Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MES EXCUSES POUR "restes calme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MES EXCUSES POUR  "restes calme" Empty
MessageSujet: MES EXCUSES POUR "restes calme" MES EXCUSES POUR  "restes calme" Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:23

Bonsoir à tous !
je reviens de Ste marie aux beaux cailloux I love you ,et je découvre ce fabuleux sujet "restes calme" qui vous a si agacés...je pense qu'il m'était destiné par feu notre ami labasedelunivers après que je lui ai dit quelques joyeusetés dans"un truc de dingue" le mercredi 24 juin...etant tres novice sur internet,j'ignorais si je pouvais me permettre de m'exprimer de la façon dont je l'ai fait;mais il me semblait que c'était un va-tout à jouer pour ou bien le calmer(et dieu sait que je hais la censure) ou bien le pousser au dévoilement complet,et le courtcircuiter...il nous aime donc tous et nous l'aimons tous!!!!
quelqu'un qui croit que je suis enervée quand j'écris n'a rien compris à kémiankh ....et je renouvelle mes excuses pour cet te perte de temps...
passons aux pierres,,j'ai decouvert le jade lavande,incroyable de beauté et de douceur,qui m'a donné l'impression de me remettre en place,droite et d'aplomb,les pieds sur terre des que je l'ai eu passé a mon cou... Very Happy
cela m'a rafraichie et apaisée en quelques minutes et je l'ai porté 8 h durant...l'un de vous a-t-il des expériences?merci
amicalement
kemiankh




[b]
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

MES EXCUSES POUR  "restes calme" Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES POUR "restes calme" MES EXCUSES POUR  "restes calme" Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:52

Bonjour Kémiankh,
Franchement je ne crois pas que La base de l'univers ait écris son message "reste calme" à cause de toi...
Il avait de toutes façons une forme d'aggressivité à s'adresser aux membres du forum de façon supérieure comme si il parlait à des enfants ou a des idiots, pour ensuite dire qu'il les aimait.... et beaucoup de membres ont réagit !
Franchement je le trouvais pas net, et ses théories sur le monde et l'univers m'avaient l'air bien confuses aussi... (et parfois teintées de très curieux principes politiques, comme je l'ai vu sur son site...)
Alors tu sais, je crois que son message "reste calme" pouvait s'addresser à bien des membres du forum... ne culpabilise surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MES EXCUSES POUR  "restes calme" Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES POUR "restes calme" MES EXCUSES POUR  "restes calme" Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:20

bonjour julie
merci pour ton message,et oui,j'ai aussi trouvé son site "curieux"....!
je me relis et j'aurais du parler de pirouette"pseudo"-zen car je n'ai rien contre le zen...
amicalement
kémiankh
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

MES EXCUSES POUR  "restes calme" Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES POUR "restes calme" MES EXCUSES POUR  "restes calme" Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:05

Tu n'as pas a t'excuser, mais c'est louable de l'avoir fait

Le reste calme devait aussi et surtout s'adresser à lui-même je pense

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MES EXCUSES POUR  "restes calme" Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES POUR "restes calme" MES EXCUSES POUR  "restes calme" Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:30

bonjour Shan Ming,
merci pour ton message
et çà c'est sur que c'est enervant de ne pas ètre reconnu et réveré!!!!

amicalement
kemiankh

ps.j'ai adoré toutes tes citations!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

MES EXCUSES POUR  "restes calme" Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES POUR "restes calme" MES EXCUSES POUR  "restes calme" Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:03

salut kémiankh pour répondre à ta question sur le jade lavande, je n'en possède pas, mais j'ai d'autres jades, et le jade est avant tout une pierre calmante, qui repose le corps et l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

MES EXCUSES POUR  "restes calme" Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES POUR "restes calme" MES EXCUSES POUR  "restes calme" Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:40

Merci Kemiankh.

J'en ai quelques autres sous le coude, parfois cela fait du bien d'en lire quelques unes, cela remet les pieds sur le chemin ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




MES EXCUSES POUR  "restes calme" Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES POUR "restes calme" MES EXCUSES POUR  "restes calme" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MES EXCUSES POUR "restes calme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restes calme
» Votre pierre préférée près du lit?
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
» "a fond" pour cette pierre
» méditation avec la Tourmaline noire -- le calme mental
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-