Je t'explique ma technique:

d'abord le purifier: à l'eau courante 30 seconde à une minute
Ensuite je le tiens dans ma main, je visualise le message de ma demande écrit sur mon 3ème oeil, j'en sens l'énergie, et quand j'expire je la fait glisser jusqu'à ma main puis dans le cristal de roche... je fais ça jusqu'à ce que je sente que c'est bon. ça c'est la technique "prière", une autre façon c'est d'utiliser des textes de lire avec intention en tenant le cristal... attention: ta demande doit être sincère et légitime...

ensuite, la programmation alternative vraiment bien, c'est d'utiliser une pointe de cristal "guide", grande face vers toi, et devant, déposer plusieurs pierres qui sont utiles... tu regardes attentif.

Le cristal de roche retient beaucoup les informations et doit être purifier très souvent, il est polyvalent et très pratique. Une fois en programmant un galet, j'ai soigné ma mère qui avait un oedème à l'oeil en 6 heures... Comme quoi... la seul règle c'est que la demande soi sincère et légitime et rien attendre en particulier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: ok meditation pierre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:21

d'accord je vais essayer à ma manière qui ce rapprochera de la tienne.
je te tiens au courant.

aujourd'hui j'ai médité avec du quartz rose et cela m'a été bénéfique, je sens que cette pierre est très généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

meditation pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:24

Le quartz rose est une pierre pleine d'amour et de tendresse Smile Continuez a nous tenir informés de vos experiences Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: encore meditation pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:38

je viens d'apprendre que j'avais une tsh très élévée, c'est à dire des gros problèmes de thyroïde, une grosse hypothyroïdie.
j'ai donc fait une méditation avec une calcédoine bleu sur la gorge et une sur le 3eme œil.
et toujours le quartz rose sur le chakra du cœur.
sur un des sites que je vais la calcédoine est conseillé pour la thyroïde.
mais sur la page de la calcédoine cela dit ceci "chakra du 3° oeil pour les surmenés, chakra de la gorge pour apaiser les angoisses, les chagrins et les douleurs. "
donc je m'y perds un peu.
quelqu'un peut il m'éclairer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

meditation pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:58

La calcédoine n'est pas réputée agir particulièrement sur les dysfonctionnements de la thyroïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: sur le forum meditation pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:19

je viens de voir sur le forum dans le domaine symptômes une liste de maladies et la calcédoine est indiquée aussi pour la thyroïde.
sinon quelle pierre dois je utiliser ?
merci d'avance pour vos réponses
c'est surtout pour enrailler la fatigue que cela induit!!!
et oui j'ai répet de musique ce soir faut que je sois en forme...
Revenir en haut Aller en bas
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai trouver meditation pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:45

bon les pierres aident mais cela ne fait pas tout, j'ai un nouveau médicament pour le thyroide
mais j'ai trouver que le lapis lazuli est bon pour l'hypothyroidie donc j'en porte et je vais ma méditation avec .
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meditation pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meditation pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question meditation avec pierre
» choix de pierre pour la méditation
» Pierre totem + partage de meditation
» Méditation avec pierre de soleil de synthèse
» Droles de sensations pendant méditation avec pierre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-