Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:31

Salut Smile, l'autre jour j'ai commandais une obsidienne oeil celeste sur internet, le problemme c'est que je ne vois pas son oeil, j'ai bien peur que ce soit du verre.
Avait vous une technique pour savoir si c'est une vrai, sans l'abimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:37

Tu as regardé directement sous une lampe? des fois les yeux sont très discrets, seule une lumière forte peut les révéler.
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:38

Fin si j'en vois un mais c'est vraiment léger quoi :/. Y'a même pas de couleurs, c'est un oeil qui se vois presque pas en le metant a la lumière puis c'est maron sans autre couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:24

c'est le problème avec le net, t'es pas toujours sur de recevoir ce que tu as commander et parfois c'est bien le produit mais la qualité n'y est pas.
je te conseillerais d'aller plutôt voir dans des boutiques de minéraux. comme ça tu peux les observer à loisir et quand tu as un coup de foudre, tu es sur de ce que tu achètes


bon par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de boutique de minéraux à tout les coins de rue ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:46

Salut!

J'ai une ' œil céleste ' achetée en boutique , à quelqu'un de fiable , l'oeil est à peine visible , mais la pierre reste authentique !
Ne te décourage pas et vois si tu as du ressenti avec ta pierre , ce n'est pas forcément une fausse !

Bonne journée  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:15

On est toujours déçu quand on commande un "oeil céleste" car la photo est toujours bcp plus belle que la pierre ne l'est en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:53

c'est vrai que des fois ça laisse rêveurs !!!  Very Happy  
http://www.obsidiennedumexique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:32

C'est vrai que ça fait voyager et rêver en même temps flower .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:30

Sur le net, pour être sûr de recevoir la pierre choisie, il vaut mieux commander sur photo contractuelle avec si possible plusieurs photo sous différents cotés de la pierre...

Pour l'obsidienne oeil céleste, il existe différentes qualités à reflets plus ou moins marqués, le prix variant en conséquence bien sûr même si on peut parfois trouver des pierres de qualité un peu différente dans un lot, donc à bien chercher... j'ai trouvé une opale boulder avec de jolis reflets en cherchant bien alors que les autres étaient franchement pas super et c'est vrai que c'est un peu plus facile avec les pierres dans les mains que sur photo.

Certains reflets sont assez discrets, les beaux reflets sont plus rares... après au niveau énergie tu retrouves quand même les propriétés de l'obsidienne oeil céleste, peut être avec une petite variation d'intensité mais pour débuter c'est peut être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:02

C'est ça qui m'ennuie dans les commandes internet.

Astuce maison : si tu la mets dans l'eau, vois-tu mieux les couleurs et l'oeil ? L'oeil de la mienne, contrairement à ta pierre, se voit très bien à l'oeil nu, mais en photo, c'est dur à capter, elle ne rend pas grand chose. J'ai remarqué que dans l'eau, les nuances ressortent. C'est comme ça que j'arrive à capter son oeil en photo  lol! 

Essaye de la mettre dans un verre d'eau pour voir si elle reste totalement noire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:06

D'accord, au bout de 5min je ne ressent rien, donc j'arette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:19

Salut Lynkym je te mets un lien sur un ebayeur sérieux qui vend des obsidiennes ainsi que d'autres minéraux.

http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux/Obsidienne-/_i.html?_fsub=915594010&_sid=228127260&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:19

Merci !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:34

Ne te décourages pas au bout de 5 minutes!  Shocked 

Il faut bien plus de temps (sauf gros coup de cœur) pour se familiariser avec une pierre et la bien la ressentir. Commences par exemple par la portée une journée entière pour voir si elle a une influence sur toi. Après cette journée de ''cohabitation'', cela aura déjà créé un lien entre la pierre et toi: à ce moment là essayes encore de méditer avec (une méditation dure plus de 5min en général...).

De plus, ne rien ressentir ne prouve pas que cela soit une fausse pierre. On n'a parfois tout simplement ''d'affinité'' avec la pierre. Si tu es déçu par son esthétique, ça peut influencer ta perception et ton ressenti. Une autre personne aurait peut-être un ressenti différent avec la même pierre.

hors sujet:
D'ailleurs ça me fait penser qu'une section pour faire des échanges de pierres sur le forum permettrait de se défaire des pierres avec lesquelles on n'a pas d'attirance, et peut-être de trouver son bonheur par la même occasion...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:39

D'accord, mais se n'est pas un pendentif, si je la porte dans ma poche se n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:07

Non, c'est comme ça que je fais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:08

Mille merci.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 2:39

j'en ai en pendentif et en pierre roulée. aucune importance que je porte l'un ou l'autre, l'effet est le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:48

D'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil celeste Obsidienne oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne Oeil Céleste
» Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil céleste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-