| quel pierre pour l amour? merci de vos responses | |
|
Auteur | Message |
---|
etoilevenus
| Sujet: quel pierre pour l amour? merci de vos responses Dim 2 Fév 2014 - 13:29 | |
| Bonjour quels pierre acheter pour attirer l amour? en pierre brut? ou a porter sur soi pour attirer une personne en particulier. merci de votre aide si vous connaissez un site genial pour commander les pierres merci
|
|
| |
Arne
Nombre de messages : 293 Age : 28 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: quel pierre pour l amour? merci de vos responses Dim 2 Fév 2014 - 13:59 | |
| Salut Pour l'amour, les pierres les plus appropriés sont les vertes il me semble, je te conseillerais donc la fluorite, l'amazonite ou peut être l'aventurine. Après pour ce qui est des sites internet... Je ne m'y connais pas vu que je préfère acheter en magasin. |
|
| |
Elsingar
Nombre de messages : 417 Age : 52 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 05/01/2014
| |
| |
Elsingar
Nombre de messages : 417 Age : 52 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: quel pierre pour l amour? merci de vos responses Dim 2 Fév 2014 - 16:18 | |
| Pour le site internet, va voir sur cristalsources.fr ou com, je ne sais plus
N'hésite pas à les appler car ils ont plus de choix que sur leur site et peut être peuvent ils envoyer des photos.
Pour y être aller il y a peu, ils ont de magnifiques Kunzite ! |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: quel pierre pour l amour? merci de vos responses Dim 2 Fév 2014 - 16:23 | |
| la pierre de la séduction c'est le zoïzite sur rubis. les pierres d'amour sont roses traditionnellement, comme le quartz rose, ma manganocalcite, la rhodochrosite ... mais elles ont plutôt la vertu de réparer le coeur et d'apprendre à s'aimer. les pierres comme l'oeil de tigre et le lapis lazuli sont des pierres qui permettent un meilleur contact avec autrui. les pierres vertes comme la moldavite ou la seraphinite, invite à la compassion ... et a un amour désintéressé, et l'oeil celeste avec principalement des reflets roses aurait la capacité d'engendré l'amour inconditionnel ... attention, attention, faite, vos jeux .... |
|
| |
Sélénite13
| Sujet: Re: quel pierre pour l amour? merci de vos responses Dim 2 Fév 2014 - 17:59 | |
| - etoilevenus a écrit:
- Bonjour
quels pierre acheter pour attirer l amour? en pierre brut? ou a porter sur soi pour attirer une personne en particulier. merci de votre aide si vous connaissez un site genial pour commander les pierres merci
Les pierres influent sur nous, elles peuvent nous aider dans nos sentiments, et ainsi faire en sorte que l'on se sente mieux dans notre peau donc être plus attirant. En revanche, aucune pierre n'attirera une personne en particulier si cette personne n'est pas intéressé pour avoir une relation sentimentale, cela relève de la magie et les règles de celle ci s'appliquent donc, notamment la question du libre arbitre de la personne... |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: quel pierre pour l amour? merci de vos responses Dim 2 Fév 2014 - 23:27 | |
| La magnétite,tout simplement; ( m'a fait il y a quelques année me mettre su la route de quelqu'un dont je n'avais aucune idée ,et grâce à une magnétite,associé à de l'huile d'amande douce et un talismant astral ,vibrant d'un mantra ou j'y avais mit de moi dans un mélange d'encre...)
c'est plus de la magie que litho,mais même si j'ai abandonnée en route,je l'ai si fortement senti ce lien ) mais je crois qu'il faut d'abord ouvrir son cœur,donc les pierres roses dans un premier temps,pour soi,puis en second,les vertes.
Il serait bon de savoir aussi,si c'est une personne précise que tu vise,ou pas;car là,le libre-arbitre n'existe plus. il a cédé sa place au lien d'amour qui unit tout les êtres à l'Univers;ce lien qui fait que l'on ne peut pas se sentir seul et isolé.
|
|
| |
Mass
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
Sartorius
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 29/11/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| quel pierre pour l amour? merci de vos responses | |
|