Après lecture de cet article concernant le purmin ;
http://www.corpsetames.com/tous-les-bijoux-fantaisie/purmin
Ces lignes ont retenu mon attention ;
"il s'agit là d'un nettoyage ou d'une purification physique qui correspond aux charges physiques se trouvant dans la pierre.
Si l'on veut nettoyer au niveau mental ou psychique, il faut utiliser l'encens, ou mieux encore, de l'huile essentielle d'encens (oliban/larme du Soudan) dont il suffit de mettre 4 gouttes sur le Purmin.
L'huile essentielle d'encens est considérablement plus forte que l'encens en grains, en cône ou en bâton, car on n'utilise que les principes actifs de l'encens,
Ces procédés simultanés de nettoyage et de rechargement sont totalement inoffensifs pour la pierre, quelleque soit sa composition chimique."
*Que pensez-vous de cette association : ondes de forme + huile essentielle d'encens ?
*Une coquille St Jacques enduite de cette huile essentielle pourrait avoir sans doute le même effet... (?)
*La pierre devant être déposée sur le sommet d'une pyramide, donc pas en contact direct avec l'huile essentielle, qui pourrait éventuellement l'endommager, cet ersatz serait-il judicieux ? ;
-coquille St Jacques enduite d'HE, au centre de laquelle on aura déposé un petit sachet de toile renfermant du sel, qui ferait office de "coussin" et permettrait à la pierre de ne pas être en contact direct ni avec l'HE ni avec le sel.