Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nettoyage "collectif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b-bhou

b-bhou

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Montfavet (prés d'avignon)
Date d'inscription : 12/05/2008

Nettoyage "collectif" Empty
MessageSujet: Nettoyage "collectif" Nettoyage "collectif" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:20

Bonjour à tous,

Voilà c'est mon premier message sur ce forum... j'ai tjs aimé les peirres mais depuis un cadeau magnifique (une grande amethyste, me permettant de recharger les pierres) je m'interesse bcp plus à tout ca.

Alors voilà j'ai beaucoup de petites pierres que je souhaiterais nettoyer et recharger.

ma question, est ce que je peux toutes les mettre en meme temps dans de l'eau deminéralisée ou est-ce qu'il vaut mieux le faire séparemment ?

Ensuite, je n'ai pas nettoyé mon amethyste, est ce que je dois lui faire prendre un bain de 24h ? ou est ce que juste la passer sous l'eau déminéralisée suffit ?

Merci pour vos conseils...

A bientot


Dernière édition par b-bhou le Mar 13 Mai 2008 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bessie-web.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Nettoyage "collectif" Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage "collectif" Nettoyage "collectif" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:21

bonsoir, b-bhou, tu es trop mignon, tu fais craquer le tigre clown, bref..........,scratch, ah oui, le mieux, je ne connais pas toutes tes pierres donc c'est de les nettoyer à pars, pour ton améthyste, tu la passe sous l'eau, un peu de lumière lunaire, soleil avec modération et voilou!,

sinon, quand c'est par exemple, plusieurs Agates, je les fais en meme temps, idem pour les Jaspes, etc......., noms qui diffèrent mais, meme famille, car j'en ai beaucoup, donc j'abrège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
b-bhou

b-bhou

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Montfavet (prés d'avignon)
Date d'inscription : 12/05/2008

Nettoyage "collectif" Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage "collectif" Nettoyage "collectif" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:28

oki j'te remercie ! en fait j'ai passée l'améthyste ce soir sous l'eau deminéralisée mais je la garde à l'intérieur (trop peur de me la faire piquer!!) demain je la met derrière la fenetre. Par contre je peux qd meme mettre mes pierres dessus déjà ? meme si elle est pas allée au soleil ?

Et oki pour les pierres identiques, par contre il faut les laisser longtemps dans l'eau ?

Merci pour tes conseils!
A bientot


Dernière édition par b-bhou le Mar 13 Mai 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bessie-web.com
sissy34

sissy34

Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Nettoyage "collectif" Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage "collectif" Nettoyage "collectif" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:35

Bonsoir,
flower
Sauf erreur de ma part, l'Améthyste ne recharge pas les pierres, si tu as un cristal de roche, c'est mieux, pour ton Améthyste quand tu la recharge, met y un linge blanc dessus pour éviter que le soleil la brule...
Sache que ton Améthyste à besoin d'être recharger aussi....
Biz
Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Nettoyage "collectif" Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage "collectif" Nettoyage "collectif" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:47

si , si ma sissy! tiens j'fais des rimes scratch clown, l'améthyste recharge bien les pierres, mais tu as raison le cristal de roche aussi!

voilà b-bhou, oui tu peux poser tes pierres dessus, demain tu la posera sur le rebord de ta fenetre, impec! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
b-bhou

b-bhou

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Montfavet (prés d'avignon)
Date d'inscription : 12/05/2008

Nettoyage "collectif" Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage "collectif" Nettoyage "collectif" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:50

merci pour vos conseils c'est sympa qd on est débutant !!! Laughing


Dernière édition par b-bhou le Mar 13 Mai 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bessie-web.com
sissy34

sissy34

Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Nettoyage "collectif" Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage "collectif" Nettoyage "collectif" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:59

OUPSSSSS, décidemment vaut vraiment que je révise tout ça...
Heureusement que tu es là, tigrou, moi c'est vrai que j'utilise mon cristal de roche, le soleil et la lune....
Jamais mon Améthyste, pourtant j'ai une géode, Sissy faut qu'elle ressorte ces cours un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Nettoyage "collectif" Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage "collectif" Nettoyage "collectif" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:02

une géode!!!!!!!!!!!!!, et bien vite, vite, fais en profiter tes petites chéries! elles vont adorer drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sissy34

sissy34

Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Nettoyage "collectif" Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage "collectif" Nettoyage "collectif" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:42

beh vi....
Mais tu voit, je ne savais pas ça... Et bien au moins je dormirai moins bête ce soir... Sleep
Merci beaucoup en tout les cas de m'avoir reéclairé... cheers
Bises Tigrou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyage "collectif" Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage "collectif" Nettoyage "collectif" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage "collectif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Faux" cristal de roche biterminé
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
» "a fond" pour cette pierre
» faut'il mettre une "intention"?
» Sujet très délicat mais URGENt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-