|
Auteur | Message |
---|
LinkymLGDC
Nombre de messages : 147 Age : 24 Localisation : Orne Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Obsidienne oeil celeste Jeu 6 Mar 2014 - 22:31 | |
| Salut , l'autre jour j'ai commandais une obsidienne oeil celeste sur internet, le problemme c'est que je ne vois pas son oeil, j'ai bien peur que ce soit du verre. Avait vous une technique pour savoir si c'est une vrai, sans l'abimer ? |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Jeu 6 Mar 2014 - 22:37 | |
| Tu as regardé directement sous une lampe? des fois les yeux sont très discrets, seule une lumière forte peut les révéler. |
|
| |
LinkymLGDC
Nombre de messages : 147 Age : 24 Localisation : Orne Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Jeu 6 Mar 2014 - 22:38 | |
| Fin si j'en vois un mais c'est vraiment léger quoi :/. Y'a même pas de couleurs, c'est un oeil qui se vois presque pas en le metant a la lumière puis c'est maron sans autre couleurs. |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Jeu 6 Mar 2014 - 23:24 | |
| c'est le problème avec le net, t'es pas toujours sur de recevoir ce que tu as commander et parfois c'est bien le produit mais la qualité n'y est pas. je te conseillerais d'aller plutôt voir dans des boutiques de minéraux. comme ça tu peux les observer à loisir et quand tu as un coup de foudre, tu es sur de ce que tu achètes bon par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de boutique de minéraux à tout les coins de rue ... |
|
| |
yuukidol
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Ven 7 Mar 2014 - 8:46 | |
| Salut! J'ai une ' œil céleste ' achetée en boutique , à quelqu'un de fiable , l'oeil est à peine visible , mais la pierre reste authentique ! Ne te décourage pas et vois si tu as du ressenti avec ta pierre , ce n'est pas forcément une fausse ! Bonne journée |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Ven 7 Mar 2014 - 10:15 | |
| On est toujours déçu quand on commande un "oeil céleste" car la photo est toujours bcp plus belle que la pierre ne l'est en réalité. |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| |
| |
Indra
| |
| |
Sélénite13
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Ven 7 Mar 2014 - 21:30 | |
| Sur le net, pour être sûr de recevoir la pierre choisie, il vaut mieux commander sur photo contractuelle avec si possible plusieurs photo sous différents cotés de la pierre...
Pour l'obsidienne oeil céleste, il existe différentes qualités à reflets plus ou moins marqués, le prix variant en conséquence bien sûr même si on peut parfois trouver des pierres de qualité un peu différente dans un lot, donc à bien chercher... j'ai trouvé une opale boulder avec de jolis reflets en cherchant bien alors que les autres étaient franchement pas super et c'est vrai que c'est un peu plus facile avec les pierres dans les mains que sur photo.
Certains reflets sont assez discrets, les beaux reflets sont plus rares... après au niveau énergie tu retrouves quand même les propriétés de l'obsidienne oeil céleste, peut être avec une petite variation d'intensité mais pour débuter c'est peut être une bonne chose. |
|
| |
Curieuse_89
Nombre de messages : 303 Localisation : Partout : la vie est un voyage :) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Sam 8 Mar 2014 - 11:02 | |
| C'est ça qui m'ennuie dans les commandes internet. Astuce maison : si tu la mets dans l'eau, vois-tu mieux les couleurs et l'oeil ? L'oeil de la mienne, contrairement à ta pierre, se voit très bien à l'oeil nu, mais en photo, c'est dur à capter, elle ne rend pas grand chose. J'ai remarqué que dans l'eau, les nuances ressortent. C'est comme ça que j'arrive à capter son oeil en photo Essaye de la mettre dans un verre d'eau pour voir si elle reste totalement noire ou pas. |
|
| |
LinkymLGDC
| |
| |
Indra
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Dim 9 Mar 2014 - 17:19 | |
| Salut Lynkym je te mets un lien sur un ebayeur sérieux qui vend des obsidiennes ainsi que d'autres minéraux.
http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux/Obsidienne-/_i.html?_fsub=915594010&_sid=228127260&_trksid=p4634.c0.m322 |
|
| |
LinkymLGDC
| |
| |
Mokissa
| Sujet: Re: Obsidienne oeil celeste Lun 10 Mar 2014 - 19:34 | |
| Ne te décourages pas au bout de 5 minutes! Il faut bien plus de temps (sauf gros coup de cœur) pour se familiariser avec une pierre et la bien la ressentir. Commences par exemple par la portée une journée entière pour voir si elle a une influence sur toi. Après cette journée de ''cohabitation'', cela aura déjà créé un lien entre la pierre et toi: à ce moment là essayes encore de méditer avec (une méditation dure plus de 5min en général...). De plus, ne rien ressentir ne prouve pas que cela soit une fausse pierre. On n'a parfois tout simplement ''d'affinité'' avec la pierre. Si tu es déçu par son esthétique, ça peut influencer ta perception et ton ressenti. Une autre personne aurait peut-être un ressenti différent avec la même pierre. hors sujet: D'ailleurs ça me fait penser qu'une section pour faire des échanges de pierres sur le forum permettrait de se défaire des pierres avec lesquelles on n'a pas d'attirance, et peut-être de trouver son bonheur par la même occasion... |
|
| |
LinkymLGDC
| |
| |
Mokissa
| |
| |
LinkymLGDC
| |
| |
Curieuse_89
Nombre de messages : 303 Localisation : Partout : la vie est un voyage :) Date d'inscription : 03/08/2013
| |
| |
LinkymLGDC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|