| quel pierre pour l amour? merci de vos responses | |
|
Auteur | Message |
---|
etoilevenus
| Sujet: quel pierre pour l amour? merci de vos responses Dim 2 Fév 2014 - 13:29 | |
| Bonjour quels pierre acheter pour attirer l amour? en pierre brut? ou a porter sur soi pour attirer une personne en particulier. merci de votre aide si vous connaissez un site genial pour commander les pierres merci
|
|
| |
Arne
Nombre de messages : 293 Age : 28 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: quel pierre pour l amour? merci de vos responses Dim 2 Fév 2014 - 13:59 | |
| Salut Pour l'amour, les pierres les plus appropriés sont les vertes il me semble, je te conseillerais donc la fluorite, l'amazonite ou peut être l'aventurine. Après pour ce qui est des sites internet... Je ne m'y connais pas vu que je préfère acheter en magasin. |
|
| |
Elsingar
Nombre de messages : 417 Age : 52 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 05/01/2014
| |
| |
Elsingar
Nombre de messages : 417 Age : 52 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: quel pierre pour l amour? merci de vos responses Dim 2 Fév 2014 - 16:18 | |
| Pour le site internet, va voir sur cristalsources.fr ou com, je ne sais plus
N'hésite pas à les appler car ils ont plus de choix que sur leur site et peut être peuvent ils envoyer des photos.
Pour y être aller il y a peu, ils ont de magnifiques Kunzite ! |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: quel pierre pour l amour? merci de vos responses Dim 2 Fév 2014 - 16:23 | |