Bonjour à tous !
Alors voilà, il y a quelques temps j'ai fait l'acquisition d'un oeil de faucon. La vendeuse m'a affirmé que c'était un d'oeil de tigre bleu, qui est totalement différent de l'oeil de faucon, mais d'après quelques recherches sur internet il n'y a visiblement aucune différence entre les deux.
Quoi qu'il en soit, quand je l'ai choisit parmis les autres il m'attirait positivement, il me semblait agréable. Je l'ai purifié puis rechargé au soleil, et à partir de ce moment là je n'ai ressenti que des énergies négatives ressortir de lui, à me faire presque peur de l'approcher. Je l'ai laissé sur mon bureau un moment.
Ma mère m'a confié qu'elle l'admirait et ne pouvait s'empêcher de le tripoter quand elle passait devant.
j'ai décidé de le porter aujourd'hui, pour voir ses effets sur moi. Résultat, j'ai réussi à faire mes révisions (alors que ça fait des mois que j'ai un mal de chien à me mettre au travail), si bien que j'ai complètement oublié mon rdv chez le dentiste (ce qui n'est jamais arrivé de ma vie. Mes rdv médicaux sont sources de stress et en général j'arrête de vivre 1h avant le rdv pour ne surtout pas être en retard).
Ma pierre me paraît moins "étrangère" après l'avoir portée toute cette journée, mais je reste sur la réserve (ou elle reste sur la réserve ?).
Je viens donc vous demander un avis, vos expériences sur vos pierres qui vous on généré des émotions négatives, car je ne sais pas trop comment interpréter tout ceci...