Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:37

étonnant, une amie qui pratique, rituels, litho, et autres....... purifie son obsidienne oeil celeste, (grosse boule) à l'eau bouillante, elle m'expliquait, que d'une part, l'oeil de la pierre ressortait mieux Very Happy ,
mais surtout qu'elle travaille avec la même pierre depuis 8 ans, (elle en à d'autres biensur) disons qu'elle se sert beaucoup de son obsidienne,

la réponse à ma question, est ce que la pierre souffre, et bien non! cette pierre provient du magma (volcan) cela lui rappelle son origine pas bête!, je n'y aurais jamais pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:19

scratch scratch Shocked Oui effectivement ça du sens
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:14

ok, donc la chaleur n'affecte pas cette pierre..volcanique aussi... mais de l'eau bouillante, je n'y aurai pas pensé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 8:53


Les pierres volcaniques comme les Obsidiennes n'ont pas besoin d'être purifié car elles n'ont pas de système cristallin.De ce fait elles émanent mais n'absorbent rien.

Mais un petit lavage ne fait jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:50

kitia a écrit:

Les pierres volcaniques comme les Obsidiennes n'ont pas besoin d'être purifié car elles n'ont pas de système cristallin.De ce fait elles émanent mais n'absorbent rien.

Mais un petit lavage ne fait jamais de mal...


oui kitia, c'est ce que tu peux lire dans les bouquins de litho Rolling Eyes , mais moi même je travaille depuis plus de 5 ans avec les minéraux, et je peux t'affirmer, que je purifie toutes mes obsidiennes, si biensur elles on fait un "gros" travail.
Car plus tu as de ressenti, et plus tu peux t'apercevoir , même de façon infime, que ta pierre "absorbe",
tous les professionnels te le diront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:29

Une personne mal intentionnée a réussi à charger fortement l'oeil céleste d'une amie en la touchant quelques secondes. La pierre est devenue brûlante et l'on n'a réussi à la purifier que par une bonne dose de reiki....
Donc effectivement comme dit Wolgran, théorie et pratique ne collent pas à 100% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:46

bonjour a tous
je possède plusieurs obsidiennes oeil celeste
je confirme aussi les purifié vu le travaille quelles font cela me semble logique de les soigné comme les autres
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:48

Punaise bom j'y avais jamais pensé ! Mais oui bonne astuce à tester en effet, très intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:57

Bonjour

je pense que chacun a son ressenti..en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de la purifier..mais cela n'engage que moi.
En effet mes pierres me le disent...et oui peut-être vais-je passer pour une"illuminée";mais je les entends...voilà
Ensuite je n'apprends pas avec les livres..non qu'ils ne doivent pas être intéressants,loin de là...mais depuis 15 ans je ne travaille pas dans le domaine de la spiritualité ainsi.Je travaille simplement avec mes guides et je ne suis qu'un instrument. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:13

Citation :
En effet mes pierres me le disent...et oui peut-être vais-je passer pour une"illuminée";mais je les entends...voilà

T'inquiete j'en connais une autre comme ça Razz
Et c'est qu'elles peuvent être bavarde nos pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:26

Bavardes je ne sais pas...moi elles me disent simplement si elles vont bien ou pas,ce dont elles ont besoin et comment y remédier car une maison n'est pas leur habitat d'origine.
Et rassures toi,ça fais bien longtemps que j'ai cesser de m'inquiéter Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:47

Personnellement, je n'ai jamais constaté de saturation d'une obsidienne.

Sur l'instant où elle travaille, effectivement il arrive de sentir des modification de la pierre car on est alors en mode "ON" ou actif.

Ensuite à la fin du travail, et bien tout du moins pour les obsidiennes que j'ai, elles ressortent toujours à un niveau de saturation nul.

Cela n'empèche pas que je les place dans des coquilles saint-jacques, sur des druses, à la lune et au soleil pour les recharger Wink

après, il est vrai que je travaille dans un lieu où il y a beaucoup de Qi et pas mal de pierres et que j'ai un gros cristal qui est programmé poour aider ses petites soeurs dans leur travail.

De toute façon, cela ne mange pas de pain que de bien s'occuper de ses pierres quelles quelles soient

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:53

je suis également d'accord avec Shan Ming.
J'ai une petite obsidienne oeil céleste que je place dans ma voiture accrochée au rétro avec l'aide d'une spirale, je la purifie de temps à autre, je pense que ca ne peut pas lui faire de mal non plus et je la place sur ma petite druse de cristal de roche au soleil.
Ou alors je la raccroche dans sa petite spirale où elle prend un bain de soleil chaque jour derrière le pare-brise obsidienne oeil celeste Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:26

Pourquoi mets-tu une obsidienne à ton rétro Gwen? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:15

pour protéger ma voiture... ca va vous faire rire mais bon tant pis.
Quand je travaillais sur Fréjus je me suis fais rentrée dans la voiture 5 fois en 2 ans et demi. Dont 3 pare chocs arrachés (trainant par terre ou éclaté)... des gens qui ne savaient pas se garer... plutôt que de faire un créneau ben non c'est mieux de rentrer en marche avant et de forcer... (je précise que j'étais au bureau avec vue sur ma voiture)... j'ai même faillit me faire renversée par un papi qui s'est enfui qd il a vu que mon pare choc était par terre... bref
et par conséquent sentant que ma voiture était un peu chat noir obsidienne oeil celeste Icon_cat obsidienne oeil celeste Icon_cat j'ai mis une obsidienne oeil céleste dans une spirale (comme un tortillon) que j'ai accroché à mon rétro intérieur à l'aide d'un cordon en cuir... du coup ca pendouille mais je me suis plus jamais fait arraché le pare choc !! espérons que ca dure
obsidienne oeil celeste Lol obsidienne oeil celeste Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:18

Pour protéger la voiture tu peux faire un grigri avec n'importe quel objet, même une petite peluche dans lequel tu mets l'intention de protéger ta voiture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:03

Et bien je vais essayer ça moi aussi pour protéger ma voiture car en 4 ans je me suis fais rentrer dedans 2 fois et les 2 fois c'étais en juin à 2 jours de la fête des pères. Je me demande encore si il y a quelque chose que je dois comprendre Rolling Eyes Si oui je dois être "dur de comprenure" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:18

merci Kéro ! je ne savais pas !
Dis donc t'as pas de chance non plus Tawina... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:58

j'ai une belle turquoise dans ma voiture , la pierre des voyageurs Smile

kero , je pense que tu as raison , c'est l'intention qui compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:51

Wolgran, j'ai une question, sais tu combien de temps il faudrait la laisser dans l'eau ? C'est direct dans l'eau déjà bouillante ou on la met dans l'eau froide et on attend que ca fasse des petites bulles !?!? drunken
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:30

Bonjour,

Alors, si tu la mets directement dans l'eau bouillante, tu va faire un choc thermique et ça c'est toujours traumatisant affraid

Donc, le mieux est de la mettre dans l'eau froide et de mettre à chauffer doucement cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:55

Oui tien c'est vrai j'y avait pas pensé, merci !
J'ai testé, heureusement l'eau n'était pas bouillante ! Mais je sais pas si je l'ai laissé assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:08

Vous avez deja essayé de recharger une obsidienne a la lumiere noir ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:25

Moi non, mais toi je suis sur que tu viens d'essayer !
alors racontes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:05

Non pas essayé, cela viens de me traverser le ziboulo Razz
J'ai pas de néon noir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne Oeil Celeste; Help!
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-