Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Identification pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bootchi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2014

Identification pierre Empty
MessageSujet: Identification pierre Identification pierre Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:03

Bonsoir,

Excusez l'impolitesse de ne pas passer par la case présentation auparavant, mais la curiosité me pousse à l'acte :Dde même excusez cette création, de ce que j'imagine être, un énième topic de reconnaissance.

Tout est dans le titre... je suis néophyte en matière de litho et malgré toute ma bonne volonté et mes recherches, je ne parviens pas à identifier ce cristal:

Identification pierre Mini_432364P1030340

Identification pierre Mini_309094P1030341

J'ai toujours cru (ça doit faire 5 ans que je l'ai) que c'était un cristal de roche mais aujourd'hui en me repenchant sur elle et à la vue de ses reflets saumon, je me suis perdu! Puis plusieurs questions découlèrent:

-La forme est-elle naturelle?
-On m'a donné la pierre, puis-je espérer travailler avec suite à une (lourde?) purification? En effet, je ne sais pas si elle a déjà été "liée" d'une quelconque façon à quelqu'un.

Merci de votre attention!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2014

Identification pierre Empty
MessageSujet: Re: Identification pierre Identification pierre Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:55

Bonjour Bootchi Smile

Si ton cristal a six faces, tu peux déjà être certain qu'il appartient aux quartz.