Petit vécu du jour, je suis en plein dedans, je ne sais comment le vivre, le ressentir le comprendre .
En fait je me décide a écrire alors que la journée est loin d'être fini mais je sent , je sais qu il faut que j'écrive... alors me voilà.
Commencons par le début ...
Vendredi dernier j'ai pensé a mon ange gardien, je n avais jamais essayé de communiquer avec lui ni rien. Jusque là je savais qu il était près de moi mais que je n'était pas "prêtes" a le voir , l'entendre.
Samedi je tombe sur la page FB de opaladdict (qui fait des choses magnifique en passant) et je suis frappé par une photo d'un prototype de bijou qu'elle publie. Une opale prise dans un coeur avec 2 elles d'ange qui la prennes dans ses bras (ou plutot ses ailes..)
Je suis carrément hypnotisé par ce bijoux et passe mon temps a aller regarder la photo
Dimanche mon mari me demande de venir l aider en m appelant "mon ange".... d'habitude j ai droit a mon coeur mon amour mais jamais jusqu alors il ne m'a appelé mon ange....
Hier ma soeur viens boire le café nous parlons de tout ca. Elle me dis bon ben ok, tu sais quoi justement ce matin j ai sorti un livre que j ai sur les anges. Avant de partir elle me donne son donuts de séraphinite car il ne lui conviens pas du tout , trop fort pour elle, elle se sent mal rien qu en le prenant dans la main.
Après son départ je test la pierre avec mon pendule, tout va bien, mais je ressent un grand besoin de le mettre en terre au pied de ma lavande. Une fois fait je regarde dans mon bouquin les propriété de la belle pour me rafraichir la memoire et je lis "aide a communiquer avec son ange gardien"
Là je me dis ok , ca va j'ai compris les signes mon ange. tu es prêt , je suis prête. Le message est passé !!
Je décide donc de méditer avec mon ange, je commence donc par écrire ma petite "prière" afin de visualiser le lien. A peine je commence a écrire que mes mains me chauffent. Je m'installe, je récite ma "prière" et commence ma méditation...
et là waouuu... j'ai les mains chaudes, je sent la chaleur se diffuser dans mon coeur et un voile apaisant venir m'entourer...puis je commence a voir tout un tas d'image que je n'aii pas de temps de capter. Vous savez comme ces vieux film ou on distingue la suite d image qui défile devant nous mais sans nous laisser le temps d'assimiler ce qu'il y a sur l image.
Donc j'ai ce défilement d'image qui défile a toute vitesse, puis une image se fixe a peine quelque seconde, juste le temps d apercevoir un visage. Un visage magnifique qui me regarde plein d'amour... puis plus rien. fin de la transmission, fin de la mediation.
Je me sent super bien, en mode zen attitude...
Le soir avant de me coucher je récupère la séraphinite puis décide de la porté. Elle atteri donc autour de mon cou au coté de mon ambre.
Bon j'ai rien dormi de la nuit mais je ne pense pas qu il y est de lien avec la belle vu que cela fait deja plusieur nuit que je dors pas ou peu.
Ce matin je me sent super bien, un peu morose en entendant ma fille raler parce qu'il pleut et que du coup ben ces cheveux ils vont ressembler a rien , y'n a pour 15 minute a trouvé une coiffure qui plaise a la demoiselle qui n'a que 6 ans... au secouuurs...
vers 9h30 je décide de faire ma méditation (avec mon ange pourquoi pas...)
Comme hier je ressent cette même chaleur, sans le voile qui vient m'envelopper mais je me sent tout de même bien. Et je sent mon ange près de moi pendant cette méditation.
1/2 heure après ma méditation je commence a avoir froid, mes mains sont glacée, j ai beau mettre un pull polaire me coller au radiateur je suis gelée. Je me sens mal tout en me sentant bien.
Lorsque je médite et travail sur mes chakra, je sens l'energie passer et travailler en moi, là je ressent la même chose mais de facon moins agréable sans forcement que ce soit désagréable.
Oui je sais ca n'a aucun sens !!!! Je suis carrément paumé, je ne comprend rien a ce qui se passe.
Juste avant de partir chercher mes enfants a midi, je prend instinctivement ma Chrysocolle.
Petit a petit je me réchauffe, ca va un peu mieux mais cette sensation de bien/pas bien est toujours présente.
Cette après midi je décide d'aller faire une course a la ville voisine. Pour y aller je passe par la national qui compte 8km entre mon village et la ville ou je vais.
Au fur et a mesure que je roule ma sensation de mal être augmente doucement mais surement. Je fais ce que j'ai a faire puis prend le chemin du retour.
Et là rien ne va plus, je me sens de plus en plus mal, j'en ai les larmes qui me monte aux yeux tellement cette impression de mal être m'étouffe.
Au dernier moment je biffurque sur une petite route de campagne qui longe la nationnal pour rentrer.
A peine arrivé sur cette petite route je prend une grande inspiration pour reprendre l'air qui me manquait. Je roule ducement et me force a respierer calmement. La sensation de malaise s'estompe, petit a petit je me sent mieux, plus légère.
En arrivant chez moi je sourie....
Je repose ma chrysocolle et prend mon quartz rose (ne me demandez pas pourquoi...)
Et me voilà, ici en train d'écrire.
Là de suite je suis incapable de dire comment je me sent, merveilleusement bien, mais pas bien. J'ai un point a la poitrine qui persiste, léger mais présent.
Voilà le pavé est fini, bravo et désolé de cette tartine a ceux qui aurons tenu la lecture jusqu au bout, comme je l ai dis plus haut (ou tout en haut..) j'avais besoin d écrire cette journée.
Peut etre quelqu un auras t il un avis, peut être personne mais au moins c'est sorti, c'est juste qu'il le fallait !!
(ps: désolé pas le courage de me relire alors j'espère qu il n'y'auras pas trop de fautes)